~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Verobond

Aller en bas

Verobond Empty Verobond

Message par Marie-Lu Mer 7 Juin 2006 - 6:49

Salut ma belle,

J'ai pleins de questions pour toi..J'espère que tu es patiente Laughing

Première question: J'ai entendu dire que le jogging est un ''tue-monde'' en effet, un cardiologue a dit dans une entrevue que de faire du cardio n'était pas bon pour le coeur...Que les personnes qui faisaient du joggings régulièrement faisaient plus de crise cardiaque..Qu'en penses-tu?

deuxième question: J'aimerais commencer à faire de la marche rapide pour perdre environ 15 lbs (mais j'ai un poids santé, juste que j'ai un gros ventre) Je voulais en faire à mon lever le matin (6h30) ce que je veux savoir, c'est si je dois déjeuner avant ou après l'exercice?

Troisième question: Pour perdre du ventre et pour se muscler un peu, quels sont les meilleurs exercices à faire à la maison?

Merci Vérobond Yé

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Piglet Mer 7 Juin 2006 - 8:00

Bon matin ma belle Marie-Lune!

Bon, en ce qui concerne le jogging... J'ai lu un article semblable (peut-être le même) avec une entrevue avec un cardiologue qui disait ça... En fait, le problème avec le jogging, c'est que les gens pensent qu'ils peuvent entreprendre un programme de jogging juste comme ça! Le jogging c'est à peu près l'exercice le plus difficile au niveau cardiovasculaire ET musculaire! Le problème, c'est que le jogging N'EST PAS un exercice pour débutant NI pour intermédiaire, c'est un exercice AVANCÉ qui necessite une excellente condition physique et une bonne technique pour être efficace.

Marche rapide, maintenant! C'est une très bonne idée! bravo Mon opinion a toujours été de manger AVANT l'exercice. Quelque chose de léger, un petit bol de gruau ou un yogourt et 1/2 muffin anglais... Rien pour te bourrer et surtout, tu reprends une collation dans la demi-heure qui suivra ton retour à la maison.

Attaquons les exercices... Comme j'ai mentionné dans mon autre post, je ne peux pas faire une prescription d'exercices... C'est aussi très difficile d'expliquer les exercices par écrit... Alors, mon meilleur conseil serait de te trouver un DVD de TONUS (genre Josée Lavigueur-même si je ne l'aime pas Laughing ) qui fera travailler TOUS les groupes musculaires suivants: jambes (devant ET derrière), abdominaux et muscles lombaires, pectoraux, dorsaux, biceps, triceps et épaules. De cette façon, tu vas travailler tous les muscles et regagner du tonus partout. Crois-moi, c'est le meilleur service que je puisse te rendre parce que je ne suis pas convaincue que si je te disais de faire des lying tricep extension que ça te donnerais une idée de quoi faire Laughing . Pour perdre ton excès, c'est du cardio... et... l'alimentation (c'est 80% de ton résultat!)

Bonne Chance et si tu as d'autres questions, je suis toute ouïe!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Marie-Lu Mer 7 Juin 2006 - 8:40

Oh! Merci infiniment Vérobond!! C'est super intéressant!!Je savais que le jogging ne me conviendrait pas..ça fait des années que je n'ai pas fais d'exercice!! Merci pour tous tes précieux conseils, je les suivrai à la lettre!! Si jamais j'ai d'autres question, je te le dirai dans ce post ci Wink

Merci encore Vérobond dansmesbras

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Piglet Mer 7 Juin 2006 - 11:03

Ça fait plaisir, je suis là pour ça!

En passant, félicitations pour ton 5 mois sans fumer! bravo bravo bravo Yé
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Marie-Lu Mer 7 Juin 2006 - 11:23

Oh! Merci ma belle Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum