Filles de la mauricie
+5
Isou
wbgirlie
TinKerBell
Milenko
Angel
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Filles de la mauricie
Hoooooo bien c'est tout beau ça !!!!
Milenko, tu me négliges !!!!! ...
Angel: J'Y CROIS PAAASSSSssssssss Enfiinnnnn...
Fay, tiens plus en place XxxxxxxxX
Milenko, tu me négliges !!!!! ...
Angel: J'Y CROIS PAAASSSSssssssss Enfiinnnnn...
Fay, tiens plus en place XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hey, hey, les filles..oubliez moi pas là!! Je viens, je viens!!
Est-ce que je peux me rendre chez toi maris-fay??? Mais je ne rentrerai pas hyper tard non plus (j'aime pas faire de la route toute seule trop longtemps le soir...), alors si tu aimes mieux que je ne fasse que te suivre c'Est ok aussi!!
Je pars 2 jours...alors je ne verrai pas les développement du poste avant samedi matin....
Mais marquez moi PRÉSENTE!!!
Est-ce que je peux me rendre chez toi maris-fay??? Mais je ne rentrerai pas hyper tard non plus (j'aime pas faire de la route toute seule trop longtemps le soir...), alors si tu aimes mieux que je ne fasse que te suivre c'Est ok aussi!!
Je pars 2 jours...alors je ne verrai pas les développement du poste avant samedi matin....
Mais marquez moi PRÉSENTE!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ho uoiiiiii petitnord vient petitnord vieeentttttt *sur l'air du tralalala* décidement...
J'suis à faire suivre !!!
Fay, thé efficace XxxxxX
J'suis à faire suivre !!!
Fay, thé efficace XxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
oohhh à ce que je vois c'est pas les lifts qui vont manqué
Jusqu'ici je viens mais ya un hic....mon chum travaille ce soir là donc il faut que je fasse garder ma puce (par la belle-mère) et le hic est que la belle mère n'aime pas garder trop tard. Alors s'il y a quelqu'un qui ne veut pas partir trop tard, j'embarque
Jusqu'ici je viens mais ya un hic....mon chum travaille ce soir là donc il faut que je fasse garder ma puce (par la belle-mère) et le hic est que la belle mère n'aime pas garder trop tard. Alors s'il y a quelqu'un qui ne veut pas partir trop tard, j'embarque
Ben moi jai aucune objection a ce que tu amène ta fille si tu prefere ca comme ca
J'ai tout ce qu'il faut a la maison pour qu'elle fasse un beau apres le souper au pire
J'ai tout ce qu'il faut a la maison pour qu'elle fasse un beau apres le souper au pire
Invité- Invité
Je préfère y allé sans...ça sera ma première sortie au resto depuis que j'ai accouché Alors je veux en profiter mais sans renter trop tard.
si tu veux, tu peux avoir 100% confiance, je suis sure que David se ferait un plaisir de la garder! il va garder les nôtres evidemment mais ils ont 3 ans et demi et 8 ans, il peut facilement soccuper dun bébé, en plus, il ADORE les bébés
je te loffre comme ca, sent toi a laise, je sais quon se connait pas alors tu pourrais te sentir insecure de lui laisser ton bébé et je comprendrais, mais je peux tassurer quil ny aurait aucun danger tu peux me repondre par MP.
je te loffre comme ca, sent toi a laise, je sais quon se connait pas alors tu pourrais te sentir insecure de lui laisser ton bébé et je comprendrais, mais je peux tassurer quil ny aurait aucun danger tu peux me repondre par MP.
wbgirlie moi non plus je crois pas revenir très tard....alors si tu veux embarquer avec moi ca va me faire plaisir!!
phed- Invité
Merci pour aide Milenko, c'est noté et pour toi aussi Phed, c'est noté.
Finalement je crois bien avoir arrangé tout ça. J'ai hâte de vous rencontrer
Finalement je crois bien avoir arrangé tout ça. J'ai hâte de vous rencontrer
moi aussi j'ai bien hâte de vous connaitre et de revoir les autres girls!!
phed- Invité
Salut groupe!
Est-ce que vous prenez des intrus a votre rencontre? Dite oui
Je suis super , vous sembler très bien vous connaître, mais comme je constate qu'il y aura 2 autres filles pas habitué a vos rencontre, c'est le moment pour mois de m'incruster.
Est-ce que vous prenez des intrus a votre rencontre? Dite oui
Je suis super , vous sembler très bien vous connaître, mais comme je constate qu'il y aura 2 autres filles pas habitué a vos rencontre, c'est le moment pour mois de m'incruster.
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
tu es la bienvenue cest sur!
comme tu vois tu as le choix de te rendre a shawi toi meme ou dembarquer en covoiturage avec nous. je tenvoie les infos pour te rendre chez moi en MP, et tu nous donneras ce qui te convient!
jusqua date ce sera un souper dans un resto sympa ou mon papa est cook (on est deja allée veronik, marie-fay et moi et ca été tres reussi, cest pas cher, sympa et tres bon) puis on se rend chez veronik qui reste a shawi qui a un joli appart et qui veut bien nous acceuillir en sa demeure délire assuré, fou rires, mal de joues, mal de ventre du a trop de rire et rate tres dilatée seront au rendez vous.
seul pré-requis: savoir rire de soi-meme et... des autres! (et faut pas soffusquer quand qqn rit de nous, cest jamais mechant et cest tout aussi drole de rendre la pareil par la suite! hein marie-fay? )
comme tu vois tu as le choix de te rendre a shawi toi meme ou dembarquer en covoiturage avec nous. je tenvoie les infos pour te rendre chez moi en MP, et tu nous donneras ce qui te convient!
jusqua date ce sera un souper dans un resto sympa ou mon papa est cook (on est deja allée veronik, marie-fay et moi et ca été tres reussi, cest pas cher, sympa et tres bon) puis on se rend chez veronik qui reste a shawi qui a un joli appart et qui veut bien nous acceuillir en sa demeure délire assuré, fou rires, mal de joues, mal de ventre du a trop de rire et rate tres dilatée seront au rendez vous.
seul pré-requis: savoir rire de soi-meme et... des autres! (et faut pas soffusquer quand qqn rit de nous, cest jamais mechant et cest tout aussi drole de rendre la pareil par la suite! hein marie-fay? )
si tout le monde vient, nous seront 9 filles! un record pour ma fete! oh cest trop gentil!!!
biensur molly99 tu es la bienvenue....si tu veux un lift je suis la aussi....
phed- Invité
phed, rejoint nous chez moi, comme ca on pourra repartir tout le monde dans les voitures on va avoir besoin de 2 conductrices cest sur, p-e 3...
Ho c'est trop chouette !!!!!!
HAHAHA Ho ouiii, faut rire de soi ! Faut pas s'en faire sur ma façon de parler, et sur la façon dont Milenko mange...Faut pas non plus s'emn faire si Vero rotte a table, ou pire qu'elle pete. (Je vais me faire arracher les yeux)
Molly: J'suis très contente de savoir que je vais te revoir
Marie-Fay, consciente qu'elle fait peur XxxxxxxX
HAHAHA Ho ouiii, faut rire de soi ! Faut pas s'en faire sur ma façon de parler, et sur la façon dont Milenko mange...Faut pas non plus s'emn faire si Vero rotte a table, ou pire qu'elle pete. (Je vais me faire arracher les yeux)
Molly: J'suis très contente de savoir que je vais te revoir
Marie-Fay, consciente qu'elle fait peur XxxxxxxX
-
Ça va être super chouette cette rencontre !!!
J'AI HÂTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'AI HÂTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Caline que ca me fait de la peine je travaille a tous les vendredi soirs
donc je ne pourrais pas etre là, Disons que je fini a 9h ye comme trop tard
on se reprendra encore entk
Je vais etre avec vous mais en pensée pour que vous passiez une bonne soiree