Filles de la mauricie
+5
Isou
wbgirlie
TinKerBell
Milenko
Angel
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Filles de la mauricie
Eh bien..Bon matin les filles
Vous etes encore au lit hein ?
En tout cas, moi j'y serait bien encore...J'ai du me coucher a 2h30 finalement
BREF...Soirée toujours aussi trippante que les dernieres fois...
J'espere qu'on a pas trop traumatisé molly et wbgirlie Vous aller revenir nous voir vous 2 hein ?
On remet ca bientot
Vous etes encore au lit hein ?
En tout cas, moi j'y serait bien encore...J'ai du me coucher a 2h30 finalement
BREF...Soirée toujours aussi trippante que les dernieres fois...
J'espere qu'on a pas trop traumatisé molly et wbgirlie Vous aller revenir nous voir vous 2 hein ?
On remet ca bientot
Invité- Invité
Salut !!!!!
Je me lève à peine . J'ai adorée, et hélen je suis venue voir hier soir en revenant si tu avais écris. J'ai bien dormie en te sachant rendu
Marie~Fay joue détendues XxxxxxxxxX
Je me lève à peine . J'ai adorée, et hélen je suis venue voir hier soir en revenant si tu avais écris. J'ai bien dormie en te sachant rendu
Marie~Fay joue détendues XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
coucou les filles
je me suis couché à 2h00 ce matin j'ai l'air d'avoir 20 ans de plus que mon âge.....
j'ai bien aimé ma soirée avec vous les filles et j'espère de remettre ca bientôt!!
véro t'es bonne en titi de travailler aujourd'hui.....pffff courage!!
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
je me suis couché à 2h00 ce matin j'ai l'air d'avoir 20 ans de plus que mon âge.....
j'ai bien aimé ma soirée avec vous les filles et j'espère de remettre ca bientôt!!
véro t'es bonne en titi de travailler aujourd'hui.....pffff courage!!
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
phed- Invité
véro.....moi mon chum est dehors avec mon fils....y fait le ménage de la cour....moi ben pas question que je bouge le p'ti doigt......trop ''poqué'' la fille....
mais fait rien ca en a vallu la peine....
mais fait rien ca en a vallu la peine....
phed- Invité
Mets en que ca vaut la peine de se coucher tard et d'etre poquée le lendemain quand on passe des soirées comme ca
Disons que j'ai pas de remord d'avoir fait garder ma doudoune hier aussi
Invité- Invité
Coucou les filles
Non je ne suis pas traumatisé du tout même que je vous ai toutes trouvé hyper sympa
Moi aussi couché à 2h du mat...et je pètais le feu quand je me suis levé ce matin mais ça changé depuis...à l'heure qui l'est, j'ai les 2 yeux dans graisse de bine. Une chance que ma puce m'a faite un beau cadeau cette nuit...elle ne s'est pas réveillé pour son boire, donc maman en a profiter pour dormir plus longtemps
Alors on remet ca bientôt j'espère !!!
Non je ne suis pas traumatisé du tout même que je vous ai toutes trouvé hyper sympa
Moi aussi couché à 2h du mat...et je pètais le feu quand je me suis levé ce matin mais ça changé depuis...à l'heure qui l'est, j'ai les 2 yeux dans graisse de bine. Une chance que ma puce m'a faite un beau cadeau cette nuit...elle ne s'est pas réveillé pour son boire, donc maman en a profiter pour dormir plus longtemps
Alors on remet ca bientôt j'espère !!!
Fiouh !!! Les filles ont a passé le test
Et comment qu'il faut remettre ça !!!
Marie~Fay qui se demande si elle aura une réserve d'énergie asser haute pour suivre XxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salut les filles. Je vous trouve pas mal chanceuse d'avoir pu vous lever tard ce matin. J'ai du me lever à 6:45... Mais bientôt je vais faire une sieste
Il me reste seulement quelques symptômes dû au traumatisme que vous m'avez causé hier. Mais après ma thérapie ça devrait bien aller.
Ah oui!, j'oubliais vous avez vu juste. Je suis venu en tant qu'espionne, j'ai pris des notes et ça va me servir pour mes cours de psychologie
Trêve de plaisanterie, j'ai adoré ma soirée, même si j'ai pas dit un mot tellement j'étais trop
Il me reste seulement quelques symptômes dû au traumatisme que vous m'avez causé hier. Mais après ma thérapie ça devrait bien aller.
Ah oui!, j'oubliais vous avez vu juste. Je suis venu en tant qu'espionne, j'ai pris des notes et ça va me servir pour mes cours de psychologie
Trêve de plaisanterie, j'ai adoré ma soirée, même si j'ai pas dit un mot tellement j'étais trop
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
molly on va organiser d'autres rencontres alors prépare toi tu vas finir par te sentir plus a l'aise!!
phed- Invité
AWWW!!!! cetait vraiment top comme soiree! je suis pocquée, jai les yeux qui louchent presque, jai sens encore un peu de sensibilité dans mes joues quand je souris, mais je vais men remettre
je sais pas pour vous mais moi ce matin, jaurais bien pu me lever dune grosse brosse que ca aurait pas été pire! jai eu limpression de me lever dun mega party tres arrosé... tk
Merci beaucoup les filles pour les cadeaux cetait vraiment gentil!!! jallume ma chandelle tantot quand jaurai nettoyé la cage du lapinou et jai le collier rose au cou deja (avec ma blouse rose que jai montré a isou et marie-fay)
je commence a peine a avoir faim
on remet ca quand??
je sais pas pour vous mais moi ce matin, jaurais bien pu me lever dune grosse brosse que ca aurait pas été pire! jai eu limpression de me lever dun mega party tres arrosé... tk
Merci beaucoup les filles pour les cadeaux cetait vraiment gentil!!! jallume ma chandelle tantot quand jaurai nettoyé la cage du lapinou et jai le collier rose au cou deja (avec ma blouse rose que jai montré a isou et marie-fay)
je commence a peine a avoir faim
on remet ca quand??
ALLLOOO!
me suis couchée vers 2h45..pas endormie avant 3h15...j'avais le goût de faire la java encore! Mouhahah!
À matin, je pensais que je travaillais quand j'ai vu l'heure je me suis dis ah merde! Je vais être en retard. Il était 7h...et la Miss avait commencé son placoting...Deboutte la mère!
Je suis en forme pareil. Après un bon petit dej...j'ai arraché mes plants de tomates dans le jardin et je vais faire mon ménage, les petits sont couchés.
Bye! C'était vraiment super comme soirée, ça fait du bien de ne pas parler juste de bébés!
Isou
Milenko: t'as vraiment trouvé du beau linge! (Isou qui a l'air de la chienne à Jacques aujourd'hui pour faire le ménage...)
me suis couchée vers 2h45..pas endormie avant 3h15...j'avais le goût de faire la java encore! Mouhahah!
À matin, je pensais que je travaillais quand j'ai vu l'heure je me suis dis ah merde! Je vais être en retard. Il était 7h...et la Miss avait commencé son placoting...Deboutte la mère!
Je suis en forme pareil. Après un bon petit dej...j'ai arraché mes plants de tomates dans le jardin et je vais faire mon ménage, les petits sont couchés.
Bye! C'était vraiment super comme soirée, ça fait du bien de ne pas parler juste de bébés!
Isou
Milenko: t'as vraiment trouvé du beau linge! (Isou qui a l'air de la chienne à Jacques aujourd'hui pour faire le ménage...)
On se revoit demain !? HAHAHA
Marie~Fay, qui flashe sur vous XxxxxxxX
Marie~Fay, qui flashe sur vous XxxxxxxX
-
Non Tant mieux!!! Si vous m'voyiez l'air
Marie~Fay poquée XxxxxX
Marie~Fay poquée XxxxxX
-
Marie-Fay a écrit:Non Tant mieux!!! Si vous m'voyiez l'air
Marie~Fay poquée XxxxxX
Wouhahahahahah! As-tu si l<air d<un tapon?
Non non....moi c'est le furet. Le furet qui crache !!!
Ça va déraper je le sens haha!
-
Marie-Fay a écrit:Non non....moi c'est le furet. Le furet qui crache !!!
Tssssss.....
L et re L!
HAHAHAH!!!
*soupir* Je t'ai lâché excuse moi, c'est que tout mes morceaux s'en allait!!
Marie~Fay, ressourcée XxxxxxX
*soupir* Je t'ai lâché excuse moi, c'est que tout mes morceaux s'en allait!!
Marie~Fay, ressourcée XxxxxxX
-
Isou a écrit:Marie-Fay a écrit:Non Tant mieux!!! Si vous m'voyiez l'air
Marie~Fay poquée XxxxxX
Wouhahahahahah! As-tu si l<air d<un tapon?
non non! un tApôôn!
faut lexprimer comme il faut, un tApôôn du genre de celui du buffet merite une intonation particulière, ce nest pas un tapon bien simple, cest un tApôôn
Je suis bien d'accord sur l'intonation qu'il doit y avoir!!
Marie~Fay, pâté chinois à Thérâse XxxxxX
-
Marie-Fay a écrit:
Je suis bien d'accord sur l'intonation qu'il doit y avoir!!
Marie~Fay, pâté chinois à Thérâse XxxxxX
tu pas ta viande
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
:vue:
J'esperais que tu viennes helen !!!
Non, je ne la pas ma viande...
Marie~Fay, pas XxxxxxxX
J'esperais que tu viennes helen !!!
Non, je ne la pas ma viande...
Marie~Fay, pas XxxxxxxX
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5