Nouveau régime ass. parentale
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau régime ass. parentale
WoW c'est vraiment le fun ça !
Questions : à la fin de ton congé avec Yohann, tu avais combien de temps de ta grossesse de fait ? En avais-tu ?
Sais-tu combien de semaines ils ont pris pour calculer ?
Tu es rendue à combien de semaines là ?
Questions : à la fin de ton congé avec Yohann, tu avais combien de temps de ta grossesse de fait ? En avais-tu ?
Sais-tu combien de semaines ils ont pris pour calculer ?
Tu es rendue à combien de semaines là ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Question 1 : J'ai terminé mon congé de Yohann début juillet et je suis tombé enceinte en août.
Question 2 : ouff le nombre exact de semaine c'est difficile à dire...tout ce qu'elle m'a demandé c'est est-ce que j'ai travaillé au cours des 52 dernières semaines...non j'étais en congé mais étant donné que j'ai reçu du chômage pendant cette période ils peuvent retourner 104 semaines en arrière donc pendant cette période j'ai travaillé. Si j'ai bien compris leur manière de calculer...disons que j'ai pogné une madame assez expéditive et pas trop porter à vouloir m'expliquer.
Question 3 : J'ai fait ma demande 16 semaines avant ma date d'accouchement soit à 25 semaines de grossesse. Et cette demande se fait par téléphone !
J'espère que ça t'aide un peu...
bbcoccynel
Question 2 : ouff le nombre exact de semaine c'est difficile à dire...tout ce qu'elle m'a demandé c'est est-ce que j'ai travaillé au cours des 52 dernières semaines...non j'étais en congé mais étant donné que j'ai reçu du chômage pendant cette période ils peuvent retourner 104 semaines en arrière donc pendant cette période j'ai travaillé. Si j'ai bien compris leur manière de calculer...disons que j'ai pogné une madame assez expéditive et pas trop porter à vouloir m'expliquer.
Question 3 : J'ai fait ma demande 16 semaines avant ma date d'accouchement soit à 25 semaines de grossesse. Et cette demande se fait par téléphone !
J'espère que ça t'aide un peu...
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Merci !
De toute façon je suis retournée travailler entre mes 2 grossesses, mais ça m'aide pareil à comprendre comment fonctionne ce fouttu nouveau régime complexe
De toute façon je suis retournée travailler entre mes 2 grossesses, mais ça m'aide pareil à comprendre comment fonctionne ce fouttu nouveau régime complexe
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Merci !
Complexe tu dis ?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Page 2 sur 2 • 1, 2