On va pas du tout......
+43
Genny
Marie-Lise
Chocolatine
claire
Ysabelle
Claude-Anne
tigrou
Pearl Jam
Angel
La gachette
Karine21
Annedeco
Renetane
Petite grenouille
Élo
LOUP
boubou
Piglet
Baquardie
Eveline
Julie-Anne
Rachipou
bbcoccynel
Jue_ly
bule22
CaraMel
rayon de lune
Razmoket
Fleur-de-Lys
TinKerBell
bibiboudin
mélanie10
emy_lee
Miss Pie
* Véro *
Mel007
Fanny
Hermione
Chantalou
BoRn
nance
challe19
bbMyaTom
47 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On va pas du tout......
Je t'envoie pleins d'ondes positives...repose-toi bien ma belle je suis certaine que tout va bien aller !!!
Je penserai fort à toi ! Et je t'envoie mes petits lutins !
Je penserai fort à toi ! Et je t'envoie mes petits lutins !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ouch bbmya, je comprend donc ce que tu vis.
Mariefay a raison, j'ai eu moi aussi des saignements dès la 9ième semaine de ma grossesse. Ayant déjà fait une f.c. je pensais au pire encore une fois. Mais suite à l'écho, mon bb était bien là, sont ti-coeur battait mais j'avais un décollement placentaire (ce qui arrive souvent surtout quand nous avons déjà un enfant qu'on lève régulièrement ou des charges trop pesante)
Repos obligatoire, mais avec 2 enfants vous savez bien que repos est impossible !!! Mais mes saignements ont augmentés alors j'ai écouté le docteur (pas le choix) et j'ai pris ça relax en faisant le moins possible pendant quelques jours et je voyais déjà une amélioration..... 4 semaines plus tard, plus rien
J'en suis à 37 semaines (demain) et bb va très bien.
Seul un écho pourra te confirmer ce qui se passe avec toi, je trouve ça dommage qu'ayant été à l'hôpital, elle ne te la pas fait faire immédiatement. En souhaitant que tu passe un écho le plus tôt possible, entre-temps, repose toi le plus possible, même si tu en as pas envie
Bonne chance, je pense fort à toi xx
Mariefay a raison, j'ai eu moi aussi des saignements dès la 9ième semaine de ma grossesse. Ayant déjà fait une f.c. je pensais au pire encore une fois. Mais suite à l'écho, mon bb était bien là, sont ti-coeur battait mais j'avais un décollement placentaire (ce qui arrive souvent surtout quand nous avons déjà un enfant qu'on lève régulièrement ou des charges trop pesante)
Repos obligatoire, mais avec 2 enfants vous savez bien que repos est impossible !!! Mais mes saignements ont augmentés alors j'ai écouté le docteur (pas le choix) et j'ai pris ça relax en faisant le moins possible pendant quelques jours et je voyais déjà une amélioration..... 4 semaines plus tard, plus rien
J'en suis à 37 semaines (demain) et bb va très bien.
Seul un écho pourra te confirmer ce qui se passe avec toi, je trouve ça dommage qu'ayant été à l'hôpital, elle ne te la pas fait faire immédiatement. En souhaitant que tu passe un écho le plus tôt possible, entre-temps, repose toi le plus possible, même si tu en as pas envie
Bonne chance, je pense fort à toi xx
oh ma belle je pense fort à toi pour que tout ce passe bien !
Repose toi le plus possible
Repose toi le plus possible
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
J'espère que c'est rien de grave! On pense à toi!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Courage bbmya
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et aussi
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
courage ma belle...repose toi et je suis certaine que tout ira bien.
je ne peuut malheureusement comprendre car je n ai jamais ete dans cette situation mais je t envoie toutes mes plus belles pensées.
xxx boubou qui va penser a toi dans ses prieres xxx
je ne peuut malheureusement comprendre car je n ai jamais ete dans cette situation mais je t envoie toutes mes plus belles pensées.
xxx boubou qui va penser a toi dans ses prieres xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Je pense à toi et j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre. Tente de te reposer.
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Ouf, ma belle, c'est pas évident!!! Je pense à toi bien fort, je les doigts pour que bébé reste accroché et je t'envoie pleins de lutins!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M-C
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Tout d abord repose toi bien !!
Je dois dire que j ai vecus une histoire sensiblement pareil ! J ai eu des pertes de sang de 7 a 9 semaines de grossesse ! J etais au travail quand c est arriver alors j ai decoller pour l urgence ! A quebec ils ont pas gnaiser echo d urgence et apres les prises de sang (comme la dame de l echo quittait sous peu c est pour ca que j ai eu l echo avant )
Et on a vue petit bebe avec son petit coeur qui battait !
A 12 semaines on a pas entendu le coeur mais comme mon ventre grossisait bien on a attendue a 15 semaine on a entendue son petit coeur battre .... je peux te dire la joie que j ai eu mon dieu que j avais peur qu on l entende pas !
Aujourd hui j ai une petite fille de 9 mois ½
Je te souhaite le meme scenario !
Je dois dire que j ai vecus une histoire sensiblement pareil ! J ai eu des pertes de sang de 7 a 9 semaines de grossesse ! J etais au travail quand c est arriver alors j ai decoller pour l urgence ! A quebec ils ont pas gnaiser echo d urgence et apres les prises de sang (comme la dame de l echo quittait sous peu c est pour ca que j ai eu l echo avant )
Et on a vue petit bebe avec son petit coeur qui battait !
A 12 semaines on a pas entendu le coeur mais comme mon ventre grossisait bien on a attendue a 15 semaine on a entendue son petit coeur battre .... je peux te dire la joie que j ai eu mon dieu que j avais peur qu on l entende pas !
Aujourd hui j ai une petite fille de 9 mois ½
Je te souhaite le meme scenario !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Repose toi ma belle,
Je suis de tout coeur avec toi , je souhaite que tout aille pour le mieux !
Je suis de tout coeur avec toi , je souhaite que tout aille pour le mieux !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
BBmya je pense très fort à vous et je les doigts pour que ton petit bout de choux soit bien accroché
Je vous envoie pleins d'ondes positives ma belle :
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vous envoie pleins d'ondes positives ma belle :
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Salut ma belle,
Je comprends ta tristesse car je l'ai vécu y'a pas longtemps... mais ca ne veut vraiment pas dire que c'est une fc, sauf que je me dis qu'il doit bien avoir une clinique privé dans ton coin... j'ai payé 110.00$ pour faire une écho quand je suis allé voir mon doc, car lui non plus ne pouvait pas être bien certain...
Alors tu pourrais demander, c'est pas évident d'attendre dans le stress, en plus si c'est pas une fausse couche en ce moment... le stress n'aide pas a donner des forces au bébé de s'accrocher plus fortement.
Au moins tu en aurait le coeur net!
Je souhaite que ton bébé s'accroche très fort a sa maman chérie!
Bisou et bon courage
Je comprends ta tristesse car je l'ai vécu y'a pas longtemps... mais ca ne veut vraiment pas dire que c'est une fc, sauf que je me dis qu'il doit bien avoir une clinique privé dans ton coin... j'ai payé 110.00$ pour faire une écho quand je suis allé voir mon doc, car lui non plus ne pouvait pas être bien certain...
Alors tu pourrais demander, c'est pas évident d'attendre dans le stress, en plus si c'est pas une fausse couche en ce moment... le stress n'aide pas a donner des forces au bébé de s'accrocher plus fortement.
Au moins tu en aurait le coeur net!
Je souhaite que ton bébé s'accroche très fort a sa maman chérie!
Bisou et bon courage
Invité- Invité
Je t'envois plein d'ondes positives et repose toi bien.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je pense à toi super fort ma chouette et je t'envoies une envolée de petits lutins pour que BB reste au chaud dans ton bedon !!!
