occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
Mel007 a écrit:Au moins Isabelle je trouve qu'elle a bien sizer... je m'explique: Elle éliminait pas Fred pour la même raison que les trois autres, elle sait que Fred est assez authentique pour avoir de très bonnes chances de gagner le coeur des gars donc elle s'avère être une rivale très dangereuse...
Enfin c'est ma façon de voir
Les trois autres c'était vraiment juste parce qu'elles lui aimait pas la face
idem
J'aime bien Isabelle et Fred, les deux autres me puent au nez!
Mon chum me disait que dans les prochaines semaines, ils allaient s'arranger pour découvrir la vraie nature de Frederique. Je serais déçue si elle jouait vraiment une game, comme elles disent, mais bon... on verra bien assez vite
Je comprends tellement pas ce que David peut trouver à Cindy...Je veux dire...elle n'est pas du tout son genre. Il ne recherchait pas quelqu'un de sportif à tout prix lui? Euhhh excuse bonhomme mais c'est une poule de luxe comme Marie Pier Bref je trouve qu'ils n'ont tellement rien en commun ces deux-là!
Je pense que j'ai vraiment été surprise de savoir qu'il voulait garder Cindy à tout prix. Je pensais qu'il penchait pour Isabelle ou Frédérique...
Je pense que j'ai vraiment été surprise de savoir qu'il voulait garder Cindy à tout prix. Je pensais qu'il penchait pour Isabelle ou Frédérique...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
OUF!! je vous avoue les filles que jai eu un brin peur moi la!!
Hey les gars senlignais pour eliminer isabelle ou fred.... quand jai vu Nadine sortir FIOOOOOOOUU!!
malgré jaurais preferer maripier!!
Nadine avec sa phrase '' Depuis el tapis rrouge je savais que je trouverais pas lame soeur ici'' Puis sa petite toune!!
les gars etais fru et je lai comprends!! elle qui arretais pas de dire que fred jouais une game a la jouer en cris* sa game elle!!
Robin etais ',quasi'' en amour avec... tk ca lui a ouvert les yx!!
je vote encore pour Robin et Fred pour la finale
OUUUUUF!!
Hey les gars senlignais pour eliminer isabelle ou fred.... quand jai vu Nadine sortir FIOOOOOOOUU!!
malgré jaurais preferer maripier!!
Nadine avec sa phrase '' Depuis el tapis rrouge je savais que je trouverais pas lame soeur ici'' Puis sa petite toune!!
les gars etais fru et je lai comprends!! elle qui arretais pas de dire que fred jouais une game a la jouer en cris* sa game elle!!
Robin etais ',quasi'' en amour avec... tk ca lui a ouvert les yx!!
je vote encore pour Robin et Fred pour la finale
OUUUUUF!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je veux juste dire que Isabelle a nommé Frédérique pour la même raison que les autres ont nommés Frdérique: adversaire de taille
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
SuperVéro a écrit:Je veux juste dire que Isabelle a nommé Frédérique pour la même raison que les autres ont nommés Frdérique: adversaire de taille
Oui mais Isabelle ne l'a pas fait par méchanceté...c'est son amie...c'est par stratégie ok mais pas dans le but de la rejeter ou de lui faire de la peine. Les autres filles sont carément méchantes c'est de l'acharnement point !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
tk c,est fou comme c'est du délire cette année....une vrai farce.....pauvres petites filles avec un GRAND manque de maturité!!!
phed- Invité
Malgré tout, je suis contente que ca soit Nadine qui part....depuis le début, elle m'énerve ! Je trouve qu'elle se croit....
En tout cas, je ne comprends pas David ! Kossé ça choisir Cindy... réveille...c'est tellement pas son genre !
Pis Grégoire....pffft....tout un numéro !
En tout cas, je ne comprends pas David ! Kossé ça choisir Cindy... réveille...c'est tellement pas son genre !
Pis Grégoire....pffft....tout un numéro !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
C'est notre Robin qui à vu juste.... elles jouent tous une game SAUF.... Fréfdérik ..mais les gars sont trop 'cave' pour sen appercevoir..tout ca a cause de Grégoire
Invité- Invité
Chu pas sure moi que Isabelle joue une game..je trouve que c,est elle la plus saine dans la gang....elle est seulement un peu trop naïve
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
méchante émission avec tout un revirement pour le pauvre Robin, sa baloune vient de pêter par les babines a Nadine Elle était juste là pour se faire payer du bon temps et non pour chercher l`amour et c`est aussi le cas de Marie-pier et cindy, elles veulent juste le frique en bout de ligne.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'suis dégoutée...
Cette émission ne me plait pas à y penser. Voir des gens s'enfoncer comme ça et risquer d'offrir une chance à...a.... a des filles que je jugent. Ça m'énerve !!
Je vais suivre le post, ça sera suffisant je pense
Marie~Fay, qui l'écoutait pour se détendre et qui est tendue à la finale XxxxxxxxX
Cette émission ne me plait pas à y penser. Voir des gens s'enfoncer comme ça et risquer d'offrir une chance à...a.... a des filles que je jugent. Ça m'énerve !!
Je vais suivre le post, ça sera suffisant je pense
Marie~Fay, qui l'écoutait pour se détendre et qui est tendue à la finale XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
décidément tres décevant cette année. on dirait que ya pu rien qui compte ... juste le cash et les cadeaux...
leur casting est pourri et leur manigances tres décevantes....
Finalement jme rendrai pas a la fin, jai décroché hier avec leurs échanges de couples et les passe droit pour mariepier et cindy.... crime que les bitchs ca fait vendre... on voit juste la marie pier partout, les magasines ect.... fa que pensez vous vraiment quelle aurait sorti?
apres quils viennent dire que cest pas arrangé, ils prennent vraiment le monde pour des caves....
jvais suivre la chose ici, moi le jeudi ma faire autre chose ....
ca menrage...et en ce temps gris ca me prend pas grand chose pour me choquer hein? donc avant jpitche ma TV par la fenetre on va lacher les reality show d'automne
leur casting est pourri et leur manigances tres décevantes....
Finalement jme rendrai pas a la fin, jai décroché hier avec leurs échanges de couples et les passe droit pour mariepier et cindy.... crime que les bitchs ca fait vendre... on voit juste la marie pier partout, les magasines ect.... fa que pensez vous vraiment quelle aurait sorti?
apres quils viennent dire que cest pas arrangé, ils prennent vraiment le monde pour des caves....
jvais suivre la chose ici, moi le jeudi ma faire autre chose ....
ca menrage...et en ce temps gris ca me prend pas grand chose pour me choquer hein? donc avant jpitche ma TV par la fenetre on va lacher les reality show d'automne
SweetBab- Invité
Jo5 a écrit:méchante émission avec tout un revirement pour le pauvre Robin, sa baloune vient de pêter par les babines a Nadine Elle était juste là pour se faire payer du bon temps et non pour chercher l`amour et c`est aussi le cas de Marie-pier et cindy, elles veulent juste le frique en bout de ligne.
je suis bien d accord avec toi....
et moi aussi j aimerais bien que ca soit robin et fred les gagnant.. moi je dit que le prochain qui sort est david.. et il vont garder robin a la fin...
et je peux dire... que robin ne se fera pas plier pour eliminer mariepier des la premiere elimination....
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
tu penses Zaza??
comme c'est la , la production s,arrange ben pour changer toutes les regles lors des éliminations... donc on verra bien.. jsuis pas a parier que Marie Pier partirait avant isabelle moi...
comme c'est la , la production s,arrange ben pour changer toutes les regles lors des éliminations... donc on verra bien.. jsuis pas a parier que Marie Pier partirait avant isabelle moi...
SweetBab- Invité
Je suis bien contente que Nadine soit partie, je l'aime pas elle. En fait j'en aurait fait partir 3 (Nadine-Cindy et Marie-Pier) J'ai eu peur que Fred parte quand Robin a dit qu'il voulait que Nadine reste....je croyais qu'il préfèrait Fred?....?
Moi aussi j'étais bien contente quand Gregoire a choisie de rester avec Fred au lieu de Marie-Pier. J'étais bien contente!
Moi aussi j'étais bien contente quand Gregoire a choisie de rester avec Fred au lieu de Marie-Pier. J'étais bien contente!
Invité- Invité
mais.. suis je la seule a avoir vu que Fred a couché avec Greg apres avoir fait la ptite crise de jalousie a Robin???
ca pas aidé sa cause ca ....
ca pas aidé sa cause ca ....
SweetBab- Invité
Dragonfly a écrit:J'ai eu peur que Fred parte quand Robin a dit qu'il voulait que Nadine reste....je croyais qu'il préfèrait Fred?....?
Moi aussi je le coroyais!
Mais on verra bien... Mais je crois qu'Isabelle à beaucoup de points pour Robin.
Dragonfly a écrit:Moi aussi j'étais bien contente quand Gregoire a choisie de rester avec Fred au lieu de Marie-Pier. J'étais bien contente!
C'est un vrai gentlemant!!!
Et vlan dans les dents de Maripier.
mais faut pas oublier quil ne savais pas que cetais pari pier de lautre bord... petre que si il aurait su ca aurait ete autrement!!
Cest vrai que Robin preferais fred.. mais il la dis a greg '' A la voulu couché avec toi , bateau'' cest pour ca quil avais choisi de gardé nadine... mais bon .. le revirement de situation fait BIN mon affaire !!
Cest vrai que Robin preferais fred.. mais il la dis a greg '' A la voulu couché avec toi , bateau'' cest pour ca quil avais choisi de gardé nadine... mais bon .. le revirement de situation fait BIN mon affaire !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je sais pas si j'ai mal compris, mais il me semble que Joël a dit à Grégoire qu'il avait le choix de continuer sa soirée avec Fred ou aller rejoindre une autre fille mystère. Donc il ne savait pas que c'était Marie-Pier qui l'attendait de l'autre côté...
Donc oui il a bien agit mais il a quand même été chanceux, il a bien jouer sans vraiment le savoir...
Donc oui il a bien agit mais il a quand même été chanceux, il a bien jouer sans vraiment le savoir...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
C'est vraie que Greg a bien jouer hier soir avec Fred moi aussi j'aurais faite le meme chose rester avec la meme fille toute la soirée mais la petite mariepier elle étais frue pas a peut pres.
Mais Fred je crois quelle a coucher a gre juste pour rendre l'autre jaloux pis ca marcher .....
Moi je trouve que la 2 ime année occupation double étais la meilleure et cette année c'est pourris....
Et en plus quand joel va a bonjour ben il explique l'émission du jeudi soir et mésemble que quand je l'écooute je sens que je sais tout quesqu'il va cee passer en-t-k c'est mon opinion
Mais Fred je crois quelle a coucher a gre juste pour rendre l'autre jaloux pis ca marcher .....
Moi je trouve que la 2 ime année occupation double étais la meilleure et cette année c'est pourris....
Et en plus quand joel va a bonjour ben il explique l'émission du jeudi soir et mésemble que quand je l'écooute je sens que je sais tout quesqu'il va cee passer en-t-k c'est mon opinion
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ouf, le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait jaser cette émission là !
Je regarde à peu près depuis le début et hier soir cela m'a choqué la réaction de Nadine, la tête des gars ! Elle les insultait en pleine face et pas à peu près...eux étaient comme tout piteux de la faire partir et elle elle pètait de joie...pourquoi ne l'a t-elle pas fait avant alors ! C'est pas correcte ça...Il me semble que la première année, il y en avait eu une qui était partie quand son coup de coeur avait été éliminé ? NOn ? Ça c'est cohérent selon moi...Mais là, je trouve les filles pas mal pourries entre elles...C'est surtout un manque de maturité que réagir comme elle le font face à une autre qui leur fait peur...y pas beaucoup de profondeur dans leurs stratégies c'est tout cousu de fil blanc er tellement délicat là...je pense qu'un éléphant serait plus élégant...Je crois surtout que Nadine ne voulait pas perdre la face, qu'elle a un gros égo et qu'elle a préféré faire celle au dessus de ses affaires: tu sais genre comme tu n'avait pas de coup de coeur ( qu'elle dit ) ben c'est pas grave, puis elle elle a une vie qui l'attend et elle est bien au dessus de cela....je me demande ce qui s'est passé une fois seule, sans caméra !
Je regarde à peu près depuis le début et hier soir cela m'a choqué la réaction de Nadine, la tête des gars ! Elle les insultait en pleine face et pas à peu près...eux étaient comme tout piteux de la faire partir et elle elle pètait de joie...pourquoi ne l'a t-elle pas fait avant alors ! C'est pas correcte ça...Il me semble que la première année, il y en avait eu une qui était partie quand son coup de coeur avait été éliminé ? NOn ? Ça c'est cohérent selon moi...Mais là, je trouve les filles pas mal pourries entre elles...C'est surtout un manque de maturité que réagir comme elle le font face à une autre qui leur fait peur...y pas beaucoup de profondeur dans leurs stratégies c'est tout cousu de fil blanc er tellement délicat là...je pense qu'un éléphant serait plus élégant...Je crois surtout que Nadine ne voulait pas perdre la face, qu'elle a un gros égo et qu'elle a préféré faire celle au dessus de ses affaires: tu sais genre comme tu n'avait pas de coup de coeur ( qu'elle dit ) ben c'est pas grave, puis elle elle a une vie qui l'attend et elle est bien au dessus de cela....je me demande ce qui s'est passé une fois seule, sans caméra !
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Moi je le dis et le répète j'ai vraiment l'impression que Fred s'est tirée dans le pied dans la chambre avec Grégoire...vraiment. Je l'aime beaucoup cette fille-là mais je ne la laisserais pas nécessairement gagner la finale parce que ses coups de coeur change comme à tout bout de champs...D'ailleurs elle-même le dit souvent que quand elle passe une belle soirée avec un gars...elle s'emballe vite et le regrette par la suite. En tout cas moi personnellement je laissieras la victoire à Isabelle car elle est resté fidèle à elle-même et probablement que je choisirais du côté des gars Robin ou peut-être David mais à condition qu'il s'ouvre les yeux au plus vite...
-
Ah pis une petite question...c'est quoi l'histoire à la fin quand Nadine dit à Grégoire que Cindy est en larme...ne veut plus le voir...elle voulait même quitter C'est quoi cette cristte d'adolescente-là ?
-
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23