~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Frustration soudaine envers sa soeur

Aller en bas

Frustration soudaine envers sa soeur Empty Frustration soudaine envers sa soeur

Message par lapetitepuce Dim 24 Sep 2006 - 5:59

SAlut
Et bien à part d'Une petite épisode qu'il a eu après la naissance de sa soeur, il était devenu très doux avec sa soeur.. Voila tu pas qu'hier soir.. la catastrophe... 1 coup de poing dans le front de sa soeur.. Je le mets en punition directe... il revient pour s'excuser... Un deuxième coup de poing sur la tête.. assez fort pour que je l'entende... une autre punition..Ensuite il a pas arrêter de vouloir la fesser, lui faire mal.. J'ai essayer de lui demander ce qu'il se passait.. pourquoi il fesait ca, mais bon il n'a que 2 ans.. j'lui ai demander si c'est parce que maman ne jouais pas assez avec Maxim... il me réponds oui...je l'ai serrer dans mes bras en lui disant que je jouerais avec plus souvent.. mais crime je venais justement dem'assoir jouer avec lui je le chatouillais on s'amusait quoi....J'pense pas que mon gars manque d'attention de ma part.. je joue au auto avec lui, on dessine ensemble, on se ''chamaille non violamment''(chatouillage)...

Quoi faire dans ces situation???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Frustration soudaine envers sa soeur Empty Re: Frustration soudaine envers sa soeur

Message par phed Dim 24 Sep 2006 - 6:30

peut-être le faire participer a ce que tu fais avec ta poupoune....changement de couche,lui donner un jouet,la Bain....peut-être comme ca il va sentir que sa place est la et la jalousie va partir d'elle même!!


Bisou Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum