~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yeark....

+11
Rachipou
La gachette
Baquardie
Oceanne
honeypooh
Mel007
isa
Angel
Miss Pie
ptiloulou
* Véro *
15 participants

yeark.... Empty yeark....

Message par phed Mer 20 Sep 2006 - 15:42

Les toilettes des femmes sont TOUJOURS dégueulasses!!!!

J'ai jamais vu pareille affaire. Y'a TOUJOURS de l'urine sur le siège bordel!!!!!!!!!!! Y'en a même sur le plancher!!!!!!!!!!!!!

Je prends du papier pour s'essuyer les mains, je prends de l'eau chaude, je prends du savon, pis je LAVE LA MAUTADITE TOILETTE. Je l'essuie comme il faut... et...

Je m'assoie pour faire pipi.

Ben oui, j'm'assoie. J'ai jamais eu connaissance que quelqu'un ait attraper une maladie mortelle ou bien des boutons sur les cuisses pour s'être assis sur un siège de toilette.

Savez-vous qu'il y a 800% plus de bactéries sur un téléphone que sur un siège de toilette?

Alors pourquoi les femmes ne s'assoient pas dessus han? Voulez-vous ben me le dire?

J'en sais rien. Ça doit être une légende urbaine qui circule j'cré ben, ou de quoi d'même. Ça doit être ça.

L'autre jour, une MADAME, crêpée, maquillée, bijoutée, tirée à 4 épingles et talon-hauté (ça s'dit pas, mais ça va vous donner une idée de la madame) ne vient plus à bout de finir de se laver les mains (je l'entendais derrière la porte). Le savon, l'eau, encore le savon... ça faisait quelques minutes que la chasse d'eau avait été tirée, et elle se lavait encore les mains la madame. Ben quand elle est sorti, j'suis entrée. Et qu'ai-je vue sur le siège?yeark.... 59515yeark.... 59515yeark.... 59515?

Plein de "Pisse" joualvert!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bijouté, c'est crêpé, mais c'est pas capable de s'asseoir sur la sautadite toilette!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heille, ça fait des semaines que j'me dis: un moment donné, j'vais le dire, j'vais en pogner une pis j'vais faire comme l'ancienne méthode pour mettre les chiens propre, j'vais lui mettre le nez dedans sapristi!

Chez elle, la madame, pensez-vous qu'à met du pipi partout sur sa toilette? Non, à doit s'asseoir. J'en doute pas une seconde. Ben pourquoi à s'assoie pas ailleurs han? Pis pourquoi ça tombe toujours sur moi?

Ah j'ai ben d'la misère à comprendre.

et vous vous en pensez quoi....... Croche

phed
Invité

Revenir en haut Aller en bas

yeark.... Empty Re: yeark....

Message par SweetBab Mer 20 Sep 2006 - 15:45

yeark.... 324159 yeark.... 324159 yeark.... 324159 yeark.... 324159

j'en dis TAS RAISON VIARGE!!!! yeark.... 324159 yeark.... 324159

dansmesbras dansmesbras

pareil dans mon building... et jsuis a veille de leur mettre des tits dessins sur le mur moi.. genre comment on fait pipi assis quand on est une tite fifille...

jai édité pour mentionné que dans mon building cest nous qui lavons els toilette, (ya 2 bureaux au 2eme) fa que quand jai nettoyé la bol jle sais quelle est nette... pis jla nettoie avant chaque passage car jles trust pas les filles de lautre bureau
yeark.... 324159

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:50, édité 1 fois

SweetBab
Invité

Message par * Véro * Mer 20 Sep 2006 - 15:47

Désolé Phed...mais j'suis vraiment pas capable de m'asseoir !

De toute façon, j'aime mieux me retenir et le faire chez nous ! Laughing

Véro très dédaigneuse !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 15:59

Moi non plus chu pas capable de m'asseoir... ca m'écoeure, depuis que j'avais entendu au secondaire qu'un gars avait pogné des condilomes sur le bol en faisant caca! Beurkkkkkk!!

Mais tout de même si j'ai a y aller parce que comme Véro j'essais de me retenir et d'y aller chez nous... si chu obliger, je vérifie après et j'essuis ma propre pisse!!!

Pis si jamais j'entre dans une toilette qui est déja plein de pisse, je change si biensur y'en a d'autres...

J'ai également déja pogné du sang sur un bol de toilette!

ouashhhhh

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Yasmina Mer 20 Sep 2006 - 15:59

Croyez moi j'en vois de toutes les couleur moi aussi mon père est consièrge et présentment je prend la relève car il est Malade bin tabr*&/$%%$ les toilettes des femmes sont plus dégeulasses que celles des hommes batard... Grrr

Après un party une fois je suis allée nettoyer bin criss j'avais jamais vue un affaire de même je passes les exemples car c'est trop dégeu mais franchement Shocked Y avait su papier de toilette moullier dans un lavabo qui avait été garocher sur les murs, et bin d'autre inimaginable..

J'en reviens tout simplement pas que des gens puissent faire des choses pareilles quand il ne sont pas chez eux et si jamais qqun fesait ca chez eux batard y se ferait tuer..

Grrr Yasmina frustrée de voir que bin du monde n'ont pas de considération pour les autres

Yasmina
Invité

Message par ptiloulou Mer 20 Sep 2006 - 16:12

moi JAI ETE CONCIERGE bin je peux vous dire que coté toilette celle des femme est pire pour ce qui est couvert de bol et serviette sanitaire... tampon..une fois jpens equi en a une qui a du faire tournoyer son tapon plein car la cabine etais asperger de sang et sur le plancher le tapon BEURK!!

chez les gars.. cest plus du genre ''oubli de tirer la chasse deau '' et le pire cest vraimetn le lavabo comptoire mirroir... il sescout les main le comtoire devient plein deau le mirroir aussi... ou pire crache dans le lavago et rince pas...

tk.. jai plein dautre anecdote mais ma arreter ca la!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Yasmina Mer 20 Sep 2006 - 16:14

ptiloulou a écrit:

chez les gars.. cest plus du genre ''oubli de tirer la chasse deau '' et le pire cest vraimetn le lavabo comptoire mirroir... il sescout les main le comtoire devient plein deau le mirroir aussi... ou pire crache dans le lavago et rince pas...

exactement ca Grrr Grrr Grrr

Yasmina
Invité

Message par ptiloulou Mer 20 Sep 2006 - 16:18

ahahha !!

cest lenfer !!

le pire jen avais un qui chiais a coté de la bol...il avais surement peur de sassoire... et chiais a coté tout les apres midi javais un bo cado...

Grrr
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Quiero Mer 20 Sep 2006 - 16:44

haha Phed c'Est comique ta façon dedire les choses... Moi je suis un peu dédaigneuse, par contre. Je Mets un morceau de papier avant de m'asseoir sur le bol. Et "j'inspecte les lieux avant d'entrer dans la cabine, si c'est pas à mon goût je change de cabine. Je suis un peu princesse...

Quiero
Invité

Message par Miss Pie Mer 20 Sep 2006 - 16:51

Moi quand il y a une cabine avec du pipi dessus et qu'il ne reste que cette cabine et bien c'est pas plus compliqué, je lave le tout et oui je m'asseois dessus.

Miss Pie

Féminin

Message par Angel Mer 20 Sep 2006 - 18:10

Ça m'écoeure les toilettes publiques !! Ça me répugne au plus haut poing !!!

Ça me fait suer (pour pas dire autre chose) de pogner une bolle avec de la pisse dessus !!!!!!! Grrr J'vire au vert chus sùre !!!

Y'en a qui manque de classe en mausus mettons !!!

