~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment les habillez vous ces temps ci???

+3
TinKerBell
Fanny
lapetitepuce
7 participants

Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par lapetitepuce Ven 22 Sep 2006 - 5:54

Salut.. je sais pas si je peux le mettre ici mais bon.. au pire ils le déplaceront Laughing

Comment habillez vous vos bébé ces temps ci.. s'té des ti bébé de 4 mois... J'ai un ensemble gagou tagou en gros polar.. et je me demandais si s'était trop chaud pour lui mettre.. Il fait 3degré ici... je sais que ca va se réchauffer jusqu'à 15 mais pour partir ce matin.. lui metteriez vous ca sur le dos??? Sinon que pourrais-je lui mettre.. un ti manteau avec une bonne couverture sur les jambes???

OUfff pas facile à matin hen???
Edith qui veut pas trop habiller sa petite mais l'habiller assez Laughing
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par Fanny Ven 22 Sep 2006 - 6:06

Moi ma fille a 1 mois et lorsque je vais prendre des marches, je la met dans son siège (il y a un nid d'ange gagou tagou en genre de laine polaire) et pour me rassurer Laughing je la recouvre d'une petite couverture.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par lapetitepuce Ven 22 Sep 2006 - 6:15

Moi l'ensemble que j'ai c'est inscrit va jusqu'à moins 10.. mais bon.. je sais pas si c'est trop chaud...

Je sais vraiment pas quoi faire
Edith qui veut pas que sa tite fille gèle
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 6:26

Je lui metterais ce matin moi.

Ici, les gars sont plus grands, mais comme ils jouent un peu dehors le matin à l'école, ils ont un manteau de polar, une tuque et des gants magiques. Il fait froid en titi les matins ces temps-ci.

Et en fin de semaine, je sors les p'tites bottes doublées pour les matins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par TinKerBell Ven 22 Sep 2006 - 6:38

Moi, je ne sais plus !!!! Ça me fait sentir cheap à toutes les fois que je me trompe.

L'autre jour, habille ma fille trop, il a fait 20. Hier: je la trouvais pas asser habiller.

La galère!

De toute manière, ce soir c'est la dépenses en accessoire d'automne Wink Smile Smile

FAy, a qui ça a fait du bien d'en parler XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par lapetitepuce Ven 22 Sep 2006 - 6:42

J'pense que je vais lui mettre et emmener un chandail chaud au cas ou ca se réchaufferais cette après midi.. de toute manière je sais qu'il les sortes ce matin alors.. c'est frais et venteux.. j'va lui mettre et je verrai bien...

Merci pour vos réponses rapide
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par Jooloose Ven 22 Sep 2006 - 7:49

Moi j'ai commencé à lui mettre son ensemble Gagou Tagou en polar hier soir. Il commence à faire froid. Je pense que ton idée de traîner un chandail de laine est très bonne au cas où la température grimpait.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par Renetane Ven 22 Sep 2006 - 7:55

Moi hier dans la journee j ai sortie et il fesait froid ! Alors son manteau de printemps etait de mise ! Et je pense que je suis aveille de lui mettre ses pantalon aussi !

Et en fin de semaine ou la semaine prochaine ca va etre les botte d hiver que je vais aller acheter parce que je commence a trouver ca frisquait de la laisser en soulier meme si elle marche pas dehors !

lapetitepuce au pire met lui et regarde sa nuque si elle n est pas mouiller c ets que ta fille n a pas chaud et elle est correcte Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par 1sa8elle Ven 22 Sep 2006 - 8:01

Manteau doublé et chapeau à oreilles. Les pantalons sont aussi dans le sac au cas ou.

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par Marie4poches Ven 22 Sep 2006 - 8:22

Ça dépend de ce que tu fais... Si c'est un in-and-out dans l'auto, un petit manteau ou une très très grosse couverture très chaude peut faire avec bien sûre, le chapeau à oreilles.

Mais si c'est pour une promenade ou pour rester dehors plus de 1 mins, j'irais avec un habit chaud. Au minimum un manteau de printemps doublé et un pantalon doublé. Avec des bottillons, le chapeau à oreilles et les mitaines.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment les habillez vous ces temps ci??? Empty Re: Comment les habillez vous ces temps ci???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum