juste pour le fun......
+10
val_drummond
Hermione
Ti-pooh
Gaelle
bbMyaTom
bigmama
cath
Pookkie
Comète
amelie01
14 participants
Page 1 sur 1
juste pour le fun......
c'est p-e un peu niaiseux, ca p-e pas de lien du tout, mais bon.
mon premier enfant était tres gros, il pesait 9 lbs et demi.
j'ai entendu dire que si on ne mange pas trop de sucre, ca peut aider a ce que le bébé n'engraisse pas trop.
mythe ou réalité.......??
celles qui ont eu un gros bébé, mangiezx-vous beaucoup de sucre lors de votre grossesse?
les bibittes a sucres, avez-vous eu des gros bébé?
parce que la, si c'est vrai, faut jme retienne un peu, j'Ai vraiment toujours des rages de sucre depuis 2 ou 3 mois !!
mon premier enfant était tres gros, il pesait 9 lbs et demi.
j'ai entendu dire que si on ne mange pas trop de sucre, ca peut aider a ce que le bébé n'engraisse pas trop.
mythe ou réalité.......??
celles qui ont eu un gros bébé, mangiezx-vous beaucoup de sucre lors de votre grossesse?
les bibittes a sucres, avez-vous eu des gros bébé?
parce que la, si c'est vrai, faut jme retienne un peu, j'Ai vraiment toujours des rages de sucre depuis 2 ou 3 mois !!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: juste pour le fun......
moi je sais pas, j'en suis à mon premier. mais je peux dire que lors de ma dernière visite, mon doc m'a mise en garde que j'avais pris beaucoup de poids. évidemment ! je répondais à toutes mes fringales alimentaires qui n'étaient pas dans le guide alimentaire il m'a dit que c'était pour moi après la naissance (perde le poids pris facilement) et aussi pour ne pas avoir un gros bébé. je fais donc beaucoup plus attention à ce que je mange surtout au niveau des sucres et gras. et me semble que je vois vraiment une différence en terme de prise de poids.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
oki...... mais moi, je ne prends pas trop de poids, alors ca serait pour le bébé... si ton doc dis que ca a un rapport avec le poids du bébé aussi, jpense jvais me calmer (il est p-e trop tard mais bon LOLL)
-
Mon Raphi pesait 10 lbs et 5 onces...
Et oui j'ai mangé une quantité astronomique de sucre dans les dernieres semaines...
J'étais en congé de maternité, il fesait chaud...Je mangeais des popsicles a la tonne...Tu sais les paquets No Names de Space pop....Je mangeais une boite par 2 jours
Un jour j'en ia manqué, c'est pas mélant, je me suis vraiment sentie en état de manque, les sueurs, le mal de tete les étourdissements...C'est le sucre qui m'a fais cet effet...
Pour cette grossesse-ci, je fais le test, je ne mange pratiquement pas de sucre et surtout pas de Space pop...
Je fais tout de meme attention a ce que je mnage, je ne grignotte plus le soir quand les enfants son couché...
Je ne sais absoluement pas si ça va changer grand chose, mais bon je m'essaye!!
tu nous diras si ça a fonctionné pour toi!!
Et oui j'ai mangé une quantité astronomique de sucre dans les dernieres semaines...
J'étais en congé de maternité, il fesait chaud...Je mangeais des popsicles a la tonne...Tu sais les paquets No Names de Space pop....Je mangeais une boite par 2 jours
Un jour j'en ia manqué, c'est pas mélant, je me suis vraiment sentie en état de manque, les sueurs, le mal de tete les étourdissements...C'est le sucre qui m'a fais cet effet...
Pour cette grossesse-ci, je fais le test, je ne mange pratiquement pas de sucre et surtout pas de Space pop...
Je fais tout de meme attention a ce que je mnage, je ne grignotte plus le soir quand les enfants son couché...
Je ne sais absoluement pas si ça va changer grand chose, mais bon je m'essaye!!
tu nous diras si ça a fonctionné pour toi!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
ouain.......... moi c'est la crime de creme glacée pi les petits gateaux que mon chum achete depuis 1 mois (y'a une rage de sucre aussi, a croire que c'est lui qui est enceinte!) et jsuis pas capable de résister....... a les voir ds le garde-manger.......! d'habitude on en achete pas, et on a une bonne raison, on les mange tous tres rapidement.
en tout cas juste ce que vous avez dit, ca va me donner le "coup d'pied ds l'cul" pour me controler mouahaha
le soir jpourrais manger autre chose........ genre des noix, des fruits, du fromage!!!
mais depuis un boutte cest des sucreries.
alors IL FAUT QUE J'aRRÊTE!!!!!! lol
et comme tu dis, jpense que moi aussi je suis comme accro au sucre, quand j'en mange pas je me sens mal, alors faut arreter ca tout dsuite!
en tout cas juste ce que vous avez dit, ca va me donner le "coup d'pied ds l'cul" pour me controler mouahaha
le soir jpourrais manger autre chose........ genre des noix, des fruits, du fromage!!!
mais depuis un boutte cest des sucreries.
alors IL FAUT QUE J'aRRÊTE!!!!!! lol
et comme tu dis, jpense que moi aussi je suis comme accro au sucre, quand j'en mange pas je me sens mal, alors faut arreter ca tout dsuite!
-
J'ai eu des gros bébés également, ma fille 9lb et mon garçon 9lb 6oz....
A ma fille j'avais des rages de fraises et crème fouetté ....J'en ai tellement mangé...ça peut-être pas aidé pour son poid.
Pour mon garçon, je me commandais un cappuchino glacé à tous les jours!!!!!! avec des trous de beigne
Et pourtant, à cette grossesse-ci, je n'ai pas de rage de sucre tant que ça, je suis plus dans le salé et je m'enligne pour avoir un autre gros bébé et c'est cette grossesse que j'ai pris le plus de poid
Alors....je ne sais pas quoi te répondre, je crois qu'il y a beaucoup d'héridité également....dans ma famille nous avons toutes de gros bébé....
A ma fille j'avais des rages de fraises et crème fouetté ....J'en ai tellement mangé...ça peut-être pas aidé pour son poid.
Pour mon garçon, je me commandais un cappuchino glacé à tous les jours!!!!!! avec des trous de beigne
Et pourtant, à cette grossesse-ci, je n'ai pas de rage de sucre tant que ça, je suis plus dans le salé et je m'enligne pour avoir un autre gros bébé et c'est cette grossesse que j'ai pris le plus de poid
Alors....je ne sais pas quoi te répondre, je crois qu'il y a beaucoup d'héridité également....dans ma famille nous avons toutes de gros bébé....
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
moi aussi j'ai des rages de sucres
l'autre soir je me suis fait une crêpe à 11h le soir. mon chum capotait !
c'est drôle parce que pas enceinte je ne raffole pas du sucre...
j'essaie de limiter mes envies par des fruits mais je me dit que faut pas capoter quand même...notre palais se sent si bien après
si je me trompe pas, le bébé fait son gras dans le denier mois de grossesse alors....
l'autre soir je me suis fait une crêpe à 11h le soir. mon chum capotait !
c'est drôle parce que pas enceinte je ne raffole pas du sucre...
j'essaie de limiter mes envies par des fruits mais je me dit que faut pas capoter quand même...notre palais se sent si bien après
si je me trompe pas, le bébé fait son gras dans le denier mois de grossesse alors....
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Hum bein si ca peut vous rassurer
Je suis une miss dessert et tout le tralala de nature
et à mon gars j'ai juste pris 20 lbs et il pesait à sa naissance 5lbs11....alors je pense pas que ça ait des effets sur le bébé...pourtant j'en ai mangé des cochonneries
Je suis une miss dessert et tout le tralala de nature
et à mon gars j'ai juste pris 20 lbs et il pesait à sa naissance 5lbs11....alors je pense pas que ça ait des effets sur le bébé...pourtant j'en ai mangé des cochonneries
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Moi, je suis une vraie de vraie bebittes à sucre (surprenant que j'ai pas "buster" mon test de diabète d'ailleurs.. et Mya pesait 6 lbs et 9 oz.. alors je crois pas que le fait de mangé du sucre change grand chose
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Anaël pesait 9 livres et 1 once et je mangeais extrêmement bien.Tout de même pris 42 livres, 31 livres se sont effacées la première semaine.
Ély-Ann,je suis gênée dele dire mais je mangeait très mal,très très mal.Je mangeais trop souvent du junk food et je buvais du jus d'orange en quanités industrielles. Bébé de 8 livres à 36 semaines. J'ai pris 28 livres.
Gaelle
Ély-Ann,je suis gênée dele dire mais je mangeait très mal,très très mal.Je mangeais trop souvent du junk food et je buvais du jus d'orange en quanités industrielles. Bébé de 8 livres à 36 semaines. J'ai pris 28 livres.
Gaelle
chu diabétique donc on s'entends que lors de grossesse, je fais la guerre au sucre histoire que bébé n'en souffre pas trop...pourtant ma pitounne pesait 8.5 livre a 35.2 SA fake je ne crois as vraiment a ce genre de chose amsi bon je suis peut etre dans le champs aussi :D:D
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi je suis une vrai bébitte à sucre ouiu ouiiii genre 3
bols de crème glacé par jour, une rangé de biscuit... mais pourtant j'engraisse pas... j'ai prit 17 livres à date et Mali 17 au total...
Mali pesait 6 lbs et 6 o`z à 41 sa
bols de crème glacé par jour, une rangé de biscuit... mais pourtant j'engraisse pas... j'ai prit 17 livres à date et Mali 17 au total...
Mali pesait 6 lbs et 6 o`z à 41 sa
Aux deux grossesse j'ai été une vrai bebitte à sucre, et Gabrielle pesait 5 lbs et 7 onzes et Rose-Marie, 6 lbs et 3 onzes.......
Alors je ne crois pas que ça puisse jouer ben ben
Alors je ne crois pas que ça puisse jouer ben ben
Moi aussi je suis une vraie bibitte à sucre et Samia pesait 6,9 lbs.
Ma soeur qui a eu un bb en avril donnait pas sa place non plus dans la bouffe et sa fille pesait 5,7 lbs.
Je pense qu'il y a pas de lien, sauf pour nos fesses à nous.
Ma soeur qui a eu un bb en avril donnait pas sa place non plus dans la bouffe et sa fille pesait 5,7 lbs.
Je pense qu'il y a pas de lien, sauf pour nos fesses à nous.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je suis pas capable de manger trop de sucre enceinte sa me lève le couer totalement, amis par contre d el apoutine emmenez-en mon fils pessait 9lbs1 pis j'ai a peine pris 15 livres c'est lui qui a toute pris la poutine
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
hé bien, ca n'a p-e pas de lien finalement
bizous
bizous
-
j'imagine que ça dépend de plein de facteur...
Y'en a que quoi qu'il arrive vont faire des gros bébés.
et d'autres des petits bébé même si ils prennent pas mal de poid....
Pour mes autre grossesse j'ai prit respectivement, 65lbs, 60lbs et 55lbs...Pour celle-ci, je suis rendue a presque 19 semaine et pas 1 lbs de prit(Faut dire que j'ai de l'avance!! ).
Je pourrais te dire dans 20 semaines si mon abstinence de sucre a fonctionné pour nous!!
Y'en a que quoi qu'il arrive vont faire des gros bébés.
et d'autres des petits bébé même si ils prennent pas mal de poid....
Pour mes autre grossesse j'ai prit respectivement, 65lbs, 60lbs et 55lbs...Pour celle-ci, je suis rendue a presque 19 semaine et pas 1 lbs de prit(Faut dire que j'ai de l'avance!! ).
Je pourrais te dire dans 20 semaines si mon abstinence de sucre a fonctionné pour nous!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pour ma fille, je trippais vraiment (mais vraiment !) sucré. L'enfer. J'ai pris 28 lbs durant ma grossesse et ma poulette ne pesait que 6 lbs et 8 onces à la naissance, à terme.
Antonin, zéro trip de sucré. Au contraire, ça me levait le coeur ! Mais le sel, par exemple: pfiouf que j'en ai abusé ! J'ai pris 9 lbs enceinte et j'ai accouché à 38 semaines d'un poulet de 6lbs et 3 onces.
Je pense que le fait de manger ou non du sucre n'a pas rapport avec le poids du bébé. Certaines femmes vont avoir des gros bébés, d'autre des petits. Sans rapport avec l'alimentation, la morphologie ni quoi que ce soit...
Antonin, zéro trip de sucré. Au contraire, ça me levait le coeur ! Mais le sel, par exemple: pfiouf que j'en ai abusé ! J'ai pris 9 lbs enceinte et j'ai accouché à 38 semaines d'un poulet de 6lbs et 3 onces.
Je pense que le fait de manger ou non du sucre n'a pas rapport avec le poids du bébé. Certaines femmes vont avoir des gros bébés, d'autre des petits. Sans rapport avec l'alimentation, la morphologie ni quoi que ce soit...
bon et bien si certaines femmes sont dues pour avoir des gros bébé, je suis aussi bien de m'enligner pour en avoir un gros encore mouhahaha
en +, y'a la génétique.... et mon chum pesait 10 lbs 2 a la naissance :\
en tout cas, on verra bien!!!!!
en +, y'a la génétique.... et mon chum pesait 10 lbs 2 a la naissance :\
en tout cas, on verra bien!!!!!
-
Si sa la un raport avec le poids du bébé, mon bébé va etre énorme .. Je suis une vrai bébitte a sucre ..