occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
ma gang de curieuse vous autres... ....
moi aussi je veux que ce soit Robin!!
moi aussi je veux que ce soit Robin!!
phed- Invité
Moi aussi j'aimerais que ca sois Robin qui gagne
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
pichounette a écrit:Moi aussi j'aimerais que ca sois Robin qui gagne
Mais j'ai très très peur que ce soit Greg
on a pas toujours ce que l'on souhaite dans vie hein?
le ptit Greg..ya bien joué sa game....
c'est Isabelle qui est un peu trop "tite fifille gentille".... si a pas compris que Greg va donner une partie a marie pier pis si a pense quil peut etre en amour avec elle..ben est plus naive que jpensais...
c'est Isabelle qui est un peu trop "tite fifille gentille".... si a pas compris que Greg va donner une partie a marie pier pis si a pense quil peut etre en amour avec elle..ben est plus naive que jpensais...
SweetBab- Invité
Bien d'accord avec toi Sweet ....
avouez que ce serait TRÈS dommage que Greg l'emporte....
avouez que ce serait TRÈS dommage que Greg l'emporte....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
peut-être que Robin lui aura parlé...il le sait lui que Greg en pince pour Marie-Pierre... Mais non il pas trop comme ça...quoi que rendu là !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
SweetBaby a écrit:on a pas toujours ce que l'on souhaite dans vie hein?
Et dans le sens plus direct et drôle......Greg si il gagne........Il va 'foutre' Isabelle dehors et faire entré Mariepier
Haaaaaa demain le grand dévoillement
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Et si c'était isa qui jouait un peu stratégie? Depuis le début, Il est bien clair que Greg est pâmé sur maripier. Isa a toujours dis que CELUI qu'elle embrasserait ca serait le sien...Maripier et Cindy ont pas arreter de dire à Greg qu'isa était sur le cas de robin au boutte... Mettons qu'isa ne lui aurait pas donner de signe à Greg, pas trop dure de deviner la fin...Isabelle sort pas la porte d'en arrière, Greg va retrouver Maripier et Cindy et David gagnèrent, vécurent pas si pire heureux et urent ben du cash à spliter à 4....
Maintenant Isa a donner un ti signe d'espoir à Greg...Il se dit ben pourquoi pas ? J'ai une chance de gagner avec Isa, elle ma embrasser donc j'ai vraiment une chance...On split à 2 et je retombe dans les bras de maripier après et je la gate avec mes prix.
Bref tout ca pour dire que les beaux rapprochements du voyage aurait pu être un tactique d'isa pour pas se faire sortir par la clique maudite et avoir une chance de gagner avec Robin...
Enfin ce n'est que Théorie hein!!!!
Maintenant Isa a donner un ti signe d'espoir à Greg...Il se dit ben pourquoi pas ? J'ai une chance de gagner avec Isa, elle ma embrasser donc j'ai vraiment une chance...On split à 2 et je retombe dans les bras de maripier après et je la gate avec mes prix.
Bref tout ca pour dire que les beaux rapprochements du voyage aurait pu être un tactique d'isa pour pas se faire sortir par la clique maudite et avoir une chance de gagner avec Robin...
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Ouin pas fou ton affaire Julie-Anne
On verra tout ça ce soir
On verra tout ça ce soir
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Julie-Anne a écrit:Et si c'était isa qui jouait un peu stratégie? Depuis le début, Il est bien clair que Greg est pâmé sur maripier. Isa a toujours dis que CELUI qu'elle embrasserait ca serait le sien...Maripier et Cindy ont pas arreter de dire à Greg qu'isa était sur le cas de robin au boutte... Mettons qu'isa ne lui aurait pas donner de signe à Greg, pas trop dure de deviner la fin...Isabelle sort pas la porte d'en arrière, Greg va retrouver Maripier et Cindy et David gagnèrent, vécurent pas si pire heureux et urent ben du cash à spliter à 4....
etk.. pas sure Isa est si "stratégique".... le Greg elle l'avait dans la peau depuis le début... elle a fait le premier voyage avec....
cest sur que jveux voir Robin gagner...car sinon Isa va prendre le bord face a MariePier, a moins que Greg.... mais peut-il tomber en amour avec isa?
hummm pas sure.. pas sure....
SweetBab- Invité
j'espere que isabelle ouvrira ses yeux parceque greg va rejoindre marie -pier apres le show j'ai vue dans une revue cette semaine que marie pier aime greg donc elle le revera apres c'est sure !
Invité- Invité
winnie a écrit:j'espere que isabelle ouvrira ses yeux parceque greg va rejoindre marie -pier apres le show j'ai vue dans une revue cette semaine que marie pier aime greg donc elle le revera apres c'est sure !
et ce que marie pier veut..... elle le prend....
SweetBab- Invité
je suis sûre que isa va choisit robin elle sait que greg est en amour avec marie-pier c est juste pour le jeu qu elle laisse planer le suspense p tite musique de suspence
kaludo- Invité
En tout cas, elle serait ben folle de choisir Greg...c'est certain que ca toffera pas si non !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je veux pas que ce soit Greg ........ stun gros innocent
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
j'ai pas suivi trop trop occupation double, mais de ce que j'ai vu, j'aimerais vraiment ça que ce soit Robin qui gagne
entoucas moi je veux qu'elle choisisse Robin, mais elle vas p-e opté pour les beau pec de greg... tsé p-e qu'elle est juste là pour l'$ aussi... donc robin ou greg...
annick1- Invité
yesssssssssssssssssssssssssssss Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête
Invité- Invité
Ahhh que je suis contente comme j'ai dit sur l'autre post!
isa beau choix
:1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance:
isa beau choix
:1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance:
IsaMiel- Invité
Cool bon choix! Par contre je ne pense pas qu'elle soit en amour avec mais elle a fait un choix selon ses valeurs. Et euhh je crois que ça lui tentait pas pantoute de l'embrasser!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis tres contente de sois choix Wouhouuu Robin mais ... je crois pas que ca va toffer par exemple c'est plate mais c'est ca.
Mais je me demandais en ce moment si Marie -eve et le psy qui au loft story le dimanche es-ce qu'il sont encore ensemble ?
Mais je me demandais en ce moment si Marie -eve et le psy qui au loft story le dimanche es-ce qu'il sont encore ensemble ?
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Je suis d'accord avec toi Julie! Il me semble que ni l'un ni l'autre n'avait le goût de s'embrasser!
Remarque qu'avec le paquet de monde qu'il y avait là et les caméras, ça calme les ardeurs!
Remarque qu'avec le paquet de monde qu'il y avait là et les caméras, ça calme les ardeurs!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Je suis très contente pour elle et pour lui!
Ils ne sont peut-être pas en amour... mais je pense bien qu'ils vont essayer ben fort de se connaitre et je suis certaine que Robin est un très bon homme!
Ils ne sont peut-être pas en amour... mais je pense bien qu'ils vont essayer ben fort de se connaitre et je suis certaine que Robin est un très bon homme!
pichounette a écrit:Je suis tres contente de sois choix Wouhouuu Robin mais ... je crois pas que ca va toffer par exemple c'est plate mais c'est ca.
Non ils ne sont plus ensemble.
Et concernant le baiser entre Robin et Isabelle, je pense plutot que avec l'émotion et toute la famille qui étais là, ils étaient p-e génés.
Et aussi , est ce que je suis la seule qui a remarqué que lorsque Grégoire est rentré dans la chambre d'Isabelle pour venir la chercher pour déjeuner, Robin, qui était couché à coté, demandait où était ses bobettes C'est tu moi qui s'imagine quelque chose ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Maudit, j'ai manqué le souper de St-Constant parce que j'ai jamé en avant de la télé (j'attendais que Gabriel s'endorme avant de partir) mais au moins je ne suis pas déçu du résultat
Isabelle c'est une fille brillante et elle l'a encore prouvé :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance:
c'est Robin qui a gagné
pis la maison es-tu assez belle wow!!!!!
pour ce qui est du baiser... rien de très langoureux mais bon... elle a choisi le gars le plus correct et s'est l'important, le reste est entre eur main... au pire de bons amis
Isabelle c'est une fille brillante et elle l'a encore prouvé :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance:
c'est Robin qui a gagné
pis la maison es-tu assez belle wow!!!!!
pour ce qui est du baiser... rien de très langoureux mais bon... elle a choisi le gars le plus correct et s'est l'important, le reste est entre eur main... au pire de bons amis
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23