occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
Bon maintenant que je sais les noms:
Dans les filles celles que j'aime bien: Isabelle, Nadine et Frédérique.
Dans les gars: Patrick, David
Dans les filles celles que j'aime bien: Isabelle, Nadine et Frédérique.
Dans les gars: Patrick, David
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La famille...Maiepier me fais ch..... en fait mooi je ne suis pas capable...les filles superficielle qui ne pense qu'a elle...qui font leur p'tit boss...ah.....
En souhaitant que personne ne la caonnaisse ici...!! J'ai peut-être juste une mauvaise impression mais je trouve qu'lle prends beaucoup de place...
Ma préférée c'est Isabelle, je la trouve simple...un peu du même style que moi!
Dans les gars, y'en a pas vraiment un qui m'a allumé cette année...pas encore...
Mais le plus beau est chez moi!!
En souhaitant que personne ne la caonnaisse ici...!! J'ai peut-être juste une mauvaise impression mais je trouve qu'lle prends beaucoup de place...
Ma préférée c'est Isabelle, je la trouve simple...un peu du même style que moi!
Dans les gars, y'en a pas vraiment un qui m'a allumé cette année...pas encore...
Mais le plus beau est chez moi!!
Maintenant que je peux mettre un nom sur un visage, moi c'est Étienne le pompier :P :P oufffff
Invité- Invité
Véro&Annabel a écrit:Je viens d'aller sainer sur la caméra Web et c'est encore un gros plan de Maripier, elle fait même la comédie aux filles et leurs dire qu'elles sont toutes tellement ci ou ca... grosse bitch!
ha non ... j'y pensais plus à celle -là ...lol je veux dire la possibilié d'allez seiner ok dite moi quand la cam est sur les gars j'vais allez voir, ça parais-tu que mon chum est pas là à soir! il est dans un 5 à 7 , donc moi aussi j'en profites
annick1- Invité
C'est vrai qu'il est beau le pompier !!
-
j'ai été voir et c'est pas encore disponible... d'ici 2-3 jours surement comme dit Vero
Fac je lirai pas vos commentaires je veux pas me laisser influencer
Fac je lirai pas vos commentaires je veux pas me laisser influencer
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Julie2805 a écrit:C'est vrai qu'il est beau le pompier !!
Absolument
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Julie2805 a écrit:C'est vrai qu'il est beau le pompier !!
Un pompier de 20-25 ans c'est toujours beau il font attention à leur corps... on dirait que c'est obligatoire pour être embaucher.. p-e pour vendre plus de calendrier
annick1- Invité
Patrick est le gars avec un piercing
Dans les gars je dirais PAtrick, Martin, David ey Robin.
Mais Robin a l'air pas mal plus vieux que 25 ans!!
Les filles: Dommage pour Marguerite... Stéphanie, Frédérique
Dans les gars je dirais PAtrick, Martin, David ey Robin.
Mais Robin a l'air pas mal plus vieux que 25 ans!!
Les filles: Dommage pour Marguerite... Stéphanie, Frédérique
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Dans les filles, je suis pas capable de sentir Maripier...trop jeune de caractère et elle aime trop se faire voir.
Dans les gars, je suis pas capable de sentir Robin..il a trop l'air fraichier et pas honnête.
Sinon j'aime bien tous les autres..mais moi j'aurais gardé Benjamin...il avait l'air d'être de l'or en bar...naturel et simple
Dans les gars, je suis pas capable de sentir Robin..il a trop l'air fraichier et pas honnête.
Sinon j'aime bien tous les autres..mais moi j'aurais gardé Benjamin...il avait l'air d'être de l'or en bar...naturel et simple
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je voulais que ce soit MISS FRAIS CHIER QUI DISPARAISSE...LA Maripier.... vraiment pas capable.....miss monopole de tout,,,tite jo connaissante, qui se pense au dessus de toute....moi pas capable......
pauvre tite marguerite,elle était tellement a sa place elle......
entk la mariepier est encore pire que la première impression que j'ai eu quand c'était la Natacha.....
pour les gars robin est bien...y'a une belle gueule ...mais moi aussi je lui donnais plus vieux!!
pauvre tite marguerite,elle était tellement a sa place elle......
entk la mariepier est encore pire que la première impression que j'ai eu quand c'était la Natacha.....
pour les gars robin est bien...y'a une belle gueule ...mais moi aussi je lui donnais plus vieux!!
phed- Invité
Bon ben je crois que la Tite Maripier va nous tomber sur les nerfs p-e longtemps(tk je l'espère pas!)...
Elle m'énervait déja quand elles devaient éliminer des gars dans les escaliers.. !Ca partait bien mal!
De plus mon chum la trouve ben cute..du moins ses yeux!!Jeune de caractère un peu?!?!?
Les gars en général ont l'air bien correcte..J'aime bien Étienne(le pompier) et Patrick.Je trouvais ca "spécial" qu'il ait fondu en larmes quand il ne connaissait pas cette fille(Marguerite) mais ca m'a beaucoup touché.
J'ai bien hate de voir les autres émissions..
Elle m'énervait déja quand elles devaient éliminer des gars dans les escaliers.. !Ca partait bien mal!
De plus mon chum la trouve ben cute..du moins ses yeux!!Jeune de caractère un peu?!?!?
Les gars en général ont l'air bien correcte..J'aime bien Étienne(le pompier) et Patrick.Je trouvais ca "spécial" qu'il ait fondu en larmes quand il ne connaissait pas cette fille(Marguerite) mais ca m'a beaucoup touché.
J'ai bien hate de voir les autres émissions..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
J'ai bien aimé cette émission. J'aime beaucoup Joël Legendre, très bon choix je trouve. Pour les candidats et bien comme vous toutes je ne trippe pas trop sur Maripier mais je ne suis pas inquiète qu'elle va se faire remettre à sa place à un moment donné...ya d'autres tête fortes dans le groupe faut pas l'oublier non plus...
Pour les gars je ne sais pas trop encore...y'en a pas un qui s'est vraiment démarqué encore selon moi.
On se tient au courant gang
Pour les gars je ne sais pas trop encore...y'en a pas un qui s'est vraiment démarqué encore selon moi.
On se tient au courant gang
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Caline, j'ai hâte de l'écouter ! Ça avait l'air bon a vous lire !
Il va falloir que je patiente quelques jours (Illico) !
Je vous reviens avec mes préférences et ceux qui m'énervent !
Il va falloir que je patiente quelques jours (Illico) !
Je vous reviens avec mes préférences et ceux qui m'énervent !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
véro1974 je viens de voir que l'émission de ce soir va repasse samedi à 20h30
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Moi aussi j'ai craqué pour Patrick plus le show avançait et j'aime pas vraiment Grégoire. Et Kym, sur la plage, je l'ai trouvé bien. Même si c'est pas le plus beau, il avait l'air d'avoir de la profondeur, et ça vient me chercher
Pour Marie-Pier, je l'ai à peine remarqué. Faut dire que c'est mon baptême d'occupation double, j'avais jamais écouté avant, et je l'ai écouté seulement parce que mon chum l'a mis à ce poste là.
Mais filles préférées sont... euh, celle de 27 ans qui a l'air intelligente en plus de jolie... et Frédérique a l'air bien aussi
karine, qui se demande si elle va l'écouter la semaine prochaine encore... je vais probablement oublier... j'oublie tout le temps mes émissions
Pour Marie-Pier, je l'ai à peine remarqué. Faut dire que c'est mon baptême d'occupation double, j'avais jamais écouté avant, et je l'ai écouté seulement parce que mon chum l'a mis à ce poste là.
Mais filles préférées sont... euh, celle de 27 ans qui a l'air intelligente en plus de jolie... et Frédérique a l'air bien aussi
karine, qui se demande si elle va l'écouter la semaine prochaine encore... je vais probablement oublier... j'oublie tout le temps mes émissions
hey Marie-pier me tape tu sur les nerfs juste un peu... Pas croyable ... elle donne des ordres et adores séduire n'importe quoi?!?
Pearl Jam a écrit:véro1974 je viens de voir que l'émission de ce soir va repasse samedi à 20h30
Merci !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Voilà! Je suis allée voir les noms... Nadine, celle de 27 ans, et Isabelle a l'air bien...
et c'est dommage pour Marguerite, elle aussi avait l'air sympa
et c'est dommage pour Marguerite, elle aussi avait l'air sympa
Finalement j'ai trouver Joel très bien comme animateur. J'ai toujours aimé Eric Salvail. J'aime sa personnalité et tout. Mais à date Joel fait une sacré de bonne job. Faut dire que c'est seulement la 1ère émission.
Bon pour les filles... La maudite Marie-pier. Show off sans bon sens. Elle cours après les caméra, bref : elle m'énerve déjà. J'aimais bien Marguerite, mais elle a été éliminé. J'aime bien Frederique.
Dans les gars, j'ai craquer pour Patrick et David. Gregoire a un beau body, mais il a l'air un beau baveux sur les bords.
Bon pour les filles... La maudite Marie-pier. Show off sans bon sens. Elle cours après les caméra, bref : elle m'énerve déjà. J'aimais bien Marguerite, mais elle a été éliminé. J'aime bien Frederique.
Dans les gars, j'ai craquer pour Patrick et David. Gregoire a un beau body, mais il a l'air un beau baveux sur les bords.
Bon je vous dis que la machine à rumeur est bien partie ici!
Moi, au contraire, je vous prédis que Maripier va se rendre quand même assez loin. C'est juste qu'elle devrait se calmer les nerfs un peu... çca paraît qu'elle est jeune...
Moi, au contraire, je vous prédis que Maripier va se rendre quand même assez loin. C'est juste qu'elle devrait se calmer les nerfs un peu... çca paraît qu'elle est jeune...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:Bon je vous dis que la machine à rumeur est bien partie ici!
C'est sur qu'elle va se rendre loin...UNIQUEMENT parce que c'est elle qui fait le plus gros show off donc ça fait de bonnes émissions.
Julie qui croit qu'il y a un peu d'arrangement dans tout ça entk
-
Marie-Pier... sans commentaire...
J'ai bien aimé Joel Legendre comme animateur, je crois qu'il va bien faire la job!
Mon coup de coeur dans les gars est Martin et Patrick
J'ai bien aimé Joel Legendre comme animateur, je crois qu'il va bien faire la job!
Mon coup de coeur dans les gars est Martin et Patrick
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
MY GOD!!! Criss qu'à m'énarve! Elle m'énervait déjà apres 30 minutes faque disons qu'à la fin de l'émission, j'avais bein hate de la voir partir! BEIN NON!!!
!
POur les gars, j'y vais avec la famille! PAtrick et Étienne!
!
POur les gars, j'y vais avec la famille! PAtrick et Étienne!
Julie2805 a écrit:
Julie qui croit qu'il y a un peu d'arrangement dans tout ça entk
c'est sur que c'est arranger
à chaque année ça en prend une comme ça... faut que l'émission pogne tsé...
et y'a aussi le fait que deux amies sont sur le show... me semble que c'est pas arranger
mais bon, je vais suivre ça pareil
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23