~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

haaaaaaaaa yeark comment se debarraser de sa...

Aller en bas

haaaaaaaaa yeark comment se debarraser de sa... Empty haaaaaaaaa yeark comment se debarraser de sa...

Message par petitsmousse Ven 11 Déc 2009 - 10:07

ce matin en train de laver desinfecter la salle de Bain je tombe nez a nez avec une haaaaaaaa cheriiiiiiiiiiiii une grosse bibitttttttttttteeeeee....

ces QUOI SA?haaaaaaaaa yeark comment se debarraser de sa... 59515 la il me dis %/$%"/ vous passe le commentaire.... on es pas sur fais une recherche sur le net bon sa ressemble pas mal a une..blatte ou croquerelle bref pas mal la meme chose....

eeeeeee p-q ces lenfer non sa...... pis la dis a cheri ben tse lautre jour ( un mois pluto) ces ja jai tuer ds chambre.... yeakkk..

pourtant ces propre cher nous..... bon ok on mange pas dirrect sur le plancher mais ses pas insalubre non plus.... deja que la dois desinfecter mes 2 salle de Bain ... pis la chmabre des enfant.. jeter le `f7ffmatelas de la puce p-q sa pue crisse... en moins vous ayer un TRUC POUR FAIRE PARTIR LE MELANGE DODEUR URINE CACA VOMI..... Laughing

je suis pas enforme.. alors je me vois mal faire une menage de fond en comble boite tiroir fond de garderobe.... enfin vous voyer.....

faque la aver vous des truc.. pour sa les faire disaparaitre Croiser je dis les p-q je pense pas quelle etais seule?? quoi que jen ai vu 2 en 1 mois ... penser vous quelle peuve avoir rentrer avec le bois... on prend bois dehors pis on rentre en dedans pour le foyer......

et aussi un truc pour les mulot.. les locataire sont partis et depuis mes chat nareta pas de men rammener ds bas... pis setait salle en crissse...

la capote p-q si on es pogner avec sa ses dur sen debarasser Crying or Very sad
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum