J'ai trop hâte...
+14
Annedeco
Angel
Rachipou
Renetane
bule22
Marie-Claude
BoRn
minipuce
Valsoleil
TinKerBell
Josée de laval
Superstar
Chantalou
Marie4poches
18 participants
Page 1 sur 1
J'ai trop hâte...
Mon titre peut porter à confusion mais... ça vient quand même dans ce sujet.
J'ai hâte d'avoir un deuxième bébé. Ce n'est pas le moment financièrement. Mon copain finit ses cours en avril et devrait commencer à travailler en mai probablement. À ce moment là on pourra y penser !!
Mais maudine... je vois les filles sur le forum qui ont accouché à peu près dans les mêmes temps que moi qui sont soit en essai soit déjà enceinte.
Surtout que je n'ai jamais eu à.. essayer pour faire William. Il est arrivé plus tôt que prévu !!!
Agrrrr vivement le printemps prochain pour commencer les essais !!
J'ai hâte d'avoir un deuxième bébé. Ce n'est pas le moment financièrement. Mon copain finit ses cours en avril et devrait commencer à travailler en mai probablement. À ce moment là on pourra y penser !!
Mais maudine... je vois les filles sur le forum qui ont accouché à peu près dans les mêmes temps que moi qui sont soit en essai soit déjà enceinte.
Surtout que je n'ai jamais eu à.. essayer pour faire William. Il est arrivé plus tôt que prévu !!!
Agrrrr vivement le printemps prochain pour commencer les essais !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: J'ai trop hâte...
Tu verra Marie, le temps passe très vite!
Mais je peux comprendre que tu aimerais bien agrandire ta famille.... moi aussi j'avais hâte d'en avoir un 2ème après Mariève.
Mais c'est arrivée et hop... le temps à fillé comme une éclaire!
Mais je peux comprendre que tu aimerais bien agrandire ta famille.... moi aussi j'avais hâte d'en avoir un 2ème après Mariève.
Mais c'est arrivée et hop... le temps à fillé comme une éclaire!
Tu vas voir ca va aller vite-vite!!!
Nous aussi on y pense mais je veux retourner travailler avant...On prend un jour à la fois!
Nous aussi on y pense mais je veux retourner travailler avant...On prend un jour à la fois!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Mmmmm j'aurais bien enlevé mon 2ieme message mais je n'ai pas la fonction effacer!Un bug probablement!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je te comprend !!!
Alexis avait à peine trois mois et moi je serrais retombé enceinte tout de suite si....
Le temps passe vite, tu vas voir
Alexis avait à peine trois mois et moi je serrais retombé enceinte tout de suite si....
Le temps passe vite, tu vas voir
Hooooooo je l'ai trouvé
C'est la symbiose ce soir
Marie-Fay qui te comprend bien XxxxxxxxxX
C'est la symbiose ce soir
Marie-Fay qui te comprend bien XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
profites-en de ton william , tu va voir avec 2 enfants le temps nous file entre les doigts, tu va t ennuyer du temps que tu etais seule avec lui . moi ,je suis pour un peu d equart entre les deux, min 2 ans alors le plus grand a conscience de ce qui se passe et veulent nous aider avec bb.
Invité- Invité
Le temps passe temllement vite tu va voir dans le temps de le dire on va être ua printemps prochain et tu va pouvoir concrétisser ton désir.
stefouel- Invité
Je me sens comme toi Marie...J'ai tellement hâte de ravoir une belle bédaine...Probablement vers les fêtes...Si les finances vont bien. En même je me dis que cette deuxieème grossesse va être tellement différentes de ma première...Je n'avais que moi à m'occuper alors que là je vais avoir Jade, mais je suis convaincue que ça va être aussi merveilleux que la première fois mais totalement différend!!
Je te comprend tellement
Je te comprend tellement
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
comme je te comprends... mais dis-toi que moi c encore bien pire... ca ira pas avant 2 ans... le temps que mon chum finisse l'universite... et mes 2 soeurs sont enceinte et vont accoucher en novembre... alors je te comprends a 100%
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Dites-toi aussi que tu vas prendre le temps de la savourer ta grossesse et William sera déjà plus conscient et voudras te donner un coup de main avec le bébé...mais maudine que je te comprend!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est drôle Marie, je pense exactement la même chose! Je suis très contente pour les nouvelles essayeuses et les nouvelles bédaines, mais ça me fait toujours un petit pincement au ci=oeur de dire que moi ça va être juste cet hiver. Pourtant, ce n'est pas si loin, mais j'ai tellement hâte d'avoir une bédaine encore...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Tu vas voir ca va aller vite. Profites-en au maximum avec William pendant que tu as tout ton temps pour lui et la premiere chose que tu seras on va être le printemps
PS je dois avouer que de voir des belles bédaines et de lire des belles histoire de + ca donne le gout ...
PS je dois avouer que de voir des belles bédaines et de lire des belles histoire de + ca donne le gout ...
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
J etais tellement heureuse quand on avait decidee de recommencer les essaie mais pour le coter financier on a arreter les essaie et remis a l ete prochain !
Surtout que je vais commencee a travailler avec mon pere c est pas ben ben le temps de commencer une nouvelle grossesse toute suite ! Mais a quel point j ai HATE d avoir encore une bedaine !
Surtout que je vais commencee a travailler avec mon pere c est pas ben ben le temps de commencer une nouvelle grossesse toute suite ! Mais a quel point j ai HATE d avoir encore une bedaine !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Marie, je te comprend, il est tellement gentil ton William, normal que tu veux le reproduire
Mais en attendant de meilleurs moments pour le faire, tu es la bienvenue pour venir catiner chez nous quand tu veux
Mais en attendant de meilleurs moments pour le faire, tu es la bienvenue pour venir catiner chez nous quand tu veux
Rachipou, ah oui !!
C'est tellement le fun de catiner !!
J'ai fait une rencontre post-natale avec des mamans avec des bébés de 1 mois et moins... ahhh j'avais le goût de tous les prendre et de les coller un peu.... de me coucher dans un lit avec eux tout coller... de recommencer à allaiter pour la proximité que j'avais avec mon fils...
Mais bon... on attend hein.. on n'a pas benben le choix. On catine ceux des autres en attendant d'avoir les nôtres !
C'est tellement le fun de catiner !!
J'ai fait une rencontre post-natale avec des mamans avec des bébés de 1 mois et moins... ahhh j'avais le goût de tous les prendre et de les coller un peu.... de me coucher dans un lit avec eux tout coller... de recommencer à allaiter pour la proximité que j'avais avec mon fils...
Mais bon... on attend hein.. on n'a pas benben le choix. On catine ceux des autres en attendant d'avoir les nôtres !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je te comprend ma cocotte !! Les 4 ans qui séparent Élie et Raphael ont été très longs ... Aujourd'hui , enceinte du 3e , je dois t'avouer que financièrement parlant , c'est pas le top mettons !! Mais bon ... un jour à la fois !!
Je suis certaine Marie , que le temps passera très vite et que ton rêve se réalisera !!!
Gros
Marie XxX
Je suis certaine Marie , que le temps passera très vite et que ton rêve se réalisera !!!
Gros
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Marie je te fais la même invitation que Rachipou...quand bébé arrivera tu vas etre la bienvenue ma belle !
Tu vois je trouve ca plate d'avoir a attendre, mais j'étais exactement parreille comme toi l'automne dernier..et je dois t'avouer que j'arrive pas à croire que dans plus ou moins 3 mois je vais tenir un autre petit bébé dans mes bras ....ca semble si loin déjà ...Mon Félix est rendu siii grand !
On va être tes supporter pendant ton attente, pendant tes essais, et aussi pendant ta grossesse, ton accouchement et pour les débuts de bébé....et tu vas voir que le temps aura déjà filé entre nos doigts !
Je t'adore
xx
Tu vois je trouve ca plate d'avoir a attendre, mais j'étais exactement parreille comme toi l'automne dernier..et je dois t'avouer que j'arrive pas à croire que dans plus ou moins 3 mois je vais tenir un autre petit bébé dans mes bras ....ca semble si loin déjà ...Mon Félix est rendu siii grand !
On va être tes supporter pendant ton attente, pendant tes essais, et aussi pendant ta grossesse, ton accouchement et pour les débuts de bébé....et tu vas voir que le temps aura déjà filé entre nos doigts !
Je t'adore
xx
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Qui sait Marie, nous serons peut être enceinte en même temps...ou presque
Je suis aussi impatiente que toi
Je suis aussi impatiente que toi
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je te comprends ma belle...surtout quand ce sont pour des raisons financières, hors de notre contrôle ça fait carrément...chier!
Attendre, c'est ça qui est le plus dur dans n'importe quoi qu'on a hâte.
Attendre, c'est ça qui est le plus dur dans n'importe quoi qu'on a hâte.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprend dans un sens... je suis prête dans ma tête pour avoir des enfants ça doit faire au moins 2 ans! Mais mon chum, marqué par la naissance hâtive de son fils, a réellement peur (c'est avoué et compris). Il a eu par accident son garcon il avait 19 ans, avec une fille qu'il "connaissait" depuis même pas 1 an...
Donc lui, veut vraiment attendre... il veut qu'on se connaisse vraiment avant de faire des enfants... Bon, moi j'trouve qu'on se connait en masse là mais est venu par la suite le sujet de la maison et puis... on s'est dit (et je suis d'accord...) que ça serait mieux d'avoir les enfants dans la maison! Rendu là c'est pas pour un an de plus.... mais c'est loonnnnngggg un an!!!
Alors là, je suis en attente pour la maison, qui il me semble est encore loooiiiinnnn (moins de 10 mois!!!) et dès notre premier dans la maison je lâche la pilule (peu pas prendre le risque de tomber enceinte avant, nous allons faire bcp de travaux nous même pour économiser) et puis ensuite la nature suivra son cours... Je serai alors sur le bord de mes 29 ans, ça me déprime juste à y penser, moi qui voulait des enfants à 26 ans...
Bon, je dérape je pense tout ça pour te dire que je te comprend dans un sens
Donc lui, veut vraiment attendre... il veut qu'on se connaisse vraiment avant de faire des enfants... Bon, moi j'trouve qu'on se connait en masse là mais est venu par la suite le sujet de la maison et puis... on s'est dit (et je suis d'accord...) que ça serait mieux d'avoir les enfants dans la maison! Rendu là c'est pas pour un an de plus.... mais c'est loonnnnngggg un an!!!
Alors là, je suis en attente pour la maison, qui il me semble est encore loooiiiinnnn (moins de 10 mois!!!) et dès notre premier dans la maison je lâche la pilule (peu pas prendre le risque de tomber enceinte avant, nous allons faire bcp de travaux nous même pour économiser) et puis ensuite la nature suivra son cours... Je serai alors sur le bord de mes 29 ans, ça me déprime juste à y penser, moi qui voulait des enfants à 26 ans...
Bon, je dérape je pense tout ça pour te dire que je te comprend dans un sens
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)