~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

occupation double derniere ce soir!!

+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

occupation double derniere ce soir!! - Page 4 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par BoRn Ven 15 Sep 2006 - 7:54

nance a écrit:Finalement j'ai trouver Joel très bien comme animateur. J'ai toujours aimé Eric Salvail. J'aime sa personnalité et tout. Mais à date Joel fait une sacré de bonne job. Faut dire que c'est seulement la 1ère émission.

Bon pour les filles... La maudite Marie-pier. Show off sans bon sens. Elle cours après les caméra, bref : elle m'énerve déjà. J'aimais bien Marguerite, mais elle a été éliminé. J'aime bien Frederique.

Dans les gars, j'ai craquer pour Patrick et David. Gregoire a un beau body, mais il a l'air un beau baveux sur les bords.
Je rajouterai rien, tu as tout dit...je pense pareil! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

occupation double derniere ce soir!! - Page 4 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par Jo5 Ven 15 Sep 2006 - 9:09

Born-Melodie a écrit:
nance a écrit:Finalement j'ai trouver Joel très bien comme animateur. J'ai toujours aimé Eric Salvail. J'aime sa personnalité et tout. Mais à date Joel fait une sacré de bonne job. Faut dire que c'est seulement la 1ère émission.

Bon pour les filles... La maudite Marie-pier. Show off sans bon sens. Elle cours après les caméra, bref : elle m'énerve déjà. J'aimais bien Marguerite, mais elle a été éliminé. J'aime bien Frederique.

Dans les gars, j'ai craquer pour Patrick et David. Gregoire a un beau body, mais il a l'air un beau baveux sur les bords.
tu as tout dit...je pense pareil! Laughing
idem

et je rajoute: les filles prenez votre mal en patience car je pense bien que la tite chian.....de M-P va être là un ti-boutte sinon l`émission fera pu parler d`elle Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Miss Pie Ven 15 Sep 2006 - 9:11

nance a écrit:
Julie2805 a écrit:

Julie qui croit qu'il y a un peu d'arrangement dans tout ça entk Wink

c'est sur que c'est arranger
à chaque année ça en prend une comme ça... faut que l'émission pogne tsé...

et y'a aussi le fait que deux amies sont sur le show... me semble que c'est pas arranger Couette

mais bon, je vais suivre ça pareil Laughing Laughing

Bon contente de voir que je suis pas la seule à penser ça! J'étais sure de recevoir des tomates! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par nance Ven 15 Sep 2006 - 9:15

Julie2805 a écrit:
nance a écrit:
Julie2805 a écrit:

et y'a aussi le fait que deux amies sont sur le show... me semble que c'est pas arranger Couette

Bon contente de voir que je suis pas la seule à penser ça! J'étais sure de recevoir des tomates! Laughing

ben non t'es pas toute seule, tsé faut que l'émission pogne
et même que mon chum dis qu'il doit y avoir des filles là dedans qui ont un chum (tsé celle qui faisait de la moto avec ses ex). Genre je vais là et si je gagne on se ramasse avec une moitié de maison, un char, et plein d'autre prix.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 9:21

Jo5 a écrit:
Born-Melodie a écrit:

tu as tout dit...je pense pareil! Laughing
idem

et je rajoute: les filles prenez votre mal en patience car je pense bien que la tite chian.....de M-P va être là un ti-boutte sinon l`émission fera pu parler d`elle Laughing

Je vais dans le meme sens qu Jo5. Pour celles qui ont suivi Loft Story l'hiver passé, vous rappellez vous de Mathieu??? S'ils auraient enlever mathier de la, l'émission aurait été platte à mort. En tout cas moi j'ai hâte de voir la suite de tout ca. Je me tiendrai devant mon écran les jeudis soirs lolllll

Invité
Invité

Message par bbcoccynel Ven 15 Sep 2006 - 9:29

C'est sûre comme on disait Mariepier à l'air vraiment fatiguante mais en effet elle peut faire un super bon show quand même...moi en tout cas quand ils étaient sur la plage et tous caché sous la couverture pis qu'on la voyait ''supposément'' brailler... entk moi j'ai trouvé ça ben drôle... Laughing je trouvais que ça avait l'air du gros feak...j'y ai pas cru deux secondes...Pis moi personnellement je pense que Nadine risque de me taper plus sur les nerfs à la longue...mais bon on verra bien !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par wbgirlie Ven 15 Sep 2006 - 9:42

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver que Marie-Pier.....aurait du être flusher à la place de Marguerite.
Pour ce qui est du gars, j'y vais avec la famille, celui du percing (je sais pas les nom encore).
C'est tu moi, mais ils ont choisi des candidats jeunes cette année (bcp ont 20, 21, 22 ans) et ils auraient pu se forcer pour en choisir des plus beaux!!!

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par Miss Pie Ven 15 Sep 2006 - 10:27

nance a écrit:
Julie2805 a écrit:
nance a écrit:
Julie2805 a écrit:

ben non t'es pas toute seule, tsé faut que l'émission pogne
et même que mon chum dis qu'il doit y avoir des filles là dedans qui ont un chum (tsé celle qui faisait de la moto avec ses ex). Genre je vais là et si je gagne on se ramasse avec une moitié de maison, un char, et plein d'autre prix.

Ahh ça je suis sur qu'il y a des couples qui font ça...! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Jenaly Ven 15 Sep 2006 - 11:04

Parlant d'arrangement, MAripier et Cindysont des amies ??
C'est louche non qu'ils ait sélectionné 2 filles qui sont amis?!?
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par Ysabelle Ven 15 Sep 2006 - 11:25

La seule chose que j'ai trouvé déplorable c'est que les filles sont "braillarde" entk

J'me dit que ca pas de sens de pleure pour une personne qu'il connaisse à peine occupation double derniere ce soir!! - Page 4 Thinkw22
Qu'es que se sera à la fin .... BENOUI Laughing

pour le reste j'attends...Mariepier me dérange mais Mathieu de Loft Story aussi me dérangeait et il a fini par être mon préférée alors je lui laisse une chance .... Wink

Ysa qui regardera la prochaine émission Smile
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par nance Ven 15 Sep 2006 - 11:34

pour le braillage, j'ai trouver ça fort en titi.
tsé c'est des filles que tu as jamais vu, ça fait quelques jours que tu es avec elles et tu brailles parce qu'il en a une qui s'en va???

come on!!!!!
nance
nance

Féminin

Message par Jenaly Ven 15 Sep 2006 - 11:44

Véro&Annabel a écrit:Je viens d'aller sainer sur la caméra Web et c'est encore un gros plan de Maripier, elle fait même la comédie aux filles et leurs dire qu'elles sont toutes tellement ci ou ca... grosse bitch!

Est-ce que tu a payé pour avoir accès au caméra web ou tu as une adresse accessible a tous??
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par Julie-Anne Ven 15 Sep 2006 - 11:50

Pour cindy et Maripier imaginez s'il faut qu'elles s'amourachent du même gars.....qu'elles finissent en final de fille ensemble...la marde va pogner là......

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Message par CaraMel Ven 15 Sep 2006 - 11:51

Trop drole... je pensais etre la seul a avoir capoté sur le cas maripier !
Je suis plus capable moi non plus.
Non mais ! Pourquoi il l'ont gardé...!! Hihi

Je sais plus trop le nom, mais le gars qui a été flushé vers la fin avec Kym, il semblais naturel et cultivé. En tout cas.

C'est vrai qu'il y en a pas des ben ben beau ! 2 max. En tout cas pour mes gouts. Reste a voir avec les autres émissions.

Moi aussi j'aimais mieux Eric S. !

CaraMel

Féminin
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.

Message par CaraMel Ven 15 Sep 2006 - 11:52

nance a écrit:pour le braillage, j'ai trouver ça fort en titi.
tsé c'est des filles que tu as jamais vu, ça fait quelques jours que tu es avec elles et tu brailles parce qu'il en a une qui s'en va???

come on!!!!!

Je pense plutot que c'étais la pression ! Elles on braillé a cause qu'elle étaient contente d'etre sauvé selon moi !

CaraMel

Féminin
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.

Message par Quiero Ven 15 Sep 2006 - 11:54

Ha moi, ces émissions télé-réalité là, je suis pas capable!

Amusez-vous bien tout de même, les filles!

Quiero
Invité

Message par Jo5 Ven 15 Sep 2006 - 11:57

ben hier, messemble que ca finissais pu le braillage occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159
Non mais, je me suis poser la question, peuvent-elles vraiment crée des liens si fort en 2 jours pour brailler tant que ca au début de l`émission.
Tabarouette dans 3 semaine ont va avoir droit a des crises d`histérique occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 12:03

Rain a écrit:
Véro&Annabel a écrit:Je viens d'aller sainer sur la caméra Web et c'est encore un gros plan de Maripier, elle fait même la comédie aux filles et leurs dire qu'elles sont toutes tellement ci ou ca... grosse bitch!

Est-ce que tu a payé pour avoir accès au caméra web ou tu as une adresse accessible a tous??

C'est gratuit pour les abonnés internet de vidéotron.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 12:18

occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159
J'écoute pas ces émissions là en temps normal, pas capable... mais à lire vos commentaires, je suis allée voir les candidats...

Et surprise, je suis allée à l'école secondaire avec Robin, il était de la même année que mon frère!

occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 4 324159

Et Cabano, c'est au Témiscouata, la ville au côté de Notre-Dame-du-Lac, mais ville natale... et tout près de Rivière du loup aussi, la ville natale de votre préférée Marie-Pier!

Le monde est p'tit caline!

Invité
Invité

Message par nance Ven 15 Sep 2006 - 12:31

CaraMel a écrit:
Je sais plus trop le nom, mais le gars qui a été flushé vers la fin avec Kym, il semblais naturel et cultivé. En tout cas.

je pense que c'est Benjamin
nance
nance

Féminin

Message par Annie79 Ven 15 Sep 2006 - 12:53

J'aurais gardé Benjamin à la place de Grégoire...Sa face "m'arvient" pas...Ni celle de MariPier d'ailleurs Smile

Beau travail de la part de Joël...il me semble très sympatique, même si j'aimais beaucoup Éric Salvail.

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Karine21 Ven 15 Sep 2006 - 13:14

Je pensais que j'étais la seule que Marie-Pierre tappait sur les nerfs!!!! Grrr

Je trouve qu'elle prend beaucoup trop de place pis qu'elle est trop jeune de caractère. Croche

Moi personnellement elle ménarve, j'aime bien Frédérique. Et pour les gars, bofffff, y'en a des cutes mais rien pour me faire tomber du fauteuil.

occupation double derniere ce soir!! - Page 4 451

Peut-être qu'à la prochaine émission ça changera Laughing
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par bbMyaTom Ven 15 Sep 2006 - 13:25

Les filles.. j'veux pas vous décevoir.. mais le pompier.. j'pense c'est un pompier "volontaire" ou je me trompe et que j'ai mal entendu, mais quand il a dit sa job pendant l'émission.. me semble que c'est autre chose qu'il a dit occupation double derniere ce soir!! - Page 4 Thinkw22

Va falloir que je ré-écoute l'émission Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par karolyne Ven 15 Sep 2006 - 13:40

Moi celle que j'aime pas, c'est Nadine. Je trouve qu'elle a l'air bête. Je dois pas être normal parce que mariepier ne m'a dérangée tant que ça. Moi et mon chum, on trouvait que Nadine n'avait pas le sourir facile, en tout cas au début. Ne me lancer pas de roche s.v.p. Laughing
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par Sunshine26 Ven 15 Sep 2006 - 13:52

karolyne a écrit:Moi celle que j'aime pas, c'est Nadine. Je trouve qu'elle a l'air bête. Je dois pas être normal parce que mariepier ne m'a dérangée tant que ça. Moi et mon chum, on trouvait que Nadine n'avait pas le sourir facile, en tout cas au début. Ne me lancer pas de roche s.v.p. Laughing

c'est vrai qu'elle sourit pas beaucoup! Pendant que les gars se présentait je la regardais et me demandais quand elle allais sourire!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant