~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Elle lui a prédit le sexe de mon bébé !

+13
Annie79
Ysabelle
BoRn
manon
Oceanne
bibiboudin
TinKerBell
pichounette
LOUP
Miss Pie
Chantalou
bbMyaTom
Annedeco
17 participants

Elle lui a prédit le sexe de mon bébé ! Empty Elle lui a prédit le sexe de mon bébé !

Message par Annedeco Ven 22 Sep 2006 - 20:17

Salut les filles ! Drôle de titre n,est ce pas ??

Pour vous faire une histoire courte , ma mère est allée voir une dame qui lit dans les gens, les esprits , les energies, les personnes qui l'entourent etc.

Ma mere lui a demandé le sexe de mon bébé a venir ( on l'a pas su a l'echo de 20 semaines ,mais j'ai une echo 3D la semaine prochaine)

La dame lui a dit, mais ma mere veut pas me le dire, elle est convaincue qu,elle sait le sexe de mon bébé, parce qu'en plus un monsieur qui lui a lu les lignes de la main cet été lui a dis la meme chose !!!!

J'ai bien hâte de voir vendredi si ca s'est avéré vrai ! Selon mon chum c'est un guess, elle a 50 % des chances , mais ma mère est convaincue et la dame n'avait aucun doute possible et y croyait fermement !

Et vous ......vous croyez ce genre d'histoires Elle lui a prédit le sexe de mon bébé ! 59515

( A préciser aussi que tout ce qu'elle a dis a ma mère par rapport a sa vie actuelle est vraie, autant les personnes qui l'entourent que ce qui se passe dans sa vie en général )

En tout cas je vous confirme ca si bb se déCroiser les jambes vendredi ....
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Elle lui a prédit le sexe de mon bébé ! Empty Re: Elle lui a prédit le sexe de mon bébé !

Message par bbMyaTom Ven 22 Sep 2006 - 20:18

Je ne sais pas si je crois ces histoires la.. mais des fois c'est le fun d'y croire Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Elle lui a prédit le sexe de mon bébé ! Empty Re: Elle lui a prédit le sexe de mon bébé !

Message par Chantalou Ven 22 Sep 2006 - 20:21

Moi, j'ai hâte de voir si elle dit vraie... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Miss Pie Ven 22 Sep 2006 - 20:23

J'y crois plus ou moins...je pense que les personnes qui font ça ont une "maîtrise" en psychologie et savent très bien cerner les gens.

Mais tout comme bbmya je me plaît d'y croire parfois sinon la vie serait drôlement plate Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par phed Ven 22 Sep 2006 - 20:25

moi je crois fortement a ca ''qu'il y a des gens pour voir l'avenir'' avant que ma mère décède,j'ai vue une voyante et elle m'a dit que ma mère était pour mourir fin septembre début octobre....ail ail ail elle est décédée le 1er octobre, elle m,a dit de faire attention a des blessures au pieds...je me suis cassé la cheville 4 mois plus tard,elle m,a décrit la naissance du fils a ma souer et c'est exactement ce qui est arrivé......et j'en passe.... alors oui je crois a ca!!

et moi j'ai aussi un don que j'aime pas parler mais un jour vous le saurez!! Yé Wink

phed
Invité

Message par LOUP Ven 22 Sep 2006 - 20:34

Oufffffffffffffff
Ça c'est des questions à 1000$$ si tu veux mon avis! Je crois qu'il y a des gens qui sont capables de voir ou de sentir certaines choses, c'est une question de sensibilité au maximum bien sur. C'est dur de faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui est du charlatantisme. De plus, ce domaine est exploité de mille et une façons alors comment savoir qui dit vrai.
Je pense que certaines personnes peuvent sentir des choses mais la part où l'on veux vraiment y croire ou non, ça joue aussi beaucoup.

Il y a quelques années, en fait presque 14 pour être précice, ma mère nous avaient tiré aux cartes moi et tous mes cousins et cousines. Il en manquait 2. Elle nous a dit, la voix tout croche, qu'elle voyait la mort de l'un d'entre nous mais ne voulait pas aller plus loin. Évidemment, nous avons tous tourné ça à la blague. Nous avions 15-16 ans sans plus. Le chum de ma cousine était là aussi mais lui ça ne sortait pas clairement dans ses cartes. Ben crois le ou non, mon cousin qui n'était pas là ce soir là, est décédé, noyé, la semaine suivante. Depuis ce temps, ma mère n'a jamais retouché à ses cartes. Est ce un adon, je ne sais pas, seulement je crois que ma mère avait cette sensibilité nécessaire pour ce genre de chose. Ce qui est affreux je crois pour ces personnes, c'est d'avoir à vivre avec ces choses triste, injuste et de se sentir impuissants. Ce n'est pas p-c-q tu les vois que tu peux y faire quoique ce soit.....

Dans ton cas, c'est quelque chose d'extrêmement joyeux et que ce soit un gars ou une fille tu seras aux petits oiseaux j'imagine. Certaines personnes te diront que c,est de la foutaise (comme mon chum Laughing ) d'autres vont chez leur médium comme chez le massothérapeute. Ça dépend. Moi je peux te dire que depuis que j'ai vu ma mère aller dans toutes les semaines qui ont suivi ça, j'y crois maintenant. Mais je ne crois pas que tout le monde peut s'improviser voyant ou médium!

Voilà, j'espère que je ne te fais pas peut avec mon histoire de fous, je me relis et je me demande si je ne vais pas "delete" tout ça.........

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Annedeco Ven 22 Sep 2006 - 20:48

IHIH Laughing

c certain que pour moi, garcon ou filles c'est joyeux et je sais que c'est un des deux ....du moins j'espère sinon ca va pas bien Laughing

Moi aussi je suis allée voir un monsieur qui lis les lignes de la main il y a quelques années et il m'avait prédit que je tomberais enceinte a l'automne, que ce serait un garcon...eille j'avais 18 ans ....je pensais tu pas a ca moi dabord.....Mais c'était bien vrai....

Ils m,avait parlé de mon père, de mon chum, il voyait que je n.allais pas a l'école et que j'allais y retourner et travailler dans les art ( j'y suis retournée, en decoration interieur et etalage...)

Mon chum lui est convaincu que le gars est juste 'habile" et qu'il est capable de voir par rapport a ce qu'on a l'air , mais moi, je sais qu'il faut en prendre et en laisser , mais quand meme , si les prédictions de la dame s'averent vraies la semaine prochaine je vais trouver ca ben drôle !
C le fun de lire vos réponses en tout cas Smile

Plus que 7 dodos !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par annick1 Ven 22 Sep 2006 - 20:52

Ma mère avait été voir une tireuse de carte qu'il lui avait annoncé que ma soeur était enceinte... ma mère avait appeler ma soeur pour lui demander... ma soeur dis non... pas supposé , lol , une semaine plutard elle apprend qu'elle est enceinte Laughing

annick1
Invité

Message par pichounette Ven 22 Sep 2006 - 21:01

C'est sure que c'est le fun d'y croire que ca pourrais etre vraie mais ca reste que c'est 50% des chance. Quand j'étais enceinte de ma fille ma mere avec été a une chose comme ca pis elle s'avais faite dire que ca serais des jummelles et ma belle mere elle c'étais 1 gars pis finalement 1 fille il s'avais tromper un peut Laughing Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par TinKerBell Ven 22 Sep 2006 - 21:08

Depuis que j'ai vu ma fille m'apprendre que j'étais enceinte. J'y crois !!! Aux gens qui sont «sensibles» aux énergies des autres...

Moi, ils m'impressionnent car en vieillissant l'humain oublie les modes de communications RÉELS (signes verbaux, signes non-verbaux, intonnation....) Ils contrôlent ça peut-être....

MariFay, semi-soupconneuse Smile XxxxxxxX J'ai hâte de savoir n'empêche Laughing
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par bibiboudin Ven 22 Sep 2006 - 21:32

Bah tant qu'à moi c de la foutaise!!! Tsé dans le fond elle a une chance sur deux de se tromper!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Oceanne Ven 22 Sep 2006 - 21:56

phed a écrit:moi je crois fortement a ca ''qu'il y a des gens pour voir l'avenir''
alors oui je crois a ca!!

et moi j'ai aussi un don que j'aime pas parler mais un jour vous le saurez!! Yé Wink

idem Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par manon Ven 22 Sep 2006 - 21:56

Lorsque j'étais enceinte de Frédérick, j'ai vue une tireuse de carte...ben croyez moi, plus jamais Grrr

Elle m'a dit que mon bébé était en réflexion à savoir s'il restait ou s'il partait Elle lui a prédit le sexe de mon bébé ! Thinkw22 J'ai jamais autant braillé de toute ma vie. Tsé elle disait que même si je le mettais au monde, ben qu'il allait probablement repartir pleure pleure

Encore aujourd'hui j'y pense parfois mais j'ai mis ça de côté. Je refuse de croire à ce qu'elle m'a raconté. Mon fils est bien vivant Smile

Je sais que rien n'est acquis et qu'il peut partir n'importe quand mais j'veux juste vivre ce que j'ai à vivre avec lui pour que justement si ça arrive ben j'pourrai dire que j'ai passé du bon temps avec lui......

Bon je m'égare un peu là Embarassed

Tout ça pour dire que peut-être que c'est vrai mais encore faut-il que la personne soit reconnu. J'crois pas que tout ceux qui pratique soient vraiment des mediums.
manon
manon
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Maman à temps plein, ménagère et gardienne

http://www.auFeminin.com/album/magrossefamille

Message par BoRn Ven 22 Sep 2006 - 22:33

Tu peux tombée sur une bonne, comme tu peux tombée sur une mauvaise. Wink

Pour ma part j'ai contacter une liseuse de cartes par téléphone que j'ai eu par l'entremise d'une fille. Elle savit que très peux mn prénom et ma date de naissance c'est tout...sérieux tout se qu'elle à prédit c'est avérer vrai...mais ça c'est échelonné sur 10 ans...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Ysabelle Sam 23 Sep 2006 - 5:52

Je sais pas pour tout ce genre de truc...ca me laisse perplexe Elle lui a prédit le sexe de mon bébé ! Yeux8dt

Ysa qui croit fermement que tu as 50% des chances que se soit l'un ou l'autre Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Annie79 Sam 23 Sep 2006 - 7:39

Au début de ma grossesse, ma mère est allée voir une voyante. Elle a su tout de suite que j'étais enceinte, elle l'a dit à ma mère en arrivant (je venais de l'apprendre à ma mère, c'était tout frais). Par contre, elle lui a dit que j'aurais des jumeaux...deux gros garçons !

Ce n'est pas le cas, j'ai eu UN gros garçon, mais pas deux Smile

À suivre...J'ai bien hâte de savoir !

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par mélanie10 Dim 24 Sep 2006 - 6:25

J'Y crois ...

a 12 ans ma mère a été voir une tireuse de carte et j'y étais ...apres la séance elle était blanche comme un drap...je lui ai dit il va avoir quelqu'un de Malade non...je vais mourir...non tu...pas de réponse vous savez je crois qu'elle savait déja tout cela...bref

quand j'ai été voir la dernière fois ma tireuse de carte...

elle m'avait prédit 2 enfants...donc un gars Laughing bon ok émy est une fille mais comme un gars manqué la... Wink que j'aurais ma maison et me marié avant 29 ans et que je vais devenir gérante...puisque je suis douée dans ce domaine et que mon chum je vais le rencontré ou il y a plein de monde...et que j'aurais un choix a faire entre lui qui a les yeux pair et un aux yeux brun.ET bien j'ai rencontré mon chum dans un bar...et j'étais avec un autre...disons que j'avais du mal a voir ses yeux dans le noir Laughing ben je lui ai demandé ca pas pris de temps hein...ben coicidence car je laissait mon ex de toute manière meme si il voulait revenir et la j'ai mes 2 enfants...et pour l'avenir et bien on sait que je vais me marié en 2008 Wink bref tout dépend la jsuis du pour une autre consultation. Smile
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par lapetitepuce Dim 24 Sep 2006 - 9:26

Moi j'ai tendance à y croire.. Sauf que.. .comme plusieurs ont dit.. tout dépends de la personne qui le fait... Dans ce domaine, on a 50% de chance de se tromper.. On peut en pogner une bonne (une vraie) ou un peu pogner un charlatan...

J'ai déjà consulter et elle a sorti des choses vraie...des choses que je ne dit pas à personne et qui est très bizarre... Vous aller rire mais bon elle me lance.. Toi ta aucun tapis chez toi hen?? t'aime pas les tapis.. Ben calvasse..C'est stupide mais vraie.. Je déteste les tapis... Pourquoi?? dieu seule le sait pis l'diable s'en doute Laughing...

Bref j'y crois mais tout dépends de la personne en avant de nous

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par ~*Liberty*~ Dim 24 Sep 2006 - 11:07

Moi je n,y crois pas vraiment... Quand j'étais enceinte, avant Justin.. J'ai perdu le bébé. Mon chum est allé voir une genre de voyante, et elle lui avait dit que d'ici quelques mois il y aurait une fille dans notre vie, et j'ai perdu le bébé et après je suis tombée enceinte de Justin.. alors non je n'y crois pas vraiment. et on s'est déjà fait lire les tarots ensemble et tout ce que la madame avait prédit pour notre futur, et bien, rien de tout ça est arrivé alors voila mon point de vue Laughing

Je Croiser pour que ton bébé fasse son exhibitionniste lors de ton écho!!
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Seahorse Dim 24 Sep 2006 - 11:36

Moi j'y crois! Wink

J'ai déjà été voir des voyantes et à tout le coups elle disait vrai! Wink

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par rousselyn Dim 24 Sep 2006 - 12:29

moi j'y crois plus ou moins. Tout dépend des personnes, je crois qu'une minorité a réellement des dons.

Dans le fond, souvent ils prédisent des choses vagues et qui arrive souvent dans la vie... exemple: tu vas rencontrer quelqun de nouveau ou bien quelqun de ton entourage va mourir...
c'Est sur que c'est vrai car on rencontre toute quelqun un jour ou l'autre et y'a toujours quelqun qui fini par mourir...

Mes beaux parents en sont un bon exemple de personne croyant fermement a ca. Quand c'est rendu que tu vend ta maison parce que la voyante te la dit, mais que tu la vend pas a telle personne car elle ne correspond pas à ses descriptions, cest quelque chose. Aussi quand j'étais enceinte de Arnau, ma belle mere est allé voir sa voyante de plusieurs années et elle m'a prédit une fille.

D'apres ma belle mere, cette femme se trompe jamais sauf la fois (quelques années avant que je rencontre mon chum) ou elle a dit que Sébastien se marierait avec une asiatique et que ca serait la femme de sa vie pour toute sa vie Laughing Vous voyez le portrait.

C'est facile de faire que notre vie prend la direction que quelqun lui a donné!!!

Mais je suis tout de même persuadée que certaines on réellement des dons mais que d'autre nous disent ce qu'on veut entendre!!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/