~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je l'avais prédit mais j'ai attendu...

+4
Comète
enilorac
Chantalou
mimi
8 participants

Je l'avais prédit mais j'ai attendu... Empty Je l'avais prédit mais j'ai attendu...

Message par mimi Sam 21 Nov 2009 - 12:14

trop longtemps!

il y a un petit bout, j'avais remarqué qu'il y avait une petite fêlure sur mon frame de lunette. J'ai dit à mon chum que je devais prendre R-V pour des nouvelles lunettes avant que mes lunettes me lâche. J"ai tardé, j'ai remis, j'ai attendu et évidemment ce matin, mon frame m'a laché...

Je ne PEUX pas fonctionner pas de lunettes. J'ai une vision de -6,00 dans chaque oeil. Je ne me vois pas dans le miroir...

J'ai heureusement des lunettes de soleil avec prescription mais ça fait sauvage un ti-brin. On a acheté de la colle, on va tenter de faire une réparation temporaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais prédit mais j'ai attendu... Empty Re: Je l'avais prédit mais j'ai attendu...

Message par Chantalou Sam 21 Nov 2009 - 14:47

Shit... je suis comme toi, je ne vois pas sans mes lunettes...
Je te souhaite que tu puisse faire l'achat de lunettes très rapidement!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Je l'avais prédit mais j'ai attendu... Empty Re: Je l'avais prédit mais j'ai attendu...

Message par enilorac Sam 21 Nov 2009 - 14:59

oui, pas Je l'avais prédit mais j'ai attendu... 257309...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par Comète Sam 21 Nov 2009 - 15:27

tu es amenchée comme moi...
un peu de scotch tape en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est chick hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par mimi Sam 21 Nov 2009 - 16:11

La colle a fonctionné.

Lundi je vais appeler pour me trouver un R-V. Entre temps je vais me promener avec 2 paires de lunettes "krazy glue" dans ma bourse et mon tube de colle LOL!

Ça fait chier par contre de devoir faire cet achat juste avant Noël et en plus enceinte, parce que ma vision change pendant que je suis enceinte, je ne veux pas me retrouver avec une différente prescription et que dans 3 mois elle ne marche plus...

mimi

Message par benjo Dim 22 Nov 2009 - 7:45

Tu pourrais prendre de verres de contact durant ta grossesse et quand tu auras accouché, tu pourrais t'acheter tes lunettes avec une vraie prescription...

À moins que tes lunettes soient réparables pour quelques semaines...

Il y a sûrement une solution...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Zeste Dim 22 Nov 2009 - 12:31

Tu dois changer tes verres aussi ?

Parce que si tu as pas à le faire, fait tailler tes verres à tes nouvelles montures, ça sera moins chiant et moins couteux. ^^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par mimi Dim 22 Nov 2009 - 20:01

JE ne peux pas porter de verre de contact.

J'ai un astigmatisme combiné à un oeil paresseux donc avec des verres de contacts mes yeux ne sont vraiment pu super bien alignés...

La réparation fait pour l'instant mais je sais que ça ne durera pas et je n'aurais pas ben ben plus de temps une fois le bébé arrivé pour aller me faire faire de nouvelles lunettes.

Pour retailler les verres, le frame que j'ai actuellement est trop petit et avec un astigmatisme la position du verre face à mon oeil est doublement importante donc ils ne sont pas capable de le faire. Mais ma dernière paire de lunettes date de 3 ans donc c'est pas un luxe...

Je vais probablement m'en acheter une paire chez l'optométriste et ensuite via internet une autre paire de secours pour moins cher...

mimi

Message par mamanours Lun 23 Nov 2009 - 7:49

ouain je vais dire comme toi, c'Est plate surotut qu'enceinte ta vision change et que ça coute assez cher des lunette. Et en plus tu ne peut porté de verre de contact... Mais peut être que ton optométrice pourrait juste arrangé la branche de tes lunette brisé en attendant que tu ait accouchée et que ta vue se stabilise?

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par mimi Lun 23 Nov 2009 - 7:52

Je pense que je vais juste leur demander de maintenir ma prescription que j'ai actuellement dans mes lunettes même si ma vue semble un peu plus faible en ce moment. Parce qu'avant la grossesse, ma prescription était parfaite.

Peut être qu'un jour j'irais me faire faire l'opération comme ma belle-mère... (gros rêve pour le futur...).

mimi

Message par TinKerBell Lun 23 Nov 2009 - 8:50

Si tu ne veux pas payer cher, vas au COstco, on a pas besoin d'être membre et c'est vraiment le moins cher que je connais!

Exemple, je paie 60$ pour six mois de prescriptions sur mes verres de contacts jetables au mois.

J'en parle chaque fois que j'entends lunette = cher ! hahaha

Tinker, aucune redevance de la compagnie pour faire d'la pub XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé