Sexe (F ou M) À partir de quand?
+3
Fleur-de-Lys
Angel
Claude-Anne
7 participants
Page 1 sur 1
Sexe (F ou M) À partir de quand?
Salut!
Je passe une écho à 13 1/2 semaine, peuvent-ils voir le sexe?
Merci à l'avance!
Je passe une écho à 13 1/2 semaine, peuvent-ils voir le sexe?
Merci à l'avance!
Re: Sexe (F ou M) À partir de quand?
C'est possible !!! C'est pas certain car à cet âge , c'est petit ... mais oui, ils peuvent peut-être le voir !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Wow, je ne me ferai pas d'idée, mais j'aimerais ça!!angelb22 a écrit:C'est possible !!! C'est pas certain car à cet âge , c'est petit ... mais oui, ils peuvent peut-être le voir !!!
Ils peuvent, mais probablement qu'ils ne te le diront pas tellement la marge d'erreur est grande à ce stade...
Pour les filles... avant 16 semaines, le clitoris est tellement gros et pas proportionnel qu'il peut être confondu à un pénis.
Pour les garçons... avant les testicules ne sont parfois (souvent) pas descendu.
Donc les risques d'erreur sont assez élevés avant 16 semaines.
Pour les garçons... avant les testicules ne sont parfois (souvent) pas descendu.
Donc les risques d'erreur sont assez élevés avant 16 semaines.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai eu l'amniocenthèse à 16 semianes et c'est fait sous échographie, et on a vu le sexe du bébé!
C'est sûr qu'à 13 semaines il y a une grande marge d'erreur mais tu peux tout de même demander!
C'est sûr qu'à 13 semaines il y a une grande marge d'erreur mais tu peux tout de même demander!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Si tu demandes et tète beaucoup ton médecin il te dira selon lui ce qu'il en pense mais bien sûr il ne te dira jamais que c'est certain à 100%.
Comme tu le sais sans doute, j'ai demandé à mon médecin et j'étais vers 14 semaines. Il m'a dit que c'était un garçon a 80%. Je saurai la réponse jeudi lors de mon écho de 20 semaines!
Comme tu le sais sans doute, j'ai demandé à mon médecin et j'étais vers 14 semaines. Il m'a dit que c'était un garçon a 80%. Je saurai la réponse jeudi lors de mon écho de 20 semaines!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Donc, ils peuvent aussi bien dire une chose
et que ce soit le contraire! Aussi bien d'attendre
à mon écho de 19 semaines d'abord!
et que ce soit le contraire! Aussi bien d'attendre
à mon écho de 19 semaines d'abord!
Oui tu es mieux. A ma précédante grossesse j'ai été dans une clinique privée et le médecin m'a dit que ceux qui donnait un verdict avant 16 semaines c'était vraiment risqué car il est techniquement impossible de savoir le sexe avant normalement. Avant 16 semaines tous les bébés ont l'air des garçons parait-il.
J'ai quand même hâte de voir si mon médecin avait raison mais bien entendu si j'étais toi je ne commencerais pas à acheter les vêtements selon ce que ton médecin te dira à l'écho de 13.5 semaines Demande lui juste pour le plaisir et non pas en te disant que c'est SUR ET CERTAIN
J'ai quand même hâte de voir si mon médecin avait raison mais bien entendu si j'étais toi je ne commencerais pas à acheter les vêtements selon ce que ton médecin te dira à l'écho de 13.5 semaines Demande lui juste pour le plaisir et non pas en te disant que c'est SUR ET CERTAIN
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai lu plus d'une fois que avant 16 semaines y faillait pas se fier ....
J'y vais dans le même sens que Marie4poches
J'y vais dans le même sens que Marie4poches
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
a justin, il n ont jamais été capable de me dire le sexe ,car le cordon etait dans ce coin la, mais le doc avait un ''feeling'' que je n ai jamais voulu entendre de peur d etre decue qu a la naissance ...ce soit le contraire.alors tant qu a ne pas etre sure autant garder la surprise.!!
Invité- Invité