Phed : JE TE COMPREND

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par isa Mer 20 Sep 2006 - 18:20

C'est vrai que c'est souvent dégueu les toilettes publiques. Moi aussi je met du papier dessus même si je sais que c'est inutile...C'est plus psychologique... Embarassed
Je comprend pas les femmes qui font ça! Moi si par mégarde je salissais la toilette, je nettoyerais ça! Et ce qui m'écoeure aussi, c'est quand elles ont pas tirer la chaîne...DÉGUEU!!! Le pipi c'est pas si pire, des fois je tire la chaîne mais quand il y a plus, je change de toilette... Ça me lève le coeur... :S
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Mel007 Mer 20 Sep 2006 - 18:35

Je ne m'assois pas non plus! Mais maudit je m'enligne comme du monde par exemple! Si, par malchance (ou plutôt problème d'enlignement Laughing) "j'échappe" quelques gouttes j'essuie ça c'est clair! Pas question que je passe pour une cochonne Fâcher
Mel007
Mel007

Féminin

Message par honeypooh Mer 20 Sep 2006 - 21:14

Ah! moi aussi ca m'arrive tout le temps!
Au cinema, ca m'arrive meme que TOUTES les toilettes libres soient sales!
Grrr

au moins y a pas qu'a moi que ca arrive...

Et moi je m'asseois, mais avec le papier avant, je dois avouer. Embarassed Je suis tellement princesse que sinon je pourrais pas, je bloquerais... shy bladder qu'ils disent en anglais.

Le pire que j'ai vu, c'est dans une halte sur le bord de la 20 entre Drummundville et Québec. Y'avait des bibittes là que j'avais jamais vu avant :S Pu jamais, les filles!! pu jamais!! yeark.... Yeux8dt

karine, vraiment précieuse
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Oceanne Mer 20 Sep 2006 - 21:24

Quiero a écrit:Moi je suis un peu dédaigneuse, par contre. Je Mets un morceau de papier avant de m'asseoir sur le bol. Et "j'inspecte les lieux avant d'entrer dans la cabine, si c'est pas à mon goût je change de cabine. Je suis un peu princesse...

meme chose Laughing Laughing Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Baquardie Jeu 21 Sep 2006 - 7:34

Moi ce qui m'écoeure vraiment c'e sont les POILS .... aaaahhhhh rrrkkkkkk dégeu! Quand je pogne une bol avec du "pouèle" ca me lève presque le coeur....

J'essuie toujours la toilette avant mais je met ensuite du papier pour faire une barrière entre la toilette et la pisse séchée et les poils....... ah misere que j'm ma toilette chez nous Laughing !

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par La gachette Jeu 21 Sep 2006 - 9:50

toujours le mot pour rire, mais tu as raison! hi hi
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Rachipou Jeu 21 Sep 2006 - 9:56

hihih Phed, té mourante mais oh combien tu as raison....
J'avoue que c'est honteux comment les filles sont plus salopes dans leurs toilettes que les hommes...

Et j'ai déjà lu (je me souviens plus où) que les chances d'attraper quelques choses sur un banc de toilette sont très très très minimes en plus!
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 10:47

Beurk! mon non plus je ne suis pas capable de faire pipi en équilibre.

J'essuie toujours le siège bien bien comme il faut, ensuite je mets du papier partout.

C'est vrai que les femmes sont dégeux dans les toilettes publiques. IL y a aussi celles qui sortent sans même se laver les mains .....

Au bureau il n'Y a qu'une seule toilette pour tout le monde (nous sommes 5) BEURRRRRRRRRRRRRRK!
le siège est toujours sale et ça pue ....... en plus c'est juste à côté de mon bureau et je peux reconnaitre le jet de pisse du patron ! Bâtard qu'il pisse fort .... c'est assez pour me déconcentrer.

La plus meveilleuse toilette que j'ai vu c'est en France dans un tout petit village (Buxy en Bourgogne) dans un resto.
Quand tu "flush" le siège tourne et entrant dans un espèce de cylindre et en ressort tout lavé, tout propre. nous sommes tous allé à la toilette à tour de rôle même si nous n'avions pas envie

M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans

Invité
Invité

Message par isanie Jeu 21 Sep 2006 - 10:54

yeark.... 324159 phed je suis crampée... ta façon de dire les choses Laughing

mais je dois avouer que Non je ne m'asseois pas sur une toilette publique ou bien je mets du papier. J'en ai justement trouvé fait exprès pour ça ! Et jamais je ne laisserais un bol de toilette tout sale.. je le fais pas chez nous pourquoi je le ferai ailleurs ??
Ça m'écoeure aussi les gens qui ne font pas attention.... aucun respect pour autrui Decu
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Annedeco Jeu 21 Sep 2006 - 11:56

Ahahah je dois dire que présentement, étant enceinte , je suis incapable de me retenir ( Ce que je fais habituellement) DONC, je DOIS aller aux toilettes publiques !

Je suis plus que dédaigneuse, les gouttes de pipi, les restant de papier ou les toilettes pas flushées ( surtout quand c un numéro 2 ) ca m'écoeure ben raide ! Si c possible je vais changer de toilette pour au moins en avoir une vide ....

Moi je m'assoie, MAIIISS , je traine tjrs ma petite bouteille de nettoyant a l'alcool pour les mains, alors j'en mets quelques gouttes sur la bol et j'essuie bien comme il faut ! Ensuite je me traine tjrs des "bols en papiers" c du papier qui a exactement la forme de la bol de toilette et tu n'as qu'a percer le centre pointillé ( au magasin a 1 $) ...c en papier donc tu flush apres ! Si j'en ai pas et bien je met du papier ! Je me lave les mains et je garde tjrs un morceaux de papier pour ouvrir la porte ensuite...car je sais pertinemment que les bactéries sont bcp plus présentes sur la poignée que sur le bol tel quel !

En tout cas, je peux parraitre maniaque , mais ca me prends 2 secondes et je peux me vider la vessie !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Yasmina Jeu 21 Sep 2006 - 12:19

Annedeco a écrit: je garde tjrs un morceaux de papier pour ouvrir la porte ensuite...car je sais pertinemment que les bactéries sont bcp plus présentes sur la poignée que sur le bol tel quel !

Je fais pareil parceque je sais qu'il y a en a qui ne se lave pas les mains. Une fois dans un resto ou je travaillais y avait un gars qui le matin était arriver bin quand je suis rentrer dans le resto j'ai vue que qque chose pendait de son chandail c'est quand je me suis approcher bin criss c'étais un bout de papier toilette viarge et il travail dos aux clients yarkkkkkkk, j'ai averti mon boss de vite l'avertir help Vous pouvez me croire pus jamais après ca j'ai manger de sandwich si j'en mangais je coupais moi même ma viande et mon pain, parfois il me disait laisse j'vais te le faire help non non c'est bon j'ai ma viande bin bin mince Very Happy

Yasmina
Invité

Message par phed Jeu 21 Sep 2006 - 13:12

Laughing Laughing heureuse de voir que je suis pas la seule!!

phed
Invité

Message par Petite grenouille Jeu 21 Sep 2006 - 13:13

Laughing phed tu m'as bien fait rire, mais t'as tellement raison!!! Les toilettes publiques m'écoeurent... au plus haut point. Je comprends pas qui y'a des gens aussi malpropre!!! ET Dieu sait de quoi je parle... chez Couche Tard, on a toujours une toilette pour les clients.. et j'en ai vu de toute les couleurs et de toutes les textures yeark.... Yeux8dt Moi ce que je comprendrai jamais c'est ceux qui manque le bol pour un numéro 2 yeark.... Yeux8dt Comment ils arrivent à faire ça!!! Et le pire c'est que c'est pas exceptionnel... minimum aux deux semaines je dois ramasser de la m... Grrr Je comprendrai jamais!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Angelika Lun 25 Sep 2006 - 15:15

moi aussi je suis pas capable m'assoire sur le siege de toilette. Mais au état-Unis il a des genre de plastique tranparent tu met sur le siege de toilette es apres quand tu a fini tu le jette je comprend pas pq il le font pas ici je crois sa serais mieux

2k pour moi Laughing
Angelika
Angelika
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé