Jeudi 22 déc
+8
kapucine
Sanja
helen
cendy mams
Prudence
Marie
bibiboudin
Jo5
12 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 22 déc
Une avant-dernière journée de travail avant mes 2 semaines off
Bonne journée a toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée a toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Jeudi 22 déc
Bonjour à toutes! Pour moi ce matin...je vais à la garderie avec Thomas voir le père noël!
Après, je dois aller échanger des "boxer" que j'ai acheté à mon chum pour noël...je viens pour emballer la boite et je me rend compte que j'ai pris un "string" au lieu d'un "boxer"!
Après, je dois aller échanger des "boxer" que j'ai acheté à mon chum pour noël...je viens pour emballer la boite et je me rend compte que j'ai pris un "string" au lieu d'un "boxer"!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je vais à Place Fleur de Lys ...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Nous aujourd hui il faut terminer le ménage et ensuite ont va pourvoir aller chez ma mère terminer les cadeau de noël et ensuite 16:15 mon premier rendez vous pour le suivi de grossesse..
Bonne journée a tous!!!
PS:Il ne reste plus que 3 jours avant noël génial
gros
Bonne journée a tous!!!
PS:Il ne reste plus que 3 jours avant noël génial
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Tiens bon Kati Bibi tu aurais du gardé le string Prudence je te souhaite que ton rdv ce passe bien !!
Pour moi même journée !
Bonne journée à toutes !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour moi même journée !
Bonne journée à toutes !!!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
enfin mon dernier cours de math........je peux pas croire que je suis passer au travers sans tomber dans une depression profonde ...........le prof nous fais un bilan de la session j ai hate de voir ce qu il a a dire de moi a part ca je dois finalise les valise le lavage det le menage........on veux partir le plus tot possible demain apres midi..........bonne journee les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ici journée bien ordiraire avec ménage.....lavage.......et tout le maudit kit qui fini par "AGE"....... ca vous dit qq chose ? et entre temps des petits roupillons quand Karyna en fait un
bizz..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizz..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
bon Jeudi les filles
moi je ne travaille pas youppi. donc ce matin magasinage pour le cadeau de noel de mon chum j'ai toujours pas trouvé grrrrr et cette après-midi écho et rendez vous chez le doc je viens vous donner des nouvelles.
moi je ne travaille pas youppi. donc ce matin magasinage pour le cadeau de noel de mon chum j'ai toujours pas trouvé grrrrr et cette après-midi écho et rendez vous chez le doc je viens vous donner des nouvelles.
stefouel- Invité
Et bien moi je pars pour l'hôpital avec mon fils. J'espère que ce sera pas trop long. Ca fait 3 mois qu'il râle et là c'est pire il s'étouffe tellement il a des sécrétions. Ca pas d'allure. Je suis déjà aller consulter mais ca fait un tit bout pis là je suis tannée il doit bien avoir quelque chose à faire. En tout cas je vous redonne des nouvelles.
Bonne journée à toutes.
Bonne journée à toutes.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bon jeudi!
Bonne chance Kapucine avec ton p'tit minou ....et Prudence, donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous!
Pour moi, ce sera une petite journée tranquille....un peu de lavage et emballage de cadeaux....nos party commencent demain avec l'échange de cadeaux chez les beaux-parents...
Bonne journée!
Marie
Bonne chance Kapucine avec ton p'tit minou ....et Prudence, donne-nous des nouvelles de ton rendez-vous!
Pour moi, ce sera une petite journée tranquille....un peu de lavage et emballage de cadeaux....nos party commencent demain avec l'échange de cadeaux chez les beaux-parents...
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Kapucine...je te souhaites qu'els trouves...
Bon rendez-vous Prudence.
Bibi
Kati5 bonne dernière avant-midi avant les vacances!!! sauté
Bon ménage Sanja!!
Bone dernière journée à Helen aussi avant tes vacance dans la sud!!
Et bonne journée à toute les autres filles!!!
Bon rendez-vous Prudence.
Bibi
Kati5 bonne dernière avant-midi avant les vacances!!! sauté
Bon ménage Sanja!!
Bone dernière journée à Helen aussi avant tes vacance dans la sud!!
Et bonne journée à toute les autres filles!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pour moi aujourd'hui.......boulot !!! ce midi je vais diner avec une amie aux sushies
Ce soir je termine les cadeaux de noël et non je suis une de celle qui font ca à la dernière minute
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ce soir je termine les cadeaux de noël et non je suis une de celle qui font ca à la dernière minute
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi aujourd'hui magasinage pour le reste de mes cadeaux et je ne sais pas quoi acheter hahahaha
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Moi aujourd'hui ca ete ben tranquille Emballage de cadeaux, menage et lavage entk
Bonne fin de journée !!
Bonne fin de journée !!
Invité- Invité
Salut les filles!
Moi, aujourd'hui, j'ai travaillé! Et quand je suis revenue a la maison, ben mon chum allait porter Samuel a 3-rivieres. Faque soirée en célibataire avec mon fils!! C rare! Samuel revien dans 7 dodos. J'ai déjà hâte! J'espère que tout va bien se passer chez sa mère!
Moi, aujourd'hui, j'ai travaillé! Et quand je suis revenue a la maison, ben mon chum allait porter Samuel a 3-rivieres. Faque soirée en célibataire avec mon fils!! C rare! Samuel revien dans 7 dodos. J'ai déjà hâte! J'espère que tout va bien se passer chez sa mère!
ouffffffffffff je sais pas comment son vos ti-pout mais les miens au cpe avait ben de la misère a se contenir. J`ai un groupe très calme mais là, y avait des chocs électrique dans ma classe
J`ai fais des sushis pour me détendre
Demain ma dernière
J`ai fais des sushis pour me détendre
Demain ma dernière
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1