Juste pour le fun!
+5
BoRn
Zooo
bbMyaTom
* Véro *
Miss Pie
9 participants
Page 1 sur 1
Est-ce qu'il avait raison de prédire un garçon?
Juste pour le fun!
Bon pour vous remettre en contexte:
J'ai eu une première écho vers 13-14 semaines. J'ai tété le radiologiste pour qu'il me dise SELON LUI si c'était un gars ou une fille tout en sachant bien que c'était pas à 100% sur de savoir le sexe à ce stade de la grossesse. Il m'avait répondu que c'était à 80% un autre petit garçon.
Mon écho qui déterminera si mon doc avait raison est maintenant dans 5 gros dodos: le 21 septembre.
Alors pour le fun, selon vous, est-que mon médecin avait raison de dire que c'était un garçon? Faites vos paris
J'ai eu une première écho vers 13-14 semaines. J'ai tété le radiologiste pour qu'il me dise SELON LUI si c'était un gars ou une fille tout en sachant bien que c'était pas à 100% sur de savoir le sexe à ce stade de la grossesse. Il m'avait répondu que c'était à 80% un autre petit garçon.
Mon écho qui déterminera si mon doc avait raison est maintenant dans 5 gros dodos: le 21 septembre.
Alors pour le fun, selon vous, est-que mon médecin avait raison de dire que c'était un garçon? Faites vos paris
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Juste pour le fun!
14 semaines, je trouve ça très tôt pour prédire.....Mais je ne suis pas médecin ! Alors p-e avait il raison de le penser en voyant quelque chose ?
On verra bien dans 5 jours, je pense que j'ai aussi hâte que toi !
On verra bien dans 5 jours, je pense que j'ai aussi hâte que toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi, j'ai dit non car j'espère que tu vas avoir une fille pour te contredire.. et que tu te remettes encore à chercher un nom
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Merci bbmya...
En tout cas peu importe, je vais être contente d'un ou l'autre mais crime je vais vous achaler encore pour un nom de fille! MAIS, il y a beaucoup plus de prénoms de filles que j'aime alors ça devrait être moins long
En tout cas peu importe, je vais être contente d'un ou l'autre mais crime je vais vous achaler encore pour un nom de fille! MAIS, il y a beaucoup plus de prénoms de filles que j'aime alors ça devrait être moins long
-
vero1974 a écrit: 14 semaines, je trouve ça très tôt pour prédire.....Mais je ne suis pas médecin ! Alors p-e avait il raison de le penser en voyant quelque chose ?
En tout cas moi-même j'ai cru voir ce petit quelque chose mais quand je lis sur internet ils disent qu'à ce stade de grossesse, le foetus a le même sexe et ça commence à se développer que vers 16 semaines...Va savoir!
-
Moi aussi je trouve que c'était trop compliqué trouver un prénom alors tu auras une petite fille juste pour contredire la nature
Mais bon.. c'est plus pour le fun que je dis ça qu'autre chose.
Sur quoi il s'est basé le radiologiste pour te faire sa prédiction?
Mais bon.. c'est plus pour le fun que je dis ça qu'autre chose.
Sur quoi il s'est basé le radiologiste pour te faire sa prédiction?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Il s'est basé sur la lune et les astres Mais non je niaise...
Non il a vu que son sexe était vraiment développé et m'a dit que ça le surprendrait ÉNORMÉMENT que ce soit une petite fille tellement c'était prononcé.
Non il a vu que son sexe était vraiment développé et m'a dit que ça le surprendrait ÉNORMÉMENT que ce soit une petite fille tellement c'était prononcé.
-
Mon dieu!!! c'est quasiment épeurant de lire ça..
et s'il était "trop" développé?
et s'il était "trop" développé?
-
he bien moi pour le premier (bb surprise caché) j avais deja choisi le prenom de fille, mais pas de garcon et nous avons trouver 2 hrs avant la cesarienne pour se faire dire ''c un garcon''.pour le deuxieme, le prenom de garcon etait choisis(sinon quel gaspille!) ,mais pas celui de la fille.
petite anecdocte. vers la fin de ma premiere grossesse ma doc etait en vacance, alors j ai eu un remplacant et juste en entendant le coeur ,il m a dit que son feeling etait un garcon!!! he bien ...il avait raison le doc!! ( y aurais pu se la fermer par exemple)
et s il y a 3 eme les 2 prenoms sont deja choisi!! alors peu importe le sexe!
petite anecdocte. vers la fin de ma premiere grossesse ma doc etait en vacance, alors j ai eu un remplacant et juste en entendant le coeur ,il m a dit que son feeling etait un garcon!!! he bien ...il avait raison le doc!! ( y aurais pu se la fermer par exemple)
et s il y a 3 eme les 2 prenoms sont deja choisi!! alors peu importe le sexe!
Invité- Invité
Je penses que je me suis tromper de piton, je voulais dire non.
À 14 semaines je suis très septique, mais pas impossible!
Je te souhaites se que tu veux Julie et par dessus tout un beau bébé en pleine santé!
À 14 semaines je suis très septique, mais pas impossible!
Je te souhaites se que tu veux Julie et par dessus tout un beau bébé en pleine santé!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi aussi je m'étais faite caller un tigars à ce stade Donc je peux t'assurer que j'ai bel et bien une fille pour l'avoir changé de couche tantôt.
Moi je te call un puce
Moi je te call un puce
josee198- Invité
vous êtes drôles les filles!
En tout cas au début j'étais CERTAINE de ce que mon doc m'avançait et plus ça va plus les doutes s'installent. Après quelques rêves me voilà en train de me dire: "Et si c'était une fille? Après tout il y a 20% de chance!"
J'ai trop hâte de savoir mais bien sûr ce qui m'importe c'est d'avoir un beau bébé en santé!
En tout cas au début j'étais CERTAINE de ce que mon doc m'avançait et plus ça va plus les doutes s'installent. Après quelques rêves me voilà en train de me dire: "Et si c'était une fille? Après tout il y a 20% de chance!"
J'ai trop hâte de savoir mais bien sûr ce qui m'importe c'est d'avoir un beau bébé en santé!
-
Je trouve ça tôt et même avec 80% de chance , je dis qu'il peut s'être trompé !!!
Celui qui a passé mon écho la dernière fois m'a dit : quand on est pas sur à 100% , on est mieux de rien dire !!!
Alors , j'ose penser que peut-être il s'est trompé
J'ai hâte d'avoir des nouvelles ma belle Julie ... juste pour faire matante : tant que le bébé est en santé ..
Marie XXX
Celui qui a passé mon écho la dernière fois m'a dit : quand on est pas sur à 100% , on est mieux de rien dire !!!
Alors , j'ose penser que peut-être il s'est trompé
J'ai hâte d'avoir des nouvelles ma belle Julie ... juste pour faire matante : tant que le bébé est en santé ..
Marie XXX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
angelb22 a écrit:
Marie XXX
Ca je savais, c'est moi-meme qu'il l'a tété pour qu'il me dise son propre avis sinon il ne m'aurait rien dit
-
moi aussi je trouve ça tot pour te prédire un garçon. Il y en a qui se trompe a l'écho de 20 semaines donc je crois que tu as des chance que ça soit une petite fille. J'ai hâte de savoir.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Tu sais Julie moi à l'écho l'infirmière par 2 fois elle m'a dit une fille car elle ne voyait que des lévres et pas de petit chose qui pendouille
Le doc m'a dit une fille mais qu'il ne pouvait pas me l'assurer à 100% et ma gynéco ma prédit une fille selon le battement de coeur....
Je vais être vraiment sure le 25 octobre à mon écho 3D ....
On sait jamais , tu attends peut-être une fille et moi un garcon finalement
Ysa qui croit que si c'est un garcon, il va porter tout le rose que j'ai déja acheté
Le doc m'a dit une fille mais qu'il ne pouvait pas me l'assurer à 100% et ma gynéco ma prédit une fille selon le battement de coeur....
Je vais être vraiment sure le 25 octobre à mon écho 3D ....
On sait jamais , tu attends peut-être une fille et moi un garcon finalement
Ysa qui croit que si c'est un garcon, il va porter tout le rose que j'ai déja acheté
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai répondu oui, car ma chum a su aussi le sexe de son bébé a la clarté nuccale et c'était une petite fille, souvent plus difficile a voir... pourtant a son écho de 20 semaines, c'était encore une belle fille et aujourd'hui elle a dans les bras une belle grosse Alexia!
Invité- Invité
Julie2805 a écrit:il a vu que son sexe était vraiment développé et m'a dit que ça le surprendrait ÉNORMÉMENT que ce soit une petite fille tellement c'était prononcé.
mon doc m'avait dit la meme chose a mon premier et il ne s'etait pas tromper
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi j'ai vraiment hâte de le savoir (pas autant que toi j'imagine mais bon!).
Le pire là-dedans serait si ton bébé se croisait les jambes ben serrées et qu'ils ne pourraient pas dire quel sexe il est... c'est ce qui m'était arrivé..
C'est pas mal fâchant sur le coup mais je n'ai pas détesté le sentiment de surprise. La seconde où ils le sortent.. c'est tout un suspense!!
Mon chum va vouloir savoir pour le prochain, mais de mon côté, j'aurais aimé avoir la surprise une 2e fois
Le pire là-dedans serait si ton bébé se croisait les jambes ben serrées et qu'ils ne pourraient pas dire quel sexe il est... c'est ce qui m'était arrivé..
C'est pas mal fâchant sur le coup mais je n'ai pas détesté le sentiment de surprise. La seconde où ils le sortent.. c'est tout un suspense!!
Mon chum va vouloir savoir pour le prochain, mais de mon côté, j'aurais aimé avoir la surprise une 2e fois
-
Ahh nonnnnnnnn je ne veux pas que le bébé ses jambes!!! Je n'y avais pas pensé à celle-là cristie de boeuf!
Svp mon dieu faites que bébé se dé les jambes au moment voulu!
Svp mon dieu faites que bébé se dé les jambes au moment voulu!
-
Ehehe c'est ce que je te souhaite (on comprend ici qu'il ne se pas les jambes)
Moi ils ont essayé de lui donner des petits coup, je me suis levé pour essayer de le faire bouger. Niet!!! En plus, le cordon passait entre ses jambes alors essaye de le savoir toi!!
Et comme c'est la seule écho que j'ai eu (j'en ai pas eu avant ni après) eh bien je l'ai su à son arrivée.
Mais bon.. ça ne devrait pas t'arriver. Parle-lui avant, dit lui de faire des jumping jack!
Moi ils ont essayé de lui donner des petits coup, je me suis levé pour essayer de le faire bouger. Niet!!! En plus, le cordon passait entre ses jambes alors essaye de le savoir toi!!
Et comme c'est la seule écho que j'ai eu (j'en ai pas eu avant ni après) eh bien je l'ai su à son arrivée.
Mais bon.. ça ne devrait pas t'arriver. Parle-lui avant, dit lui de faire des jumping jack!
-