Bon jeudi!!
4 participants
Page 1 sur 1
Bon jeudi!!
Bonne journée les filles (et les garçons)!
Ici, la journée sera longue : rencontre de parents pour les bulletins ce soir...je déteste ce moment de l'année...maudit que je suis nerveuse... c'est en anglais en plus...
Enfin, bonne journée à vous!
Ici, la journée sera longue : rencontre de parents pour les bulletins ce soir...je déteste ce moment de l'année...maudit que je suis nerveuse... c'est en anglais en plus...
Enfin, bonne journée à vous!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Bon jeudi!!
Bonne journée!
Soyez prudent dehors!
Petitepomme, ça va bien aller, j'en suis sûre!
Soyez prudent dehors!
Petitepomme, ça va bien aller, j'en suis sûre!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Bonne journée à toutes !!!!
july- Jolie Fleur de bronze
-
Bonne journée tout le monde !
Ici, mon chum est parti plus tôt pour aller faire poser ses pneus, bon timing hein ?
À part ça, ce sera une petite journée tranquille et souper entre filles ce soir, mon chum ne fini qu'à 22h.
Ici, mon chum est parti plus tôt pour aller faire poser ses pneus, bon timing hein ?
À part ça, ce sera une petite journée tranquille et souper entre filles ce soir, mon chum ne fini qu'à 22h.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bonne journée !!!!
Fanny, Bon timing en effet !! Mon chum aimera pas la neige quand il va se lever Lui, il devra faire ca dans la tempête
Moi j'attend «encore» que les enfants bougent La nuit a été horrible disons. Rhume pour les deux. Ti-minou fait la sieste depuis 9h. Doudoune vedge sur le sofa et pas moyen de la faire bouger un peu
C'est relax pour l'instant. Cet apres-midi, rhume ou pas....On va jouer dans la neige !
Fanny, Bon timing en effet !! Mon chum aimera pas la neige quand il va se lever Lui, il devra faire ca dans la tempête
Moi j'attend «encore» que les enfants bougent La nuit a été horrible disons. Rhume pour les deux. Ti-minou fait la sieste depuis 9h. Doudoune vedge sur le sofa et pas moyen de la faire bouger un peu
C'est relax pour l'instant. Cet apres-midi, rhume ou pas....On va jouer dans la neige !
Invité- Invité
Page 1 sur 1