Marie XxX
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je comprend parfaitement ce que tu vis, je l'ai vécu il n'y a pas longtemps en juillet.... Si tu as le goût d'en parler, tu peux m'écrire....des fois ça fait du bien de voir ce qu,on vécu les autres....
Je t'envoie pleins d'onde positives . Repose toi! Panique pas, tu l'as pas perdu, il est encore là le ptit bébé, on se les doigts pour qu,il reste accroché! Beaucoup ont des saignements sans avoir de fausse couche!
Redonne nous des nouvelles!
Je t'envoie pleins d'onde positives . Repose toi! Panique pas, tu l'as pas perdu, il est encore là le ptit bébé, on se les doigts pour qu,il reste accroché! Beaucoup ont des saignements sans avoir de fausse couche!
Redonne nous des nouvelles!
Invité- Invité
Oufff je te comprends tellement
Enceinte de Raph, j'ai perdu du sang à 6 semaines de grossesse...à ce moment je me suis rendu à l'hôpital et immédiatement ils m'ont fait passer des prises de sang avec un écho. J'ai pu voir alors mon p'tit homme qui mesurait à peine 2.5mm mais qui avait un petit coeur qui battait. J'avais un décollement placentaire, donc je devais me reposer au maximum!!!
Aujourd'hui, mon ti-homme à 5 mois et il est plein de vie!
Je t'en souhaite autant, je pense fort à toi pour que ton ti bébé s'accroche bien fort à toi
Enceinte de Raph, j'ai perdu du sang à 6 semaines de grossesse...à ce moment je me suis rendu à l'hôpital et immédiatement ils m'ont fait passer des prises de sang avec un écho. J'ai pu voir alors mon p'tit homme qui mesurait à peine 2.5mm mais qui avait un petit coeur qui battait. J'avais un décollement placentaire, donc je devais me reposer au maximum!!!
Aujourd'hui, mon ti-homme à 5 mois et il est plein de vie!
Je t'en souhaite autant, je pense fort à toi pour que ton ti bébé s'accroche bien fort à toi
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Bon bien les filles, j'ai eu mon écho se matin et tout est terminée... il n'y avait plus que de petit débris!...
Je devais recommencer à travailler lundi.. mais semaine de congé donné par le docteur.. ca recommence bien!!! Faut j'appelle mon boss encore!
Disons que je feel mieux aujourd'hui que hier.. j'ai du me faire àl'idée tranquillement.. enfin.. les essais vont reprendre un moment donné!
Je devais recommencer à travailler lundi.. mais semaine de congé donné par le docteur.. ca recommence bien!!! Faut j'appelle mon boss encore!
Disons que je feel mieux aujourd'hui que hier.. j'ai du me faire àl'idée tranquillement.. enfin.. les essais vont reprendre un moment donné!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
J'ai pas vraiment de mots ma belle...
Je suis avec toi, je pense à toi!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis avec toi, je pense à toi!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je comprend tellement le sentiment de vide que tu peux
avoir, car je l'ai vécu au mois de mai. J'ai p.leurer durant
2 jours et ensuite, j'ai recommencé à vivre tranquillement.
Et 3 mois après je suis retombé enceinte et là j'arrive à
ma 11e semaine. J'ai reperdu un peu de sang vers 6 semaine
mais tout était ok. Je trouve ça vraiment plate les 3 premiers
mois de grossesse car c'est un stress continuel. Prend soin
de toi, laisse les gens te gâter et donne toi le droit de p.leurer.
Je pense à toi
Je pense à toi
désolée pour toi ma belle Annie :larme:
Prends soin de toi
Prends soin de toi
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
J'espere vraiment que ton petit bébé est bien collé et que ce n'est rien
val-frai- Invité
Claude-Anne a écrit:Je comprend tellement le sentiment de vide que tu peux
Je pense à toi
Idem.. en mai également!!
Je veux redevenir enceinte et je sais que j'ai peur que ca refasse la même chose, je suis plus forte mais j'ai peur quand même...
Je te comprends tellement ma belle.
Bon courage pour la suite! Attention a toi!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3