Pas moyen de s'en passer
+8
bbMyaTom
Chantalou
veda1979
neevy
boubou
Marie4poches
Rachipou
Angel
12 participants
Page 1 sur 1
Pas moyen de s'en passer
Bon matin les filles
Dernièrement , j'étais très heureuse de ne pas avoir le même genre de grossesse qu'à Élisabeth et Raphaël ... j'ai manquer une bonne occassion de me fermer !!!
Hier , on va au Festival Western avec une de mes cousines , ses enfants et les miens !!! J'ai presque pas marcher , les enfants se sont amusés dans les jeux gonflables une bonne partie de l'après-midi !!! Un moment donné, je commence à avoir quelques contractions , j'ai donc mis ça sur le dos de la vessie pleine , car moi et les toilettes chimiques , non !!!
Alors on repart , je vais faire vidange enfin chez mon grand-père qui demeure dans le coin !!!
Arriver à la maison , je ressens toujours des contractions et pas mal souvent !!! Ça durée toute la soirée !!! Dès que je me levais , que je berçais ou prenais Raphaël , bref , dès que j'étais pas étendue , j'en avais !!! J'étais découragée ... je me disais par contre qu'après une bonne nuit tranquille , ça devrait se passer !!
Mais là , Raphael et Élisabeth se sont réveillés cette nuit ... Raphael pour je ne sais quoi et Élie parce qu'elle a le rhume ( elle a toussé pendant 1 heures et demi avant qu'elle se rendorme )! Alors , en me levant pour aller voir Élie , j'en avais encore .... En allant me recoucher , je me suis mise à comme une Madeleine !!! Mon chum se demandait bien pourquoi ...
C'est simple , je ne veux pas aller à l'hopital ... être pris pour rester là quelques jours , ça me met à terre !!! C'est arrivé aux deux autres et c'est tellement long !!! Le pire , c'est que j'étais là pour rien , car , à part les contractions , rien ne se passait ... Rester couché sur le côté gauche , j'avais mal partout !!! Et pas question de changer de position !!!
Je me rend compte que j'ai presqu'écrit un roman ... désolé ... mais j'en aie gros sur le coeur ce matin !!! C'est décourageant d'être en repos ... c'est frustrant d'être limité ... et c'est surtout déprimant de voir qu'à chaque fois, ça arrive !!! D'où le titre : PAS MOYEN DE S'EN PASSER !!!!!
Merci de votre écoute !!
Marie , qui renonce de plus en plus à grossesse num.4 !!!!!!!
Dernièrement , j'étais très heureuse de ne pas avoir le même genre de grossesse qu'à Élisabeth et Raphaël ... j'ai manquer une bonne occassion de me fermer !!!
Hier , on va au Festival Western avec une de mes cousines , ses enfants et les miens !!! J'ai presque pas marcher , les enfants se sont amusés dans les jeux gonflables une bonne partie de l'après-midi !!! Un moment donné, je commence à avoir quelques contractions , j'ai donc mis ça sur le dos de la vessie pleine , car moi et les toilettes chimiques , non !!!
Alors on repart , je vais faire vidange enfin chez mon grand-père qui demeure dans le coin !!!
Arriver à la maison , je ressens toujours des contractions et pas mal souvent !!! Ça durée toute la soirée !!! Dès que je me levais , que je berçais ou prenais Raphaël , bref , dès que j'étais pas étendue , j'en avais !!! J'étais découragée ... je me disais par contre qu'après une bonne nuit tranquille , ça devrait se passer !!
Mais là , Raphael et Élisabeth se sont réveillés cette nuit ... Raphael pour je ne sais quoi et Élie parce qu'elle a le rhume ( elle a toussé pendant 1 heures et demi avant qu'elle se rendorme )! Alors , en me levant pour aller voir Élie , j'en avais encore .... En allant me recoucher , je me suis mise à comme une Madeleine !!! Mon chum se demandait bien pourquoi ...
C'est simple , je ne veux pas aller à l'hopital ... être pris pour rester là quelques jours , ça me met à terre !!! C'est arrivé aux deux autres et c'est tellement long !!! Le pire , c'est que j'étais là pour rien , car , à part les contractions , rien ne se passait ... Rester couché sur le côté gauche , j'avais mal partout !!! Et pas question de changer de position !!!
Je me rend compte que j'ai presqu'écrit un roman ... désolé ... mais j'en aie gros sur le coeur ce matin !!! C'est décourageant d'être en repos ... c'est frustrant d'être limité ... et c'est surtout déprimant de voir qu'à chaque fois, ça arrive !!! D'où le titre : PAS MOYEN DE S'EN PASSER !!!!!
Merci de votre écoute !!
Marie , qui renonce de plus en plus à grossesse num.4 !!!!!!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Pas moyen de s'en passer
Snif, belle Marie,
Je te comprend, c'est pas évident les grossesses surtout quand elles ne se passent pas comme on voudrait.
Lâche pas, il en reste moins à faire que tu en as de fait. Je sais c'est pas terrible comme encouragement mais c'est de bon coeur
Je te comprend, c'est pas évident les grossesses surtout quand elles ne se passent pas comme on voudrait.
Lâche pas, il en reste moins à faire que tu en as de fait. Je sais c'est pas terrible comme encouragement mais c'est de bon coeur
Marie, c'est tout à fait normal d'avoir des contractions rendu à 30 semaines de temps en temps.
Relaxe !!!
Les autres grossesses tu avais des contractions plus tôt que ça ?? Alors ... tes contractions sont apparues plus tard !!
Let's go... encore un p'tit bout à passer et tu auras ton coco avec toi
Relaxe !!!
Les autres grossesses tu avais des contractions plus tôt que ça ?? Alors ... tes contractions sont apparues plus tard !!
Let's go... encore un p'tit bout à passer et tu auras ton coco avec toi
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ah ma belle ...je te comprends. j ai aussi passé mes 3 grossesses au repos et je doit dire ...que ce n est pas de tout repos...( ouin pas trop original moi ce matin mais bon...)
dit toi qu il n en reste pas trop ...tu es a 30 semaines je crois?
profite des dernieres semaines pour faire le plein meme si je sait que ce n est pas evident etant donné que tu dois continué d etre presente pour les 2 grand.essaie de relaxer et de penser un peu a toi.
je t envoie un gros paquet d onde positive et surtout ne lache pas.
xxx boubou xxx
dit toi qu il n en reste pas trop ...tu es a 30 semaines je crois?
profite des dernieres semaines pour faire le plein meme si je sait que ce n est pas evident etant donné que tu dois continué d etre presente pour les 2 grand.essaie de relaxer et de penser un peu a toi.
je t envoie un gros paquet d onde positive et surtout ne lache pas.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Pauvre cocotte je te comprends tellement moi aussi je l ai vécu a Dèreck et Emryk (28 semaine effacer a 90% dilaté à 3cm) C'est plate et on se sent impussante mais dit toi que ça vaut le coup dans pas grand temps tu vas avoir ton tit homme dans tes bras et tu vas toute oublier c'est moment difficile. Courage et prend ca le plus relax que tu peux tu vas voir ca va bien aller. Bisous
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Pauvre Cocotte!!!
Je te comprends, j'ai eu des contractions a partir de mes 20 semaines de grossesse jusqu'à la fin !! Et j'ai été hospitalisé à 33 semaines car j'en avait aux 4 minutes. J'ai été mis au repos jusqu'à 37 semaines. Et Laurianne est arrivée en retard à 40,3 semaines
Comme dit les autres filles, il tant reste plus gros à faire ma belle!! Essaye de te reposer et de relaxer lorsque tu en as la chance. Je sais que ça doit pas être toujours facile avec deux enfants à s'occuper dans la journée.
Peux-tu avoir de l'aide à la maison pour te permet de te reposer et avoir du temps pour toi et te détendre quelques heures par semaine ??
Bon courage ma belle et lâche pas !!!!
Je t'envoies plein d'ondes positives !!!!!
De Véronique de tout coeur avec toi !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je te comprends, j'ai eu des contractions a partir de mes 20 semaines de grossesse jusqu'à la fin !! Et j'ai été hospitalisé à 33 semaines car j'en avait aux 4 minutes. J'ai été mis au repos jusqu'à 37 semaines. Et Laurianne est arrivée en retard à 40,3 semaines
Comme dit les autres filles, il tant reste plus gros à faire ma belle!! Essaye de te reposer et de relaxer lorsque tu en as la chance. Je sais que ça doit pas être toujours facile avec deux enfants à s'occuper dans la journée.
Peux-tu avoir de l'aide à la maison pour te permet de te reposer et avoir du temps pour toi et te détendre quelques heures par semaine ??
Bon courage ma belle et lâche pas !!!!
Je t'envoies plein d'ondes positives !!!!!
De Véronique de tout coeur avec toi !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Pauvre Marie, je pense à toi!
Il en reste moins qu'il en restait!
Mais je crois que c'est normal, la fatigue, les enfants, et tout le reste!
Il en reste moins qu'il en restait!
Mais je crois que c'est normal, la fatigue, les enfants, et tout le reste!
J'ai presque l'air braillarde avec tout ça ...
Heureusement qu'il ne reste pas beaucoup de temps comme vous dites ... ben ... 9 semaines c'est encore long je trouve !!! Peut-être le surplus de fatigue qui fait que je suis moins tolérente !!! ??
mes amies de vos encouragements
Marie qui va essayer de prendre ça relax entk
Heureusement qu'il ne reste pas beaucoup de temps comme vous dites ... ben ... 9 semaines c'est encore long je trouve !!! Peut-être le surplus de fatigue qui fait que je suis moins tolérente !!! ??
mes amies de vos encouragements
Marie qui va essayer de prendre ça relax entk
-
J'espère que ca va se replacer.. repose toi.. ou plutôt essai
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Repose toi bien des fois la fatigue aide pas non plus a ca et rendue au bb3 c'est sure que les contractions sont plus présente lache pas il te reste 9 belle semaine prend soins de toi
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Lache pas Marie !
Fait toi en pas ca va se replacer bientot ! Et dans 9 semaines tu tiendras ton petit bonheur et tu va tout oublier
Fait toi en pas ca va se replacer bientot ! Et dans 9 semaines tu tiendras ton petit bonheur et tu va tout oublier
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
je connais pas ça les fausses contractions, mais je connais le repos forçer...
Repose toi ma belle Marie...laisse toi dorloter par ton chum.
Repose toi ma belle Marie...laisse toi dorloter par ton chum.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je suis de tout coeur avec toi Marie. J'ai eu le même genre de grossesse, hospitalisée 2 fois....vraiment pas facile
Je te souhaite de poursuivre ta grossesse en .
et lâche pas il en reste de moins en moins.
Je te souhaite de poursuivre ta grossesse en .
et lâche pas il en reste de moins en moins.
Allo ma cocotte!! Ce que je te comprends!! Allez courage, je peux pas dire autre chose, faut croire que le corps humain de certaines femmes sont plus sensibles, dont le tien, le mien et celui de plein d'autre aussi!! Allez, essaie de te reposer un peu!! Je compatie!! xxx
Invité- Invité
De vraies petites perles !!! Merci les filles
Je vous adore
Marie XxX
Je vous adore
Marie XxX
-