On va pas du tout......
+43
Genny
Marie-Lise
Chocolatine
claire
Ysabelle
Claude-Anne
tigrou
Pearl Jam
Angel
La gachette
Karine21
Annedeco
Renetane
Petite grenouille
Élo
LOUP
boubou
Piglet
Baquardie
Eveline
Julie-Anne
Rachipou
bbcoccynel
Jue_ly
bule22
CaraMel
rayon de lune
Razmoket
Fleur-de-Lys
TinKerBell
bibiboudin
mélanie10
emy_lee
Miss Pie
* Véro *
Mel007
Fanny
Hermione
Chantalou
BoRn
nance
challe19
bbMyaTom
47 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
On va pas du tout......
J'ai pas tellement envie d'en parler.. mais comme on est un peu dans un monde "virtuel" je veux dire que je ne vous côtoie pas à tous les jours.. je trouve plus facile de m'exprimer ici...
Depuis hier, j'ai d'énorme pertes de sang.. (genre menstruations..) ce qui est pas mal inquiétant et qui me fais beaucoup penser à une possible fausse couche..
Cet après-midi, mon chum et moi sommes allés à l'urgence parce que ca nous inquiète vraiment (je suis certaine que vous comprenez!!) mais on est pas plus avancé qu'auparavant.......
La femme qui m'a vérifié, à vérifier mon col (s'il serait ouvert, c'est une fausse couche assuré..) mais il est fermé, alors elle peut pas se prononcé.. ils ont pris des prises de sang, mais le résultat ne peut pas être concluant puisque ca fais pas assez longtemps que j'aurais fais ma fausse couche.. si fausse couche il y a!..... Alors j'attends demain, ils vont me téléphoner pour me céduler une échographie d'urgence soit demain ou la semaine prochaine, pour savoir si bébé est toujours la, ou s'il n'est plus la...
J'peux-tu vous dire que ca va pas super par ici.... J'ai passer la journée de hier et une partie de la journée aujourd'hui au repos complet.. pas le droit de lever ma cocotte.. alors je dois avoir quelqu'un chez moi en tout temps.. c'est vraiment pas évident... j'capote la..! La je peux faire mes affaires.. mais avec modération.. et dire que je suis censé retourner au travail lundi !!!
Ça fait du bien de vous en parler.. car vous n'êtes pas en face de moi (c'est bête à dire, mais aussitôt que la personne a qui j'en parle est en face de moi.. j'ai les yeux pleins d'eau et je peux pu parler....)
J'espère seulement que bébé est bien coller....... vous allez surement me comprendre si je suis un peu moins "joyeuse" ou que je réponds un peu moins qu'avant.. je regarde certains posts.. mais il me manque un petit quelque chose qui me donne pas toujours le goût de parler.. je suis certaine que vous allez bien me comprendre..
Je vous redonnes surement des nouvelles bientôt.... en attendant.. je vais espérer que bébé soit bel et bien en place...
Depuis hier, j'ai d'énorme pertes de sang.. (genre menstruations..) ce qui est pas mal inquiétant et qui me fais beaucoup penser à une possible fausse couche..
Cet après-midi, mon chum et moi sommes allés à l'urgence parce que ca nous inquiète vraiment (je suis certaine que vous comprenez!!) mais on est pas plus avancé qu'auparavant.......
La femme qui m'a vérifié, à vérifier mon col (s'il serait ouvert, c'est une fausse couche assuré..) mais il est fermé, alors elle peut pas se prononcé.. ils ont pris des prises de sang, mais le résultat ne peut pas être concluant puisque ca fais pas assez longtemps que j'aurais fais ma fausse couche.. si fausse couche il y a!..... Alors j'attends demain, ils vont me téléphoner pour me céduler une échographie d'urgence soit demain ou la semaine prochaine, pour savoir si bébé est toujours la, ou s'il n'est plus la...
J'peux-tu vous dire que ca va pas super par ici.... J'ai passer la journée de hier et une partie de la journée aujourd'hui au repos complet.. pas le droit de lever ma cocotte.. alors je dois avoir quelqu'un chez moi en tout temps.. c'est vraiment pas évident... j'capote la..! La je peux faire mes affaires.. mais avec modération.. et dire que je suis censé retourner au travail lundi !!!
Ça fait du bien de vous en parler.. car vous n'êtes pas en face de moi (c'est bête à dire, mais aussitôt que la personne a qui j'en parle est en face de moi.. j'ai les yeux pleins d'eau et je peux pu parler....)
J'espère seulement que bébé est bien coller....... vous allez surement me comprendre si je suis un peu moins "joyeuse" ou que je réponds un peu moins qu'avant.. je regarde certains posts.. mais il me manque un petit quelque chose qui me donne pas toujours le goût de parler.. je suis certaine que vous allez bien me comprendre..
Je vous redonnes surement des nouvelles bientôt.... en attendant.. je vais espérer que bébé soit bel et bien en place...
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: On va pas du tout......
Oh, je comprends ta tristesse...
Je t'envoie virtuellement ceci... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je t'envoie virtuellement ceci... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
oh la la
ma belle, je comprend très bien ta crainte que tu peux avoir.
C'est sur que pour le moment ce qui est important est de te reposer, mais d'une autre manière si c'est pour être une fausse couche, y'a rien que tu peux y changer.
C'est peut-être juste un décollement que tu as. Je trouve ça poche qu'il ne t'ont pas passer immédiatement une écho.
Essaie de te reposer un peu
ma belle, je comprend très bien ta crainte que tu peux avoir.
C'est sur que pour le moment ce qui est important est de te reposer, mais d'une autre manière si c'est pour être une fausse couche, y'a rien que tu peux y changer.
C'est peut-être juste un décollement que tu as. Je trouve ça poche qu'il ne t'ont pas passer immédiatement une écho.
Essaie de te reposer un peu
Caline....
Je vais pensée beaucoup à toi et au bébé pour qu'il/elle reste bien accroché!
Prends soin de toi ma belle! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oufffff bbmya je suis avec toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je t'envoie plein d'ondes positives
Fannie
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ha non :larme:
J'ai jamais vécus ça mais ça doit être très dure pour vous, quand tu sais pas si tout est ok
Je t'envois des lutins ma belle Annie
J'ai jamais vécus ça mais ça doit être très dure pour vous, quand tu sais pas si tout est ok
Je t'envois des lutins ma belle Annie
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ma belle Annie....comme c'est triste ! pleure ! Ça me trouble beaucoup ! pleure
On va esperer que ton bébé reste bien accroché !
Je te le souhaite tellement !
Essaie de rester positive, même si je sais que ce n'est pas facile !
Si tu as envie de parler, je suis là !
Véro xx
On va esperer que ton bébé reste bien accroché !
Je te le souhaite tellement !
Essaie de rester positive, même si je sais que ce n'est pas facile !
Si tu as envie de parler, je suis là !
Véro xx
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pas évident comme situation, repose toi bien et je les doigts pour que bébé soit bien en place
Yasmina- Invité
Je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai vécu la même chose en janvier dernier. Ça a duré une semaine environ de test et blabla pour me faire dire que j'étais en train de faire une fausse-couche.
je comprends très bien tes sentiments en ce moment. Que ça fasse 4, 8 ou 30 semaines qu'on porte un bébé on est autant attaché. Pas facile.
Ceci dit, essaie de ne pas trop t'inquiéter (facile a dire) parce que ça se peut très bien que ce soit un décollement placentaire.
As-tu eu des maux de ventre? Quand j'ai perdu le bébé j'ai eu mal au ventre sinon avant ça, rien...que des pertes de sang.
En tout cas je te souhaite que bébé soit bien collé et tu sais qu'ici tu peux toujours venir en parler.
::
je comprends très bien tes sentiments en ce moment. Que ça fasse 4, 8 ou 30 semaines qu'on porte un bébé on est autant attaché. Pas facile.
Ceci dit, essaie de ne pas trop t'inquiéter (facile a dire) parce que ça se peut très bien que ce soit un décollement placentaire.
As-tu eu des maux de ventre? Quand j'ai perdu le bébé j'ai eu mal au ventre sinon avant ça, rien...que des pertes de sang.
En tout cas je te souhaite que bébé soit bien collé et tu sais qu'ici tu peux toujours venir en parler.
::
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À ma belle je ne savais même pas que tu est enceinte. Repose toi même si c'Est pas évident reste allongé le plus possible. Je pense fort fort à toi et je t'envoie un gros calin
Et pleins de petits
Pour qu'il reste bien accroché
XXX
Et pleins de petits
Pour qu'il reste bien accroché
XXX
josee198- Invité
Salut ma belle, tes inquiètudes sont tout a fait compréhenssible.
Je te souhaite sincèrement que tout ce replace et que ce n'était qu'une fausse alerte.
Je vais penssé a toi très fort dans les prochains jours et je suis certaines que les autres filles aussi.
Repose-toi bien!
Emy qui voudrait bien te serrer dans ses bras pour te rassuré un peu.
Je te souhaite sincèrement que tout ce replace et que ce n'était qu'une fausse alerte.
Je vais penssé a toi très fort dans les prochains jours et je suis certaines que les autres filles aussi.
Repose-toi bien!
Emy qui voudrait bien te serrer dans ses bras pour te rassuré un peu.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
BBmya je me les doigts pour que bébé reste bien au chaud!! C'est vraiment platte comme situation
Invité- Invité
je t'envoie des ondes ++++
et je t'envoie en souhaitant que tout aille bien.
et je t'envoie en souhaitant que tout aille bien.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ma belle je très fort les doigts pour que ce ne soit rien du tout. C'est con qu'ils ne t'ai pas passé immédiatement un écho...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu parles d'une mocheté Il est évident que ça nous inquiète et que ça affecte le moral !
J'essaie de t'encourager en te disant que le premier mois de grosssesse pour ma fille, j'ai eu des semblants de menstruations, aussi abondantes que les autres mois...
Et a mon souvenir une fille du forum, Rachipou a eu des saignements asser important en début de grossesse aussi... Peut-être voudra-t-elle t'en parler...
Marie-Fay, qui interpelle les autres, faut être a l'aise avec soi-même qu'ils disent ! XxxxxxxxX
J'essaie de t'encourager en te disant que le premier mois de grosssesse pour ma fille, j'ai eu des semblants de menstruations, aussi abondantes que les autres mois...
Et a mon souvenir une fille du forum, Rachipou a eu des saignements asser important en début de grossesse aussi... Peut-être voudra-t-elle t'en parler...
Marie-Fay, qui interpelle les autres, faut être a l'aise avec soi-même qu'ils disent ! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ben mince
J'espère vraiment très fort que ça va s'arrêter et que ton petit bébé va rester bien au chaud. Je pense fort à toi
J'espère vraiment très fort que ça va s'arrêter et que ton petit bébé va rester bien au chaud. Je pense fort à toi
Je pense fort à toi bbmya et je souhaite de tout coeur que tout aille bien.
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
je me les doigts pour que tout soit correcte je t'envoie plein de petit lutin et de bizous repose toi d'ici ton écho.
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
C'est pas facile ca. Mais on pense tous a toi ! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Donne nous des nouvelles ma belle !!
Donne nous des nouvelles ma belle !!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Ha pauvre chouette c'est pas évident comme situation ca.
Je te fais un gros calin et t'envois pleins de lutin
Je te fais un gros calin et t'envois pleins de lutin
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Je pense a toi et je t'envois des ondes pour que bébé reste au chaud
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3