Je tiens mon rêve entre mes mains!!!
+17
Annie79
Baquardie
Isou
bibiboudin
Renetane
Annedeco
BoRn
TinKerBell
Oceanne
La gachette
* Véro *
Scully
Angel
melyna2004
Chantalou
Marie4poches
Petite grenouille
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je tiens mon rêve entre mes mains!!!
Je vais tenter de faire une histoire courte avec une histoire trop longue!
Depuis que je suis toute petite j'adore cuisiné, je voulais d'ailleurs faire mon cours en pâtisserie après le secondaire, mais ma mère me l'avait formellement interdit. Alors bien des études et des diplômes plus tard me voilà aujourd'hui à quelques jours d'un retour au travail qui me rend immensément malheureuse!!! Je n'ai pas le choix de retourner au travail, mais je cherche des solutions pour ne plus y retourner après l'arrivé de bb2...
Alors voilà, après une nuit blanche a peser les pours et les contres, je me lance, je réalise mon rêve!!! Je lance ma petite entreprise de gâteaux! Je serai Marie-Délice pour ceux et celles qui veulent bien se sucrer le bec!!! Ma spécialité, les gâteaux moulés pour les anniversaires, bâpteme, shower et autres!!! Pour l'instant, je vais retourner au travail et faire mes gâteaux en même temps, le temps de m'établir une bonne clientèle et après bb2 je souhaite que Marie-Délice soit assez populaire pour me procurer un petit revenu suffisant!
Je suis heureuse et fière de moi, d'avoir osé réaliser ce rêve qui me tourne en tête depuis des années!!!
Pour celles que ça pourrait intéresser, voici des exemples de mes gâteaux (j'en rajouterai lorsque mon appareil photo sera réparé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M-C ou Marie-Délice
Depuis que je suis toute petite j'adore cuisiné, je voulais d'ailleurs faire mon cours en pâtisserie après le secondaire, mais ma mère me l'avait formellement interdit. Alors bien des études et des diplômes plus tard me voilà aujourd'hui à quelques jours d'un retour au travail qui me rend immensément malheureuse!!! Je n'ai pas le choix de retourner au travail, mais je cherche des solutions pour ne plus y retourner après l'arrivé de bb2...
Alors voilà, après une nuit blanche a peser les pours et les contres, je me lance, je réalise mon rêve!!! Je lance ma petite entreprise de gâteaux! Je serai Marie-Délice pour ceux et celles qui veulent bien se sucrer le bec!!! Ma spécialité, les gâteaux moulés pour les anniversaires, bâpteme, shower et autres!!! Pour l'instant, je vais retourner au travail et faire mes gâteaux en même temps, le temps de m'établir une bonne clientèle et après bb2 je souhaite que Marie-Délice soit assez populaire pour me procurer un petit revenu suffisant!
Je suis heureuse et fière de moi, d'avoir osé réaliser ce rêve qui me tourne en tête depuis des années!!!
Pour celles que ça pourrait intéresser, voici des exemples de mes gâteaux (j'en rajouterai lorsque mon appareil photo sera réparé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M-C ou Marie-Délice
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: Je tiens mon rêve entre mes mains!!!
C'est très beau et je te souhaite que ça fonctionne comme tu le désires !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je te souhaite sincèrement que sa marche pour toi!
Et si tu habitais proche.... je serai une de tes bonne cliente!
Tes gâteaux sont sublime, tu as vraiment du talent.
Et si tu habitais proche.... je serai une de tes bonne cliente!
Tes gâteaux sont sublime, tu as vraiment du talent.
Ils sont superbes tes gâteaux...
C'est dommage que tu habites si loin...
Tu fais des gateaux pour combien de personnes?
Peux-tu en faire pour un grand nombre de personnes?
Merci des renseignements!
C'est dommage que tu habites si loin...
Tu fais des gateaux pour combien de personnes?
Peux-tu en faire pour un grand nombre de personnes?
Merci des renseignements!
Seahorse- Invité
Wow cest super!!! Jte souhaite que ca fonctionne comme tu le desires!! Tes gateauz sont tres reussit!! Ma fille voudrait ben avoir le premier si elle le voyait lol!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Wow , ils sont très beaux tes gateaux !! Je te souhaite que tout fonctionne comme tu le souhaites !!!
Bisous
Marie XxX
Bisous
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Super : je te souhaite que cela fonctionne.
C'est tellement plaisant faire ce qu'on aime dans la vie
Tes gâteaux sont très beaux,..
C'est tellement plaisant faire ce qu'on aime dans la vie
Tes gâteaux sont très beaux,..
Wow Les filles, vous êtes ben fines!!! Vous rajoutez des rayons à mon soleil de la journée
Snail, les moulés conviennent habituellement pour une quinzaine de personnes, mais je peux en faire pour un plus grand nombre de personne. L'arche de Noé par exemple étaient pour 30 personnes. Il y a toujours moyen de s'arranger... Bientôt je vais tenter le gâteau de noce, mais je vais devoir me pratiquer beaucoup avant d'offrir ce service, car c'est plus compliqué à faire et tellement important comme type de .
M-C
Snail, les moulés conviennent habituellement pour une quinzaine de personnes, mais je peux en faire pour un plus grand nombre de personne. L'arche de Noé par exemple étaient pour 30 personnes. Il y a toujours moyen de s'arranger... Bientôt je vais tenter le gâteau de noce, mais je vais devoir me pratiquer beaucoup avant d'offrir ce service, car c'est plus compliqué à faire et tellement important comme type de .
M-C
-
Merci pour les infos!
Je te contact en MP si jamais j'ai des demandes et d'autres questions...
ÇA m'interresse bcp!
Je te contact en MP si jamais j'ai des demandes et d'autres questions...
ÇA m'interresse bcp!
Seahorse- Invité
wowww!! c,est uneexcellente idée!! une de mes copine est pâtissière et elle fait ca maintenant chez elle et c,est tres payant$$ soleil
phed- Invité
C'est ! Tes sont très beaux ! J'adore celui de Dora, en fait Mégane l'aimerait beaucoup !
Effectivement c'est plate que tu demeures loin...
En tout cas, je te souhaite vraiment que ça fonctionne ton rêve !
Effectivement c'est plate que tu demeures loin...
En tout cas, je te souhaite vraiment que ça fonctionne ton rêve !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Superbes gâteaux!! Petite question comme ça, est-ce que c'est possible que tu puisse offrir un service de gâteau sans oeufs sans lait , ni arachides ect ?? Tout qu'un contrat, hein? Je te demande ça de même parce que ya tellement d'allergies de nos jours (dont mon beau Emile). Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau défi.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je te souhaite que sa fonctionne car pour moi sa pas marcher malheureusement ! :larme:
En fait on etait 2, moi et ma belle-soeur. On fesait meme des buffets froid !
on fesait du simple d'anniversaire a gateaux de mariage !
C'est meme nous qui avait fait les biscuits pour "videotron" qui passait a la tele un annee dans le temps des fetes ! C'etait des biscuits fait en forme de tele !
bonne chance
En fait on etait 2, moi et ma belle-soeur. On fesait meme des buffets froid !
on fesait du simple d'anniversaire a gateaux de mariage !
C'est meme nous qui avait fait les biscuits pour "videotron" qui passait a la tele un annee dans le temps des fetes ! C'etait des biscuits fait en forme de tele !
bonne chance
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'AI FAIM !!!!
Ils sont super !!! Je t'envoie des lutins lucratifs XxxxxxxX
Ils sont super !!! Je t'envoie des lutins lucratifs XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tu as du talent c'est certain!
Moi je crois fermement qu'avec une bonne volonter comme la tienne tu vas y arriver.
La femme où j'habitait quand j'était jeune restait à la maison avec les enfants et elle fesait des gâteaux...elle en avait souvant 3-4-5 en construction dans la même journée, c'était fou! Mais elle adorait ça!
Moi je crois fermement qu'avec une bonne volonter comme la tienne tu vas y arriver.
La femme où j'habitait quand j'était jeune restait à la maison avec les enfants et elle fesait des gâteaux...elle en avait souvant 3-4-5 en construction dans la même journée, c'était fou! Mais elle adorait ça!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
WoW!!!Je suis certaine que ca va fonctionner!!!WoW!!!Avez-vous vus sa s'est beaux gâteau la WoW!!!
Annamou- Invité
WOW Quel projet !
Mais tu as du talent c'est flagrant!
Ya pas de doute que tu vas réussir
Bonne chance ma belle !
On en a une seule vie ! Aussi bien réaliser ses rêves au lieu de se dire j,aurais donc du quand il sera trop tard
!
Mais tu as du talent c'est flagrant!
Ya pas de doute que tu vas réussir
Bonne chance ma belle !
On en a une seule vie ! Aussi bien réaliser ses rêves au lieu de se dire j,aurais donc du quand il sera trop tard
!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Caline les filles, vous me donner un boost incroyable!!! C'est pas mêlant, je cuisinerais là, maintenant!!!
Snail, gêne toi pas si tu as des questions!
Nancy, pour ce qui est des gâteaux sans oeufs, lait... Je suis présentement èa la recherche de recette! Pour ce qui est des arachides, mes gâteaux n'en contiennent pas, a moins de demande spéciale!
Annedeco, c'est justement la conclusion a laquelle j'en suis venue cette nuit... J'ai une vie à vivre et on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez!!! Carpe Diem!
Merci encore les filles!
M-C
Snail, gêne toi pas si tu as des questions!
Nancy, pour ce qui est des gâteaux sans oeufs, lait... Je suis présentement èa la recherche de recette! Pour ce qui est des arachides, mes gâteaux n'en contiennent pas, a moins de demande spéciale!
Annedeco, c'est justement la conclusion a laquelle j'en suis venue cette nuit... J'ai une vie à vivre et on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez!!! Carpe Diem!
Merci encore les filles!
M-C
-
WOWOWOOWOW Petite grenouille dommage que tu reste aussi loin parce que je t aurais commander un pour l anniversaire de ma fille le 3 decembre
Tu as reellement du talent alors lance toi ma belle c est sur que tu va reussir _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu as reellement du talent alors lance toi ma belle c est sur que tu va reussir _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Wow...c'est une excellent idée! Bonne chance ma belle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu livres à Granby?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bonne chance ! Effectivement, c'est de valeur que tu n'habites pas près de chez moi, je serais moi aussi une fidèle cliente
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Caline sont beau tes
Dommage que tu habite loin je t'aurais bien encourager pour le baptème et fete de mon beau Justin
Dommage que tu habite loin je t'aurais bien encourager pour le baptème et fete de mon beau Justin
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
Be nje vais p-t une future cliente pour toi Dora je la trouve tres belle et ma fille aussi. Es-ce que tu fait bob l'éponge aussi La fete de ma belle soeur s'enviens es-ce que tu pourrais me dire les prix pour tes gateaux environ car je serais p-t une acheteuse ?? Si tu veux tu peux me l'es envoyer par e-mail ou ici en pv ou sur le furum meme si ca te gene pas trop. Merci
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 1 sur 2 • 1, 2