Les rêves, vous y croyez?
+2
Jo5
wooshy
6 participants
Page 1 sur 1
Les rêves, vous y croyez?
Salut les filles!
Simplement que je me posais cette question car cette nuit j'ai rêver que j'accouchais d'un petit garcon... dans mon rêve de toute la grossesse nous n'avions pu savoir le sexe et à l'accouchement personne n'était venue à l'hosto (à notre demande, je sais pas pourquoi) et à la sortie j'habillais notre petit homme tout en boy et c'etait joli comme tout!
Je crois que j'aimerais bien avoir un ti-gars à maman le prochain, mais une fille me ferait tout aussi plaisir! Mais j'aimerais goûter au deux.
Et vous? Avez vous déja rêver du sexe que vous alliez avoir et es-ce que c'est ce que vous avez eu?
bisous
Véro&Annabel
Simplement que je me posais cette question car cette nuit j'ai rêver que j'accouchais d'un petit garcon... dans mon rêve de toute la grossesse nous n'avions pu savoir le sexe et à l'accouchement personne n'était venue à l'hosto (à notre demande, je sais pas pourquoi) et à la sortie j'habillais notre petit homme tout en boy et c'etait joli comme tout!
Je crois que j'aimerais bien avoir un ti-gars à maman le prochain, mais une fille me ferait tout aussi plaisir! Mais j'aimerais goûter au deux.
Et vous? Avez vous déja rêver du sexe que vous alliez avoir et es-ce que c'est ce que vous avez eu?
bisous
Véro&Annabel
Invité- Invité
Re: Les rêves, vous y croyez?
moi je rêvais d'avoir une fille......... pis j'ai eu 2 gars !!
Dsl de te décevoir _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Moi aussi, je rêvait le contraire
souvent nos rêves sont nos espérances que notre subcontians retiens.
souvent nos rêves sont nos espérances que notre subcontians retiens.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Et bien les filles quand ont rêve d'un sexe de bébé en étant enceinte c'est dit que ça sera le contraire.....
SoAlLoSi- Invité
Alors si c'est le contraire j'aurai une autre belle poupoune! c'est papa qui en sera encore plus heureux.... lui pis ca p'tite fille c'est pas des farces!!Alors deux alors, il sera encore plus comblé!
Invité- Invité
moi c encore drole j'avais rever j accouchais d'un tit garcon mais avec un chandail sur le dos ecris dessus TQS
Finalement 5-6 mois plus tard j'ai eu mon fiston lollll
Finalement 5-6 mois plus tard j'ai eu mon fiston lollll
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
j'ai jamais rever au sexe de mon bébé oh
donc je peux pas dire
Smartize- Invité
moi j ai rêvé que c etait une fille et j ai eu un garcon .....pourtant je souhaitais avoir un garcon ...
kaludo- Invité
TQS trop drôle! Les rêves des fois, faut pas chercher à comprendre...
MOi j'avais rêvé que j'aurais une belle grosse fille, et j'ai eu un petit garçon.
Ma soeur par contre avait rêvé qu'elle ouvrait la porte pour prendre le publi-sac accroché à sa boite à malle...et c'était un petit garçon qui était accroché Elle a eu un petit garçon
MOi j'avais rêvé que j'aurais une belle grosse fille, et j'ai eu un petit garçon.
Ma soeur par contre avait rêvé qu'elle ouvrait la porte pour prendre le publi-sac accroché à sa boite à malle...et c'était un petit garçon qui était accroché Elle a eu un petit garçon
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Allo les filles,
et bien moi j'ai rêvé du sexe du bébé pour mes 4 premiers enfants et je ne me suis pas trompée. Même pour la première et le troisième j'ai rêvé non seulement au sexe mais à leur prénom. Mais pour le cinquième j'ai jamais été capable de rêvé au sexe, Jonathan était plus cachotié.
Sophie maman de 5 trésors
et bien moi j'ai rêvé du sexe du bébé pour mes 4 premiers enfants et je ne me suis pas trompée. Même pour la première et le troisième j'ai rêvé non seulement au sexe mais à leur prénom. Mais pour le cinquième j'ai jamais été capable de rêvé au sexe, Jonathan était plus cachotié.
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Et bien moi à Anaïs j'ai rêvé au 2 sexe, pourtant elle en à juste un!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire