~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

occupation double derniere ce soir!!

+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

occupation double derniere ce soir!! - Page 22 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par phed Mer 15 Nov 2006 - 15:24

ma gang de curieuse vous autres...Laughing Laughing....

moi aussi je veux que ce soit Robin!!

phed
Invité

Revenir en haut Aller en bas

occupation double derniere ce soir!! - Page 22 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par pichounette Mer 15 Nov 2006 - 15:28

Moi aussi j'aimerais que ca sois Robin qui gagne
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par wbgirlie Mer 15 Nov 2006 - 15:40

pichounette a écrit:Moi aussi j'aimerais que ca sois Robin qui gagne

Mais j'ai très très peur que ce soit Greg Sad

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par SweetBab Mer 15 Nov 2006 - 15:48

on a pas toujours ce que l'on souhaite dans vie hein?

le ptit Greg..ya bien joué sa game....
c'est Isabelle qui est un peu trop "tite fifille gentille".... si a pas compris que Greg va donner une partie a marie pier pis si a pense quil peut etre en amour avec elle..ben est plus naive que jpensais... Shocked

SweetBab
Invité

Message par isanie Mer 15 Nov 2006 - 16:51

Bien d'accord avec toi Sweet ....
avouez que ce serait TRÈS dommage que Greg l'emporte....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par claire Mer 15 Nov 2006 - 16:53

peut-être que Robin lui aura parlé...il le sait lui que Greg en pince pour Marie-Pierre... Mais non il pas trop comme ça...quoi que rendu là !!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par HéLèNe Mer 15 Nov 2006 - 16:56

SweetBaby a écrit:on a pas toujours ce que l'on souhaite dans vie hein?

le ptit Greg..ya bien joué sa game....
c'est Isabelle qui est un peu trop "tite fifille gentille".... si a pas compris que Greg va donner une partie a marie pier pis si a pense quil peut etre en amour avec elle..ben est plus naive que jpensais... Shocked

Et dans le sens plus direct et drôle......Greg si il gagne........Il va 'foutre' Isabelle dehors et faire entré Mariepier Laughing

Haaaaaa demain le grand dévoillement Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Julie-Anne Mer 15 Nov 2006 - 17:06

Et si c'était isa qui jouait un peu stratégie? Depuis le début, Il est bien clair que Greg est pâmé sur maripier. Isa a toujours dis que CELUI qu'elle embrasserait ca serait le sien...Maripier et Cindy ont pas arreter de dire à Greg qu'isa était sur le cas de robin au boutte... Mettons qu'isa ne lui aurait pas donner de signe à Greg, pas trop dure de deviner la fin...Isabelle sort pas la porte d'en arrière, Greg va retrouver Maripier et Cindy et David gagnèrent, vécurent pas si pire heureux et urent ben du cash à spliter à 4....

Maintenant Isa a donner un ti signe d'espoir à Greg...Il se dit ben pourquoi pas ? J'ai une chance de gagner avec Isa, elle ma embrasser donc j'ai vraiment une chance...On split à 2 et je retombe dans les bras de maripier après et je la gate avec mes prix.

Bref tout ca pour dire que les beaux rapprochements du voyage aurait pu être un tactique d'isa pour pas se faire sortir par la clique maudite et avoir une chance de gagner avec Robin...

Enfin ce n'est que Théorie hein!!!!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Message par isanie Jeu 16 Nov 2006 - 8:39

Ouin pas fou ton affaire Julie-Anne Laughing
On verra tout ça ce soir Very Happy
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par SweetBab Jeu 16 Nov 2006 - 8:45

Julie-Anne a écrit:Et si c'était isa qui jouait un peu stratégie? Depuis le début, Il est bien clair que Greg est pâmé sur maripier. Isa a toujours dis que CELUI qu'elle embrasserait ca serait le sien...Maripier et Cindy ont pas arreter de dire à Greg qu'isa était sur le cas de robin au boutte... Mettons qu'isa ne lui aurait pas donner de signe à Greg, pas trop dure de deviner la fin...Isabelle sort pas la porte d'en arrière, Greg va retrouver Maripier et Cindy et David gagnèrent, vécurent pas si pire heureux et urent ben du cash à spliter à 4....

Maintenant Isa a donner un ti signe d'espoir à Greg...Il se dit ben pourquoi pas ? J'ai une chance de gagner avec Isa, elle ma embrasser donc j'ai vraiment une chance...On split à 2 et je retombe dans les bras de maripier après et je la gate avec mes prix.

Bref tout ca pour dire que les beaux rapprochements du voyage aurait pu être un tactique d'isa pour pas se faire sortir par la clique maudite et avoir une chance de gagner avec Robin...

Enfin ce n'est que Théorie hein!!!!

etk.. pas sure Isa est si "stratégique".... le Greg elle l'avait dans la peau depuis le début... elle a fait le premier voyage avec....

cest sur que jveux voir Robin gagner...car sinon Isa va prendre le bord face a MariePier, a moins que Greg.... mais peut-il tomber en amour avec isa?occupation double derniere ce soir!! - Page 22 59515

hummm pas sure.. pas sure....

SweetBab
Invité

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 8:47

j'espere que isabelle ouvrira ses yeux parceque greg va rejoindre marie -pier apres le show j'ai vue dans une revue cette semaine que marie pier aime greg donc elle le revera apres c'est sure !

Invité
Invité

Message par SweetBab Jeu 16 Nov 2006 - 8:51

winnie a écrit:j'espere que isabelle ouvrira ses yeux parceque greg va rejoindre marie -pier apres le show j'ai vue dans une revue cette semaine que marie pier aime greg donc elle le revera apres c'est sure !

et ce que marie pier veut..... elle le prend....

SweetBab
Invité

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 9:45

je suis sûre que isa va choisit robin elle sait que greg est en amour avec marie-pier c est juste pour le jeu qu elle laisse planer le suspense Laughing p tite musique de suspence Laughing Laughing

kaludo
Invité

Message par * Véro * Jeu 16 Nov 2006 - 15:57

En tout cas, elle serait ben folle de choisir Greg...c'est certain que ca toffera pas si non !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbMyaTom Jeu 16 Nov 2006 - 16:17

Je veux pas que ce soit Greg Grrr........ stun gros innocent Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par ~*Liberty*~ Jeu 16 Nov 2006 - 17:44

Laughing j'ai pas suivi trop trop occupation double, mais de ce que j'ai vu, j'aimerais vraiment ça que ce soit Robin qui gagne Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par annick1 Jeu 16 Nov 2006 - 17:46

entoucas moi je veux qu'elle choisisse Robin, mais elle vas p-e opté pour les beau pec de greg... tsé p-e qu'elle est juste là pour l'$ aussi... donc robin ou greg...

annick1
Invité

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 20:33

yesssssssssssssssssssssssssssss Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

Invité
Invité

Message par IsaMiel Jeu 16 Nov 2006 - 20:35

Ahhh que je suis contente comme j'ai dit sur l'autre post!

bravo isa beau choix

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo

IsaMiel
Invité

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 20:39

Cool bon choix! Par contre je ne pense pas qu'elle soit en amour avec mais elle a fait un choix selon ses valeurs. Et euhh je crois que ça lui tentait pas pantoute de l'embrasser! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par pichounette Jeu 16 Nov 2006 - 20:45

Je suis tres contente de sois choix Wouhouuu Robin mais ... je crois pas que ca va toffer par exemple c'est plate mais c'est ca.

Mais je me demandais en ce moment si Marie -eve et le psy qui au loft story le dimanche es-ce qu'il sont encore ensemble ?
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Lucky-Pinky Jeu 16 Nov 2006 - 20:51

Je suis d'accord avec toi Julie! Il me semble que ni l'un ni l'autre n'avait le goût de s'embrasser! Laughing

Remarque qu'avec le paquet de monde qu'il y avait là et les caméras, ça calme les ardeurs!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco

Message par Chantalou Jeu 16 Nov 2006 - 20:57

Je suis très contente pour elle et pour lui!
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

Ils ne sont peut-être pas en amour... mais je pense bien qu'ils vont essayer ben fort de se connaitre et je suis certaine que Robin est un très bon homme!
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Fanny Jeu 16 Nov 2006 - 21:48

pichounette a écrit:Je suis tres contente de sois choix Wouhouuu Robin mais ... je crois pas que ca va toffer par exemple c'est plate mais c'est ca.

Mais je me demandais en ce moment si Marie -eve et le psy qui au loft story le dimanche es-ce qu'il sont encore ensemble ?

Non ils ne sont plus ensemble.

Et concernant le baiser entre Robin et Isabelle, je pense plutot que avec l'émotion et toute la famille qui étais là, ils étaient p-e génés.

Et aussi Laughing , est ce que je suis la seule qui a remarqué que lorsque Grégoire est rentré dans la chambre d'Isabelle pour venir la chercher pour déjeuner, Robin, qui était couché à coté, demandait où était ses bobettes occupation double derniere ce soir!! - Page 22 59515 Laughing C'est tu moi qui s'imagine quelque chose ?
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Charlie Jeu 16 Nov 2006 - 21:50

Maudit, j'ai manqué le souper de St-Constant parce que j'ai jamé en avant de la télé (j'attendais que Gabriel s'endorme avant de partir) mais au moins je ne suis pas déçu du résultat
Isabelle c'est une fille brillante et elle l'a encore prouvé up :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance: :1dance:
c'est Robin qui a gagné occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo occupation double derniere ce soir!! - Page 22 1whoo
pis la maison es-tu assez belle wow!!!!!
pour ce qui est du baiser... rien de très langoureux mais bon... elle a choisi le gars le plus correct et s'est l'important, le reste est entre eur main... au pire de bons amis Wink
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : infirmière Sainte-Justine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant