C'est a partir de quand donc...
+2
microsue
minipuce
6 participants
Page 1 sur 1
C'est a partir de quand donc...
qu'on est suppose sentir bébé bougé pratiquement sans arret?
Vous c'etait quand?
Vous c'etait quand?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: C'est a partir de quand donc...
sans arrêt, ça ne m'est jamais arrivée....
toujours plus active en soirée ma bébée
et même encore certains jours je la surveille pour être certaine qu'elle bouge bien, c'est une tranquille surtout le jour
toujours plus active en soirée ma bébée
et même encore certains jours je la surveille pour être certaine qu'elle bouge bien, c'est une tranquille surtout le jour
Ici aussi j'ai une cocotte tranquille de jour, elle s'active dès que c'est plus calme.
Mais vers 22 semaines, disons qu'elle a commencé à s'activer de plus en plus. Avant ça, elle était très discrète.
Gaelle
Mais vers 22 semaines, disons qu'elle a commencé à s'activer de plus en plus. Avant ça, elle était très discrète.
Gaelle
Avant 20 semaines, elle était tres discrete.
Maintenant, des que sa grande soeur ce colle sur mon ventre, elle nous rappel qu elle est la et nous fais des beaux bonjours.
Mais je ne la sens pas sans arret. Il y a des jours ou elle se tient tres tranquille
Maintenant, des que sa grande soeur ce colle sur mon ventre, elle nous rappel qu elle est la et nous fais des beaux bonjours.
Mais je ne la sens pas sans arret. Il y a des jours ou elle se tient tres tranquille
Quarrie- Rose d'argent
-
Gaelle a écrit:Ici aussi j'ai une cocotte tranquille de jour, elle s'active dès que c'est plus calme.
Gaelle
Pareil ici!!
Invité- Invité
À Victor... très discret. Il ne m'a jamais donné de coup à me faire sursauter et encore moins à me réveiller. Je ne me surprennais même pas de ne pas l'avoir sentie une journée parce qu'il ne tappait pas fort alors je me disais que je devais faire autre chose pendant qu'il a gigotté!
Celui-ci, il bouge chaque jour et énormément depuis 20 semaines au moins! Ça n'arrête pas beaucoup! Ça se tortille là-dedans et ça tappe fort!
Celui-ci, il bouge chaque jour et énormément depuis 20 semaines au moins! Ça n'arrête pas beaucoup! Ça se tortille là-dedans et ça tappe fort!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Iic ca toujorus été des bébé tranquille les 3
personne les a même jamais senti bouger dans mon ventre a part mon chum, et ma grande pour Anaïs.
Le soir ben tranquille dans mon lit, mais certain jour je devais absolument m'arretter pour compter les mouvements tellement c'était discret, pour ma dernière j'ai eu peur une couple de fois.
personne les a même jamais senti bouger dans mon ventre a part mon chum, et ma grande pour Anaïs.
Le soir ben tranquille dans mon lit, mais certain jour je devais absolument m'arretter pour compter les mouvements tellement c'était discret, pour ma dernière j'ai eu peur une couple de fois.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin