Le voyeurisme qui se cache en chacun
+11
Baquardie
* Véro *
Sunshine26
ptiloulou
Angel
Chantalou
Marie4poches
Mel007
Josée de laval
Miss Pie
honeypooh
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le voyeurisme qui se cache en chacun
Je sais pas trop ou mettre ça...
Mes voisins... Je les connais pas (on parle du 3e voisin qui je crois vient d'emmenager cet été)
Souvent, en moyenne 1 fois par semaine, j'arrive dans mon salon pour apercevoir une voiture de police garée devant chez eux. C'est tellement habituel, que je me contente de rouler les yeux, soupirer et espérer que ça se tasse vite. Je sais même pas pourquoi ils sont là, mon copain soupçonne de la violence conjugale.
Voilà que ce midi, je reviens du petit pot pour apercevoir l'habituelle voiture de police, garée au milieu (oui, oui, le milieu) de la rue. Roulement d'yeux, soupir...
Voilà que soudain, arrive en vitesse une autre voiture de police. Quelqu'un saute dedans, la voiture repart aussi vite... Étrange, me dis-je. Mais que foutent les voisins? Aussitot la voiture disparue, une ambulance arrive avec les gyrophares allumés Oh non! Ça a mal tournée cette fois ci. Plus de polices (3 voitures), et on sort quelqu'un sur une civière. Ouf! la personne semble consciente, pas de sang, pas de manoeuvre de réanimation.
Mais là, je vois un policier installer un cordon de sécurité. Une autre voiture arrive, et zoup! L'escouade... canine? M'enfin, on a aboutit avec 4 voiture de police balisée, 3 voitures de police "fantome", un chien, une ambulance vite repartie... et bien sur...
TVA
Je vous dis que je m'en pose, des questions, dans ma petite tête
Bon, un nouveau policier... Un vrai téléroman, s't'affaire.
Encore un autre, coudonc, le service de police au complet est ici!
karine, qui se demande ce qu'il se passe.
Mes voisins... Je les connais pas (on parle du 3e voisin qui je crois vient d'emmenager cet été)
Souvent, en moyenne 1 fois par semaine, j'arrive dans mon salon pour apercevoir une voiture de police garée devant chez eux. C'est tellement habituel, que je me contente de rouler les yeux, soupirer et espérer que ça se tasse vite. Je sais même pas pourquoi ils sont là, mon copain soupçonne de la violence conjugale.
Voilà que ce midi, je reviens du petit pot pour apercevoir l'habituelle voiture de police, garée au milieu (oui, oui, le milieu) de la rue. Roulement d'yeux, soupir...
Voilà que soudain, arrive en vitesse une autre voiture de police. Quelqu'un saute dedans, la voiture repart aussi vite... Étrange, me dis-je. Mais que foutent les voisins? Aussitot la voiture disparue, une ambulance arrive avec les gyrophares allumés Oh non! Ça a mal tournée cette fois ci. Plus de polices (3 voitures), et on sort quelqu'un sur une civière. Ouf! la personne semble consciente, pas de sang, pas de manoeuvre de réanimation.
Mais là, je vois un policier installer un cordon de sécurité. Une autre voiture arrive, et zoup! L'escouade... canine? M'enfin, on a aboutit avec 4 voiture de police balisée, 3 voitures de police "fantome", un chien, une ambulance vite repartie... et bien sur...
TVA
Je vous dis que je m'en pose, des questions, dans ma petite tête
Bon, un nouveau policier... Un vrai téléroman, s't'affaire.
Encore un autre, coudonc, le service de police au complet est ici!
karine, qui se demande ce qu'il se passe.
Re: Le voyeurisme qui se cache en chacun
Ouinn curieux tout ça...tu vas p-e le voir aux nouvelles ce soir a TVA?!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouin, c'est intriguant. Moi aussi je me poserais des questions. Surtout que je suis très curieuse!
Invité- Invité
ecoutes les nouvelles ce soir, tu devrais du moins avoir les grandes lignes de l'histoire
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Tu nous tiendras au courant après les nouvelles de TVA ce soir..
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'espère bien en apprendre plus ce soir. 2 autres journalistes/camera se sont ajoutés depuis (je ne peux voir quels réseaux, par contre). Et un gros frougon de la ville... De plus en plus curieux.
Moi qui aimait la tranquilité de mon coin...
Moi qui aimait la tranquilité de mon coin...
Ouin... ca bouge dans ton coin!
Vite que l'on arrive se soir pour voir ce qui se passe!
Vite que l'on arrive se soir pour voir ce qui se passe!
Ouin , c'est intriguant vrai cette affaire là !!! Tu nous donneras des nouvelles !!!
Marie .. curieuse ??
Marie .. curieuse ??
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
aaaaaaah je suis curieuse moi ausis je crois que je vaias ecouter les nouvele ce soir moi..
vite viens nous en dire plus!!
karine experte du tassage de lamelle de store
vite viens nous en dire plus!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, là mon chum vient d'arriver de travailler et il me dit "ferme les fenêtres et garde les portes barrées".
Il s'est arrêté pour jaser avec les voisins qui lui ont dit que la dame avait été chercher quelque chose dans sa remise, et qu'un homme serait sorti du champ de blé d'inde derrière chez elle et l'aurait poignardé dans le dos.
Je sais pas si c'est vrai, c'est une rumeur, pour l'instant. Mon chum trouve ça louche, et se demande si la dame essaie de couvrir la violence conjugale, mais ça expliquerait la venue du fourgon de police. Ils pensaient peut-être trouver des plants de pot, mais j'en ai pas vu passer.
Me semble que c'est pas rassurant, un qui sort de même pour te poignarder
karine, qui va quand même garder les enfants dans la maison et les portes bien barrées...
Il s'est arrêté pour jaser avec les voisins qui lui ont dit que la dame avait été chercher quelque chose dans sa remise, et qu'un homme serait sorti du champ de blé d'inde derrière chez elle et l'aurait poignardé dans le dos.
Je sais pas si c'est vrai, c'est une rumeur, pour l'instant. Mon chum trouve ça louche, et se demande si la dame essaie de couvrir la violence conjugale, mais ça expliquerait la venue du fourgon de police. Ils pensaient peut-être trouver des plants de pot, mais j'en ai pas vu passer.
Me semble que c'est pas rassurant, un qui sort de même pour te poignarder
karine, qui va quand même garder les enfants dans la maison et les portes bien barrées...
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 15:07, édité 1 fois
ptiloulou a écrit:karine experte du tassage de lamelle de store
ptiloulou a écrit:
Est bin bonne celle-là
Moi aussi j'veux savoir..
Yasmina- Invité
hihihi !!
chu quand meme pas si pire que ca LOL
je suis pas la fouine du cartier mais quand qqchose ce passe je ''chek'' comme ond it
karine xxx
chu quand meme pas si pire que ca LOL
je suis pas la fouine du cartier mais quand qqchose ce passe je ''chek'' comme ond it
karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je psychottais avec mon chum et... si c'était un qui attaque gratuitement, ils seraient venus nous aviser de laisser les portes barrées et nous demandé si on avait vu des choses étranges, non?
hmmm....
Ca doit être autre chose, alors...
karine, conspiracy theorist en herbe
hmmm....
Ca doit être autre chose, alors...
karine, conspiracy theorist en herbe
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 15:23, édité 2 fois
Ayoye .. je vais écouter les nouvelles moi aussi !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ayoye! Pas rassurent ca!! Je sius contente d'avoir des voisins tranquille! Il y a 2 ans mon voisin battait sa blonde! Je surveillais toujours! Plus parce que j'avais peur pour elle que par curiosité!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si c'est qqch du genre, c'est sûre qu'on va en entendre parler aux nouvelles.
Mais tu sais... la violence conjugale, ça existe malheureusement partout !
Mais tu sais... la violence conjugale, ça existe malheureusement partout !
-
J'ai bien hâte de savoir c'était quoi ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Salut je cherche sur le net ta nouvelle
Est-ce que ca serait ca ?
Est-ce que ca serait ca ?
12e meurtre à Ottawa
Les policiers d'Ottawa enquêtent sur le 12e meurtre de l'année à survenir sur leur territoire. La tragédie est survenue vers 23 h dimanche soir. Un homme a été poignardé à plusieurs reprises près des chemins Kirkwood et Merivale. Des agents sont arrivés très rapidement sur les lieux et ont procédé à l'arrestation d'un suspect. Il était toutefois déjà trop tard pour sauver la victime dont l'identité n'a pas encore été dévoilée.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Pas entendu parler aux nouvelles à Québec en tout cas.
-
Ouin bizzare ca cette afaire la Tiens nous au courant de cela je veux savoir je veux savoir
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Ou ceci peut-être ?
Malgré que la nouvelle date du 14 septembre...
Opération policière
Un suspect échappe aux policiers
À Ottawa, les policiers sont toujours à la recherche d'un homme qui s'était apparemment barricadé dans une résidence du chemin Richmond, dans le secteur Bell' s Corners, mercredi soir.
Les policiers ont eu recours à des gaz lacrymogènes pour tenter de déloger l'homme.
Trevor Provost est recherché pour violence conjugale. Il aurait été aperçu dans la résidence du chemin Richmond, mercredi soir.
Les policiers ont encerclé le secteur et demandé un nouveau mandat de perquisition avant d'investir la maison, un peu avant midi jeudi.
En entrant, les policiers ont été accueillis par deux pit-bulls apparemment entraînés pour donner l'assaut. Les policiers ont abattu les deux molosses. La fouille des lieux ne leur a pas permis de retrouver le suspect. Les policiers affirment qu'il ne représente pas une menace pour la société.
Malgré que la nouvelle date du 14 septembre...
-
Voilà, je viens de le voir aux nouvelles.
C'est en effet un homme qui a poignardé la femme qui habitait là pendant qu'elle travaillait sur le terrain : 2 coups de couteau à l'abdomen. L'homme cagoulé s'est sauvé dans le champ de maïs, d'ou le chien pisteur. Il cherchaient sa trace. Malheureusement, il ne l'ont pas retrouvé, il est encore au large.
Il s'agissait d'une erreur sur la personne, en plus, si c'est pas vraiment bête. La dame est dans un état stable.
Ils ont pas donné plus de détails, mais c'est pas rassurant.
karine, qui a vu sa maison aux nouvelles...
Edit : non, j'ai pas vu la nouvelle sur internet, mais si je la trouve, je posterai le lien
C'est en effet un homme qui a poignardé la femme qui habitait là pendant qu'elle travaillait sur le terrain : 2 coups de couteau à l'abdomen. L'homme cagoulé s'est sauvé dans le champ de maïs, d'ou le chien pisteur. Il cherchaient sa trace. Malheureusement, il ne l'ont pas retrouvé, il est encore au large.
Il s'agissait d'une erreur sur la personne, en plus, si c'est pas vraiment bête. La dame est dans un état stable.
Ils ont pas donné plus de détails, mais c'est pas rassurant.
karine, qui a vu sa maison aux nouvelles...
Edit : non, j'ai pas vu la nouvelle sur internet, mais si je la trouve, je posterai le lien
my.. pas rassurant, tu dis??... ouf...
barre tes portes et ferme tes fenêtres!!
barre tes portes et ferme tes fenêtres!!
Page 1 sur 2 • 1, 2