~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

+9
melodielapuce
Hermione
petite bédaine
princesseee
Marie4poches
florence102
MademoiselleCachette
emmabh
petitnord
13 participants

Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par petitnord Sam 25 Avr 2009 - 17:46

Je ne sais plus comment l'habiller mon petit homme...J'ai mon petit ensemble mis dans son siège d'auto, mais vraisemblablement, aujourd'hui, c'était trop chaud! Même chose pour un petit ensemble jaune signé tit-ours.

Finalement, je n'ai pas su comment l'habiller...Je l'ai mis simplement dans son banc d'auto, la poche calin toute ouverte. C'était encore trop, le fond de la tête était mouillé.

Qu'est-ce que je pourrais lui trouver qui serait confortable et juste assez chaud et pas trop???

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par emmabh Sam 25 Avr 2009 - 18:16

Aujourd'hui, temps d'été ! Nous sommes sortis à la cabane à sucre avec des amis et nous avons mis bébé directement dans son siège auto sans poche calin ni ensemble ni rien d'autre que son p'tit une pièce d'été manches courtes pattes courtes Wink et il était tout trempé de sueur quand même. On a dû le changer pour le mettre au sec et toujours en court, et il a eu chaud quand même le p'tit coco...
Ce soir, p'tit Bain tiède, et seulement une p'tit jacquette (body) manches courtes et ça va mieux...
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par MademoiselleCachette Sam 25 Avr 2009 - 18:33

Ici aussi on a sorti le t-shirt! Avec une veste, mais on a rapidement constaté qu'elle mourrait de chaleur! Donc legging, t-shirt et chapeau d'été. Ah oui ses lunettes fumées aussi hihihi
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par florence102 Sam 25 Avr 2009 - 18:51

Moi, je l'ai sorti avec un petit chandail à manche longue et un petit chapeau. Elle a été correct.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Marie4poches Sam 25 Avr 2009 - 18:58

Aujourd'hui à Québec, à 17h, il faisait 27 !!!!!

Les enfants étaient très très légèrement habillés (lire short et bedaine).
Disons que j'y vais au jour le jour.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par princesseee Sam 25 Avr 2009 - 19:11

ici jai mis des jeans longue avec un chandail a manche longue et il étais correct..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par petite bédaine Sam 25 Avr 2009 - 19:21

Pantalon cargo,remonté jusqu'au genoux,et un simple t-shirt pour aujourd'hui!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Hermione Sam 25 Avr 2009 - 19:28

ici en robe d'été... et chapeau et crème solaire +++++ Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par melodielapuce Dim 26 Avr 2009 - 0:10

ayoyye y fait chaud par chez vous les filles......sur la cote nord y fait encore frette....
aujourdhui cetait ensemble de printemps avec mitaine et foulard....jespere que le bo temps va finir par arriver chez nous aussi Sad

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par petitnord Dim 26 Avr 2009 - 6:38

Mais disons aujourd'hui...soleil, mais 15 degrés....pour les bébé de 3-6 mois, il y a quoi à mettre? Est-ce que ça existe des petits manteaux de printemps?

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Ti-pooh Dim 26 Avr 2009 - 6:55

bin oui ca existe des tit manteau de printemps !!

ici quand y fesait des température comme annoncée aujourd'hui, tit loup etait dans la poche a calin avec un tit pyjama et un tit chapeau de coton...rien de plus...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par petite bédaine Dim 26 Avr 2009 - 7:45

À 15 degrés environ,vers cet âge là,je faisais porter un pyjama à patte à Félix,avec sa poche calin.Bien sûr,y'avait un bonnet sur sa tête,en + de la capuche Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Marie4poches Dim 26 Avr 2009 - 8:00

À 15 degrés, moi c'était un pyjama +/- chaud avec une couverture en polar par-dessus et un chapeau de coton.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par vivel'été Dim 26 Avr 2009 - 8:42

petitnord a écrit:Mais disons aujourd'hui...soleil, mais 15 degrés....pour les bébé de 3-6 mois, il y a quoi à mettre? Est-ce que ça existe des petits manteaux de printemps?

Véroxx

à cet âge là, pour des températures comme ça, je suis une adepte des gilets molletonnées , doublés à l'intérieur avec capuchon. JE sais pas si tu vois ce que je veux dire : c'est suffisamment chaud, ça coupe pas mal du vent.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par MademoiselleCachette Dim 26 Avr 2009 - 10:31

Ici, elle a son manteaux de printemps(qui n'est pas doublé)
Et si jamais il fait plus chaud que je ne le crois, elle portera une veste kangourou zippée par dessus son chandail manche longue!!
Ahhh faut savoir s'adapter vite Laughing
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Mamzelle tournesol Dim 26 Avr 2009 - 11:00

Non mais c'est l'enfer la température!

Hier très tôt ma toute petite est sorti en veste de coton et jeans, mais en fin d'après midi, c'était des shorts et t-shirt dans la maison! Ma grande a été en pyj toute la journée couchée sur le plancher du salon ... ça réglé le problème disons Laughing

Aujourd'hui, il fait 20 degrés ici donc pantalon 3/4 et t-shirt mais vu leur look «diahrée en cours» je ne crois pas qu'on va sortir bien plus loin que 10 pas à côté de la salle de Bain!

Demain, ils annoncent du temps très chaud ... c'est fou quand même pour une fin d'avril!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par emmabh Dim 26 Avr 2009 - 11:18

vivel'été a écrit:
petitnord a écrit:Mais disons aujourd'hui...soleil, mais 15 degrés....pour les bébé de 3-6 mois, il y a quoi à mettre? Est-ce que ça existe des petits manteaux de printemps?

Véroxx

à cet âge là, pour des températures comme ça, je suis une adepte des gilets molletonnées , doublés à l'intérieur avec capuchon. JE sais pas si tu vois ce que je veux dire : c'est suffisamment chaud, ça coupe pas mal du vent.

Idem pour nous ici. Les p'tites vestes, j'en ai 3-4 et ça suffit amplement avec un p'tit bonnet de coton au cas où il y a du vent. Mais nous avons un p'tit coco d'un mois (mais que je dois déjà habiller avec du 6 mois !) qui a facilement chaud... Pour Arthur, la poche calin en moleton, et celle en polar, sont déjà trop chaudes. Donc, on met juste une petite couverture en coton par dessus lui le temps qu'on est dehors si il fait un peu plus frais mais sinon, on adapte les couches en fonction.

Si tu ne sais pas trop encore si ton p'tit Olivier aura bien chaud facilement ou non, mets lui des couches superposées que tu pourras enlever et adapter si besoin. C'est ce qui fonctionne bien par chez nous.

Bonnes promenades ! Wink
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Stephanie_08 Dim 26 Avr 2009 - 16:53

petitnord a écrit:Mais disons aujourd'hui...soleil, mais 15 degrés....pour les bébé de 3-6 mois, il y a quoi à mettre? Est-ce que ça existe des petits manteaux de printemps?

Véroxx

Aujourd'hui ma pitoune je lui avais mis seulement une petite veste et un pantalon 3/4 puisque nous fesions de l'auto. Mais ou ça existe des manteaux , tu peux aller a l'aubainerie il ont des deux pièces pas trop chaud, juste coupe vent . Ça varie de 30 a 40 $. C'est se que j'utilise le matin quand je vais porter mon mis a pieds avec pitoune Wink

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci? Empty Re: Comment vous habillez vos bébé ces temps-ci?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum