qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?
4 participants
Page 1 sur 1
qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?
Présentement, je sors ma fille avec ses souliers. Bientôt, il fera trop froid mais pas assez pour les bottes d'hiver.
En promenade, c'est pas si pire, je peux mettre une couverture mais quand on joue dans la cour ou au parc, qu'est ce que je peux lui mettre.
Les booties, est-ce que c'est bon? Est-ce qu'elle peut marcher un peu avec ou non? Où sont-ils le moins cher?
Merci
Fanny
En promenade, c'est pas si pire, je peux mettre une couverture mais quand on joue dans la cour ou au parc, qu'est ce que je peux lui mettre.
Les booties, est-ce que c'est bon? Est-ce qu'elle peut marcher un peu avec ou non? Où sont-ils le moins cher?
Merci
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?
Elle a quel age ta fille ??
Moi j irais avec les bottes d hivers ! Serieux pour les enfants y commence a faire pas mal froid pour des souliers !
Moi entk je vais commencee a lui mettre et ce meme si elle marche pas encore dehors !
Moi j irais avec les bottes d hivers ! Serieux pour les enfants y commence a faire pas mal froid pour des souliers !
Moi entk je vais commencee a lui mettre et ce meme si elle marche pas encore dehors !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi je lui ai acheter une super de belle paire de petites bottes chez yellow. Il pourrait marchait avec s'il marcherait
Ce que j'aime c'est qu'elle ne sont pas trop chaude mais quand meme plus qu'un soulier, alors c'est parfait pour des temps comme on n'a ou pour faire des commissions cette hivers.
Ce que j'aime c'est qu'elle ne sont pas trop chaude mais quand meme plus qu'un soulier, alors c'est parfait pour des temps comme on n'a ou pour faire des commissions cette hivers.
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Pour une promenade en poussette les bootie seraient parfaites, c'est chaud mais pas autant qu'une botte d'hiver mais par contre c'est pas conçu pour marcher dehors me semble... sinon si ta fille marche et que c'est plus pour jouer dehors hé bien mets lui ses bottes d'hiver
Tu vois j'avais r-v avec ma fille hier chez son médecin... il fesait froid en titi (genre 8 degré le matin) et j'ai pas niaisée longtemps: bottes d'hiver!
Tu vois j'avais r-v avec ma fille hier chez son médecin... il fesait froid en titi (genre 8 degré le matin) et j'ai pas niaisée longtemps: bottes d'hiver!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ma fille à 10 mois, elle commence à marcher dans la maison donc dehors, elle fait du 4 pattes.
bule22, c'est quoi les petites bottes que tu as acheté? Est-ce que tu as payé ça cher???
Merci
Fanny
bule22, c'est quoi les petites bottes que tu as acheté? Est-ce que tu as payé ça cher???
Merci
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison