~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question Vérobond

2 participants

Aller en bas

Question Vérobond Empty Question Vérobond

Message par Jue_ly Dim 17 Sep 2006 - 10:24

J'ai une question , ça va peut-être paraitre niaiseux mais bon.

Voila je m'entraine depuis presque 8 mois déjà et je n'avais jamais eu ce problème la encore.
Au gym ou je m'entraine il offre des cours en groupe, je me suis inscrite à un cours *Fesses de fer* Voila l'entraineure nous fait faire des excercices au sol. Environ une demi-heure après le début du cours j'ai commencé à avoir mal au coeur quand je forcais trop. Je voulais savoir si c'était normal. Mon copain dit que c'est bizarre.


Mais peut-être es ce parce que je n'ai pas assez déjeuner avant d'aller mentrainer. Pourtant je n'ai rien changé je dejeune toujours un yaourt et je n'avais jamais eu ce probleme la.

En tk je voulais juste savoir si c'était normal ou si ca pouvais du etre au fait que je n'ai pas assez dejeuner ou peut-être que je respire mal entre les excercices.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Vérobond Empty Re: Question Vérobond

Message par Piglet Dim 17 Sep 2006 - 12:54

Salut Jue-Ly!
Pendant un entraînement, avoir mal au coeur, se sentir faible, voir des points noirs ou être étourdie sont tous des signes d'une chute de pression qui peut être causée par plusieurs choses: baisse du taux de sucre sanguin (si tu n'as pas assez mangé), déshydratation (pas assez bu avant et pendant l'exercice), manque de sodium ou de potassium, demande énergétique trop intense pour l'organisme (souvent lors des menstruations ou des périodes de fatigue ou de stress). Ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on pense mais il faut adresser le problème tout de suite. Tu dois trouver la source du problème et règler tout ça le plus rapidement possible pour éviter que ta chute de pression entraîne une perte de conscience, une chute et/ou une blessure. Trouves la source de ton problème et je pourrai te donner des conseils pour éviter tout ça Wink

NB: les chutes de pressions peuvent être causées par d'autres problèmes d'ordre cardiaque ou neurologiques mais c'est plus rare... Si toutes les éventualités mentionnées ci-haut ne s'appliquent pas et que ça recommence, j'irais définitivement consulter un médecin, qui pourra sans doute trouver le "bobo".
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum