~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

occupation double derniere ce soir!!

+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 22:23

arrêté donc je suis sûre qu elle va vous manqué Laughing Laughing

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par phed Jeu 2 Nov 2006 - 22:24

kaludo a écrit:arrêté donc je suis sûre qu elle va vous manqué Laughing Laughing

pas a moi entk.... Suspect mais juste pour l'haiir encore plus oui elle va me manquer....occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

phed
Invité

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 22:26

kaludo a écrit:arrêté donc je suis sûre qu elle va vous manqué Laughing Laughing

pleure j'en pleure ... mais de joie occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

stefouel
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 22:28

stefouel a écrit:

pleure j'en pleure ... mais de joie occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159
occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 dites-vous qu il vous en reste une que vous adoré votre charmante cindy ......

kaludo
Invité

Message par phed Jeu 2 Nov 2006 - 22:29

kaludo a écrit:
stefouel a écrit:

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 dites-vous qu il vous en reste une que vous adoré votre charmante cindy ......

elle aussi j'ai le gout d'y faire kin toi Kick kin toi Kick kin toi

phed
Invité

Message par Pearl Jam Jeu 2 Nov 2006 - 22:31

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 17 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 17 1whoo Yeah!!!!!!! Il était temps qu'elle parte celle-là Kick Kick Kick Kick Kick Kick Kick
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 22:32

Cindy oufffffff
Shocked Chicane Grrr BENOUI Fâcher Suspect Couette help Kick kin toi occupation double derniere ce soir!! - Page 17 605382

stefouel
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 22:33

stefouel a écrit:Cindy oufffffff
Shocked Chicane Grrr BENOUI Fâcher Suspect Couette help Kick kin toi occupation double derniere ce soir!! - Page 17 605382
occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

kaludo
Invité

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 22:37

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ca parrait-tu Laughing

stefouel
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 22:39

stefouel a écrit:je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ca parrait-tu Laughing
mets en .....ça pourrait te faire une bonne amie Laughing

kaludo
Invité

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 22:46

kaludo a écrit:
stefouel a écrit:je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ca parrait-tu Laughing

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 1whoo :youppie: Dance :1dance:

non mais sans farce T'ES PAS UN PEU FOLLE Laughing ( Pour toi pour pas que personne pense quie je te chiale vriament après là juste au cas ou Laughing)

stefouel
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 22:51

stefouel a écrit:
kaludo a écrit:

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 1whoo :youppie: Dance :1dance:

non mais sans farce T'ES PAS UN PEU FOLLE Laughing ( Pour toi pour pas que personne pense quie je te chiale vriament après là juste au cas ou Laughing)
occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

kaludo
Invité

Message par claire Jeu 2 Nov 2006 - 23:20

Une minute...elles sont peut-être payée pour faire ce show là....parce que c'est presque pas croyable de voir tout cela concentré dans deux aussi petits corps et surtout 2 aussi petites cervelles !!!

Claire un brin naive parfois...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par claire Jeu 2 Nov 2006 - 23:21

Ah pi j'y pense...elles feraient, un super bon show dans notre téléroman en panne...elles sont aussi folles que Dr Brun et sa gang...sauf que non,,,eux autres y sont pas méchants !!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Jo5 Ven 3 Nov 2006 - 5:25

occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159
je pensais a se post hier soir et je me disais que ca devais se bidonner en masse occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

yesssssssss débarrasser de la cervelle de serin occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

J`ai tu manquer un bout quand Joel demande a David si il a fait un appel a son frere en voyage et que David le ni completement mais Joel insiste pour avoir la véritéoccupation double derniere ce soir!! - Page 17 59515occupation double derniere ce soir!! - Page 17 59515occupation double derniere ce soir!! - Page 17 59515?

Je pense que Robin est vraiment déçu de la situation et commence a trouvé le jeu platte, c`est-tu une idée que je me fais?occupation double derniere ce soir!! - Page 17 59515 J`ai trouvé qu`il avait une tête sur les épaules durant le souper et je m`attendais a se qu`il partent de là en les traitant d`osti de bébé làla occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

Car j`ai trouvé que le souper des gars étais du brassage de marde comme le font si bien les filles et Robin avait vraiment l`air écoeurer de la tournure du souper.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par TinKerBell Ven 3 Nov 2006 - 5:55

ah bien les bonnes nouvelles !!!

Je ne l'ai pas écouté hier ! Et pour David...les filles je vous l'avais dis qu'il n'affichait pas sa préférence et que c'était une game ça aussi !!!!

Mr. Cold.

M'écoutez jamais! HAHA

Marie~Fay, tout sourire, le thé goûte meilleur XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par nance Ven 3 Nov 2006 - 6:20

enfin elle est partie.... je suis tellement contente.

David s'est fait parler en titi hier pendant le souper d'élimination avec le terme "stratégie".

Au moins Isabelle est encore là.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par BoRn Ven 3 Nov 2006 - 8:36

:youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo

TROP CONTENTE QUE LA BITCH SOIT SORTIT!!!!!!!!!!!!!!!

David est dont ben innocent, il me déçoit! Pis es-ce que y a juste moi, mais moi je vois 2 saloppes en MP et Cindy?

J'espère sincèrement que Robin va garder ses culottes pour garder Isabelle la semaine prochain, parce-que je vais débarquer sec de OD si c'est Cindy qui reste!!!! Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Seahorse Ven 3 Nov 2006 - 8:39

yesssssssssssssssssssss Marie-Pier est OUT!

Une chance que Gregoire ne pouvait pas voter, car je pense qu'il y aurait eu, une méchante Chicane de gars! Laughing

Isabelle et Robin, doivent gagner!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par nance Ven 3 Nov 2006 - 8:40

je viens d'entendre à energie qu'apparemment qu'isabelle est en voyage avec David....

Il faut que la semaine prochaine se soit Cindy qui débarque.
nance
nance

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par florence102 Ven 3 Nov 2006 - 8:41

Moi aussi, je veux que ce soit Cindy qui débarque!!! Isabelle c'est elle qui doit gagner...

J'espère que les gars vont se souvenir de ce que leur mère leur ont dit!!!!
florence102
florence102

Féminin

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 8:49

Je suis bien contente moi aussi que Marie-Pier soit partie! Mais il reste encore Cindy et je me demande si elle n'était pas plus vache Cindy avec Frédérique que Marie-Pier! entk

Il faut abosulememt que Isabelle et Robin gagne sinon cette année va avoir été poche. Je serais déçue que ça soit les autres qui gagne...et je sens qu'il y aurait pleins de plaintes si ça arriverait! Shocked

Invité
Invité

Message par kaludo Ven 3 Nov 2006 - 8:52

ben voyons ,c est juste un jeu les filles prenez pas ça aussi à coeur occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 17 324159

kaludo
Invité

Message par SweetBab Ven 3 Nov 2006 - 8:57

eh ben... est parti...

jlai meme pas regardémoi hier anyway..jai entendu les commentaires a la radio et jlai entendu ELLE... et pis maudit qu'a patinait encore plus ahahahah Pierre Pagé la pasmanqué... a faisait presque pitié...mais bon...

on récolte ce que lon sème...

moi jai hate de voir si son ex.... Sébastien Huberdeau, va finalement répondre aux accusations que miss marie pier a fait sur lui ... tsé "yétait pas bien avec lui"...jtrouve qu'elle a un peu été fort...

ahhhhhhhhh quand tu as rien d'intelligent a dire ... aussi ben fermer sa gu.... Laughing Laughing Laughing

donc... zipper

SweetBab
Invité

Message par France Ven 3 Nov 2006 - 9:00

YES BEN CONTENTE LA MARIE-PIER EST SORTIE

J'espère moi aussi que Isabelle et Robin gagne.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant