~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

+4
Asenka
Chantal Garfield
Baquardie
petitnord
8 participants

Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par petitnord Jeu 10 Mai 2007 - 19:45

Je me disais que ce serait bien de partager nos bons coups sur comment on fait pour entretenir la flamme dans un couple. Qui sait, ça pourrait en aider quelques unes, ou tout simplement donner des nouvelles avenues ou de nouvelles idées...

Par chez nous, le meilleur investissement pour notre couple fut l'achat des jeux érotiques. Mon dieu que c'est l'fun de faire des petites soirées jeu comme ça!

Nous aimons aussi beaucoup se faire des petites surprises...des fois, ce n'est presque rien, mais ça fait plaisir. Par exemple, des fois, je lui cuisine un méga bon dessert juste pour lui. Je peux aussi lui ramener un petit chocolat ou une petite gâterie juste pour lui lorsque je vais faire l'épicerie, je l'aide plus une journée pour lui permettre de faire une petite sieste...et parfois, je vais l'aider à s'endormir :1svp: ...et lui, des fois, il revient avec une fleur, il me sert mon repas pour que je reste assise, il me donne congé de train pour que je puisse aller voir mes copines,...Tout plein de petites attentions anodine qui font plaisir.

Et vous...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Baquardie Jeu 10 Mai 2007 - 19:51

Mon chum et moi on est très calineux. À tous les matins on prend le temps de se coler devant la télé et de se donner des bécous. Le soir c'est la même chose mais dans le lit. Avant de partir travailler il faut se faire un calin et se donner des becs. Il m'appelle systématiquement deux fois par jour, le matin à son break et le midi. Même s'il a rien à me dire. On s'appelle point. Des fois notre conversation dure 20 secondes, des fois 15 minutes. Ça dépend!

Et on se dit 100 fois par jour qu'on s'aime Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Chantal Garfield Jeu 10 Mai 2007 - 21:15

Baquardie a écrit:Mon chum et moi on est très calineux. À tous les matins on prend le temps de se coler devant la télé et de se donner des bécous. Le soir c'est la même chose mais dans le lit. Avant de partir travailler il faut se faire un calin et se donner des becs. Il m'appelle systématiquement deux fois par jour, le matin à son break et le midi. Même s'il a rien à me dire. On s'appelle point. Des fois notre conversation dure 20 secondes, des fois 15 minutes. Ça dépend!

Et on se dit 100 fois par jour qu'on s'aime Smile

Sérieux on fait la même chose!! Mon chum me donne des cadeaux s'en raison, autant des fleurs, qu'un bon souper au resto. Moi je me met coquine, j'attise son charme, j'aime ca! Lui il m'ouvre son coeur à chaque jour, pret à tout faire pour moi, comment pas l'aimer plus chaque jour.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Asenka Ven 11 Mai 2007 - 6:37

petitnord a écrit:Je me disais que ce serait bien de partager nos bons coups sur comment on fait pour entretenir la flamme dans un couple. Qui sait, ça pourrait en aider quelques unes, ou tout simplement donner des nouvelles avenues ou de nouvelles idées...

Par chez nous, le meilleur investissement pour notre couple fut l'achat des jeux érotiques. Mon dieu que c'est l'fun de faire des petites soirées jeu comme ça!

Nous aimons aussi beaucoup se faire des petites surprises...des fois, ce n'est presque rien, mais ça fait plaisir. Par exemple, des fois, je lui cuisine un méga bon dessert juste pour lui. Je peux aussi lui ramener un petit chocolat ou une petite gâterie juste pour lui lorsque je vais faire l'épicerie, je l'aide plus une journée pour lui permettre de faire une petite sieste...et parfois, je vais l'aider à s'endormir :1svp: ...et lui, des fois, il revient avec une fleur, il me sert mon repas pour que je reste assise, il me donne congé de train pour que je puisse aller voir mes copines,...Tout plein de petites attentions anodine qui font plaisir.

Et vous...

Chanceuse moi je me fend en soixante dix mille pour lui et moi .... Je ne reçois rien je m'offre mes propres fleurs...Mais j'ai beau me dire qu'il en fait beaucoup dans la maison c'est lui qui pli toujours le linge c'est lui qui ramasse après le souper mais bon c'est sur que je ne m'en plaint pas et je l'aprécie énormément mais des petites surprise... JAMAIS... Je ne sais plus quoi faire de mon côté il me reste seulement un pilot si il atise pas la flame j'ai bien peur que le pilot meurt...
Asenka
Asenka
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Repentigny
Emploi : Au foyer
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Baquardie Ven 11 Mai 2007 - 8:00

Ah ben moi mon chum ne m'offre pas de fleurs, sauf si j'ai insisté plusieurs jours avant genre à la st-valentin... ça me fait plaisir mais en même temps j'aimerais en avoir parfois de manière spontanée. Je lui dit souvent. Il me répond, tu le sais que j'suis pas un romantique dans l'âme. BENOUI

Ils ont tous des défauts. Les qualités compensent au moins Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par zumba Ven 11 Mai 2007 - 8:19

:S Je vais lire vos trucs attentivement parce que la veilleuse est allumée, mais peut-on parler de flamme?? :S
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par gege Ven 11 Mai 2007 - 8:53

Nous on se prend au moin un week-end par année en amoureaux dans une auberge. Alors si jamais on c'est trop négligé pendant l'année on se retrouve la! Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Hermione Sam 12 Mai 2007 - 8:29

Nous sa ressemble un peu `vous autre. Parfois quand je fais l'épicerie je lui achète quelque chose qui raffole juste pour lui. Quand nous avons une sortit je popoune encore pour lui. On se colle dans le lit même desfois je le frappe pour qu'il se pousse un peu parce que j'ÉTOUFFE Laughing . On se tien la main quand il conduit ou il met sa main sur ma cuisse. Il me dit encore que je lui fait de l'effet je le crois parce que son copain qui se situe en bas de la ceinture lui ne ment pas Laughing

quand je fais la vaisselle il arrive par derrière pour me bécotter...

AHHHH JE L'AIME MON CHUM Laughing Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Annedeco Sam 12 Mai 2007 - 9:27

Moi aussi ca ressemble a ca....en fait mon chum est tjrs après moi ihih....

On ne s'achète jamais rien , fleurs chocolat et compagnie c pas trop notre truc, mais on se dit plusieurs fois par jour qu'on s"aime, qu'on se trouve beau....il vient me coller souvent ou il se plante dans le corridor pour que je le serre dans mes bras...c'est mon droit de passage ihih !

Il prends soin de moi du mieux qu'il le peut, me laisse du temps a moi et s,Occupe des enfants.

Bon il a ses défauts, mais je l'aime et il m'aime avec les miens Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez du temps pour garder la flamme? Empty Re: Comment vous prenez du temps pour garder la flamme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum