occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
La crise de Cindy c'est parce que lorsqu'elle est venue dire au gars pourquoi elle éliminait Fred elle à dit que c'étais parce qu'elle jouais une game et en paratnt Greg lui à répondu...T pas différente d'elle...quelque chose comme ça!!! En tk je trouve qu'il a ben fait de lui dire ça....
Ah ok ...vive l'enfantillage
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
pove tite cocotte!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Je crois surtout que Nadine ne voulait pas perdre la face, qu'elle a un gros égo et qu'elle a préféré faire celle au dessus de ses affaires
Entièrement d'accord avec toi!
Invité- Invité
anie26 a écrit:La crise de Cindy c'est parce que lorsqu'elle est venue dire au gars pourquoi elle éliminait Fred elle à dit que c'étais parce qu'elle jouais une game et en paratnt Greg lui à répondu...T pas différente d'elle...quelque chose comme ça!!! En tk je trouve qu'il a ben fait de lui dire ça....
J'ai rien entendu de ça moi pourtant je regardais l'émission je devais etre parit dans mes penser durent ce temps
Ce que j'ai vu c'est Frédérik à la fin et disait que cest pcq les fille ne l'aimait pas :larme:
Invité- Invité
pauvre fred... en plus joel lui a montrer donc elle savais que MEME isabelle a voter pour quel parte...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ein ?? il lui a montrer ?? ayoye jai rien vu de ca encore une fois
Invité- Invité
Dans mon cas Frederique et Isabelle se sont toutes les deux tirés dans le pied hier mais maudit que c'est rien comparativement aux autres!
Frédérique j'avoue qu'elle devrait essayé de se retenir avec les gars. Si elle tombe en amour facilement, right mais commence pas à embrasser chacun d'eux par exemple
Isabelle et bien j'ai été déçue quand même de la voir voté contre Frédérique par stratégie. Ca fait juste me prouver qu'elle aussi elle est là pour l'argent à la toute fin et que pour l'argent elle peut faire sa traître comme toutes les autres!
Mais n'empêche si j'avais à choisir des gagnants je dirais Isabelle et...aucun gars haha
David me semble être hypocrite. On ne sait jamais ce qu'il pense!
Greg oublie ca avec son histoire de trio.
Robin il est trop séducteur à mon goût.
Frédérique j'avoue qu'elle devrait essayé de se retenir avec les gars. Si elle tombe en amour facilement, right mais commence pas à embrasser chacun d'eux par exemple
Isabelle et bien j'ai été déçue quand même de la voir voté contre Frédérique par stratégie. Ca fait juste me prouver qu'elle aussi elle est là pour l'argent à la toute fin et que pour l'argent elle peut faire sa traître comme toutes les autres!
Mais n'empêche si j'avais à choisir des gagnants je dirais Isabelle et...aucun gars haha
David me semble être hypocrite. On ne sait jamais ce qu'il pense!
Greg oublie ca avec son histoire de trio.
Robin il est trop séducteur à mon goût.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ahh jaime bien Robin moi;) jaimes les romatiques
Invité- Invité
Même si ils sont romantiques avec toutes les filles qu'il ?
J'aime aussi mais il est incapable de s'empêcher de cruiser chacune d'elle et en plus ça m'énerve de le voir chercher LA prhase qui touchera le coeur de la fille. Je sais pas, je le sens pas lui-même. Il essaie tellement de séduire que ça pas l'air sincère.
En tout cas chacun ses goûts hein! hehe
J'aime aussi mais il est incapable de s'empêcher de cruiser chacune d'elle et en plus ça m'énerve de le voir chercher LA prhase qui touchera le coeur de la fille. Je sais pas, je le sens pas lui-même. Il essaie tellement de séduire que ça pas l'air sincère.
En tout cas chacun ses goûts hein! hehe
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Il essaie tellement de séduire que ça pas l'air sincère.
Je pense comme toi...Je préfère encore David, plus froid, mais moins....comment dire...Je trouve Robin trop poli pour être honnête...il en met trop, ça me dérange....On dirait qu'il a peur de déplaire et j'aime pas les gens comme ça....Grégoire au moins est pas trop malin mais ça ce voit...il est vrai dans sa bêtise, il se tire même dans le pied...avez-vous vu sa tête quand il a vu que la fille mystère était Marie-Pier ? Ça avait l'air : oh C...Si j'avais su....pis on trouve Fred opportuniste d'avoir fait quelques galipettes avec lui, mais moi je le trouve lui pas mal plus opportuniste, si Marie-Pier est son coup de coeur, ça veut dire qu'il est capable de b.... les bonnes occasions qui passent à sa portée ???Hummmm, bonne chance pour la suite !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Je pense que Greg a flashé sur Isabelle, mais qu'il ne veut pas le dire. Parce qu'il sait que les autres gars ont aussi flashé sur elle.
David clic sur Cindy?? Pourtant, pendant le voyage, je trouvais qu'ils avaient l'air de s'emmerder comme c'est pas possible!
Robin... Ben il ne sait pas ce qu'il veut à mon avis.
Gregoire... maudit crosseur!!! Je peux pas croire que les filles l'ont gardé... Oui c'est un jeu, mais il me semble que tu peux pas croire en sa sincérité après la manigance avec les filles. Et e ne comprends pas comment un gars de 27 ans peut flasher sur une fille de 20 ans qui est très, très jeune de caractère... Avez-vous entendu sa remarque quans Greg a été lui dire qu'il ne l'a pas choisi pour finir la soirée? "Tu manques une est** de soirée mon gars". Franchement...
David clic sur Cindy?? Pourtant, pendant le voyage, je trouvais qu'ils avaient l'air de s'emmerder comme c'est pas possible!
Robin... Ben il ne sait pas ce qu'il veut à mon avis.
Gregoire... maudit crosseur!!! Je peux pas croire que les filles l'ont gardé... Oui c'est un jeu, mais il me semble que tu peux pas croire en sa sincérité après la manigance avec les filles. Et e ne comprends pas comment un gars de 27 ans peut flasher sur une fille de 20 ans qui est très, très jeune de caractère... Avez-vous entendu sa remarque quans Greg a été lui dire qu'il ne l'a pas choisi pour finir la soirée? "Tu manques une est** de soirée mon gars". Franchement...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981
Avez-vous entendu sa remarque quans Greg a été lui dire qu'il ne l'a pas choisi pour finir la soirée? "Tu manques une est** de soirée mon gars".
faut pas oublier quelle a fait un petit tour sur elle meme pour ce montrer sur toute ses coutures !!
AAAAAAah elle menerve tellement!! paraitrais que cest lex blonde au gars qui joue martin belzile dans nos été!!
Avez-vous entendu sa remarque quans Greg a été lui dire qu'il ne l'a pas choisi pour finir la soirée? "Tu manques une est** de soirée mon gars".
faut pas oublier quelle a fait un petit tour sur elle meme pour ce montrer sur toute ses coutures !!
AAAAAAah elle menerve tellement!! paraitrais que cest lex blonde au gars qui joue martin belzile dans nos été!!
-
ptiloulou a écrit:Marie1981
oh que jaimerais dont ca que ce soit nous qui vontions...jla foutrais dehors
Invité- Invité
Marie1981 a écrit:Et e ne comprends pas comment un gars de 27 ans peut flasher sur une fille de 20 ans qui est très, très jeune de caractère... Avez-vous entendu sa remarque quans Greg a été lui dire qu'il ne l'a pas choisi pour finir la soirée? "Tu manques une est** de soirée mon gars". Franchement...
Greg est pas mieux qu'elle... un gars qui restait encore chez c'est parent à 26 ans c'est pas ben ben plus mature '' ok mettons qu'il a p-e des bonne raison'' mais avec ce que le père à greg à dit...
annick1- Invité
Je connais quelqu'un qui sensure les caméras web. Il dit que les gars sont pires que les filles côté pomponage... Avez-vous remarquez que Greg a pris du poids??
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
vous avez vu lannonce doccupation double de demain!!
OUUUUH ca va brasser entre david et greg!!
OUUUUH ca va brasser entre david et greg!!
-
hein ?? ben non j'ai pas vu ça........
de l'action
de l'action
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bin oui jai vu et entendu David gueuler comme un '''' apres greg.. mais je sias pas trop pourquoi!
-
Wouou....j'ai hâte de voir ça...maudit qu'on est senteuse!!!
cest fait pour ca cesty emission la non!
-
Moi aussi je l'ai vue enfin de l'action de la vrai pas du bitchage dans le dos la la
Yasmina- Invité
Quelle fille qui va partir ce soir??? Et oui c'est encore une fille....
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23