Chefs-d'oeuvre et commentaires: semaine du 24 au 30 sept
+15
Anni
Marie-Claude
val_drummond
Iyana
Jue_ly
Fleur-de-Lys
Marie4poches
nance
Baquardie
bibiboudin
Jooloose
rayon de lune
Labelle
Susie
CaraMel
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chefs-d'oeuvre et commentaires: semaine du 24 au 30 sept
Wow il y a eu de la production ce week-end.
Une de dimanche... "2 complices"
J'ai utiliser les papier et chipboard de Caramel "Bar a papier"
Une de dimanche... "2 complices"
J'ai utiliser les papier et chipboard de Caramel "Bar a papier"
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 15:22, édité 1 fois
Chalut !
Ce soir j'ai fait une page "freestyle", inspirée par le challenge #8 qui est en ligne dans la section concours !
Définitivement hors de ma zone de confort mais j'ai eu énormément de fun à le faire, je vais le refaire assurément !
"Always bright"
Ce soir j'ai fait une page "freestyle", inspirée par le challenge #8 qui est en ligne dans la section concours !
Définitivement hors de ma zone de confort mais j'ai eu énormément de fun à le faire, je vais le refaire assurément !
"Always bright"
Cool ta page Fleur de lys, j'aime beaucoup
...moi je suis juste pas capable,j'ai essayer en fin de semaine et oublie ca.
Je vais surement re-essayer.
...moi je suis juste pas capable,j'ai essayer en fin de semaine et oublie ca.
Je vais surement re-essayer.
C'est super les filles, vous faites du beau travail!
Mais je n'ai toujours pas compris c'est quoi le freestyle...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
J'ai aussi fait ce petit porte-clé cet avant-midi.
C'est un chipboard rond recouvert. Puis, en dessous, monté sur un anneaux, il y a 6 photos, coupées en cercle de la même taille que la chip et collées sur un carton.
À l'endos de la photo, il y a un mot d'écris, qui va bien avec la photo qui suit, de façon à ce que quand on l'ouvre, le mot qu'on lit et la photo qu'on voit aillent ensemble.
Je sais pas si vous comprenez mais bon
C'est super cute . ma soeur en veut un, ma mère en veut un... m'enfin
C'est un chipboard rond recouvert. Puis, en dessous, monté sur un anneaux, il y a 6 photos, coupées en cercle de la même taille que la chip et collées sur un carton.
À l'endos de la photo, il y a un mot d'écris, qui va bien avec la photo qui suit, de façon à ce que quand on l'ouvre, le mot qu'on lit et la photo qu'on voit aillent ensemble.
Je sais pas si vous comprenez mais bon
C'est super cute . ma soeur en veut un, ma mère en veut un... m'enfin
Marie1981 a écrit:C'est super les filles, vous faites du beau travail!
Marie, comme j'ai compris, c,est un style complètement "fou", sur fond blanc habituellement, où le doodling prend toute la place.
mais peut-être que je suis dans le champs, c'est comme ça que je l'ai "senti"...
wowww les filles y'a du travail dans ca!! vos pages sont très belles!! a vous tous!!
phed- Invité
Wow les filles... Je sais plus par où commencer mes félicitations !! Vos pages sont superbes et Fleur-de-Lys, je capote sur ton porte-clef. Quelle bonne idée !!!
Val-Drummond, oui, j'ai fait les fleurs à la main sur ma 1ère page... La fille était pas mal à boute rendue à la dernière...
J'ai fait une carte de fête pour mon meilleur ami en Alberta. C'est un concours (sketch) sur PS. Il adore le style "zen" avec les tons de terre alors j'ai dû sortir de ma zone de confort un brin.
Val-Drummond, oui, j'ai fait les fleurs à la main sur ma 1ère page... La fille était pas mal à boute rendue à la dernière...
J'ai fait une carte de fête pour mon meilleur ami en Alberta. C'est un concours (sketch) sur PS. Il adore le style "zen" avec les tons de terre alors j'ai dû sortir de ma zone de confort un brin.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Susie tres belle ta page 2 complices !!
J'aime beaucoup ton style...
Fleur de lys: Bright est magnifique et le porte clé !! WOW !!
J'aime beaucoup ton style...
Fleur de lys: Bright est magnifique et le porte clé !! WOW !!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Wow vraiment les filles je suis impressionné par vos pages...c vraiment super beau...Fleur de lys, j'adore ton porte-clé...as-tu mit quelque choses dessus pour le protéger??
Je viendrais vous montrer queqlues trucs aujourd'hui!!!
Bonne journée!!
Je viendrais vous montrer queqlues trucs aujourd'hui!!!
Bonne journée!!
Une page que mon chum trouve un peu trop... colorée
Quiero- Invité
Quiero c'est vraiment drole ... j'ai le meme kit de papier et plus ou moins la meme photo... p-e un scraplift biento
j'en reviens pas comment vos pages sont superbe et très originales !!
Fleur-de-lys : je comprend pas quand tu dis tes chipboard ? ils sont ou sur ta page ?
et wow ton porte clé !! génial comme idée moi qui sait jamais ou mettre les photos de Phoenix dans ma sacoche... quelle bonne idée de cadeau de Noel !!
comme dis Anie26 avec quoi tu les as recouvert ?
bon de mon coté pas eu le temps de rien finir en fds alors p-e la semaine prochaine...
j'en reviens pas comment vos pages sont superbe et très originales !!
Fleur-de-lys : je comprend pas quand tu dis tes chipboard ? ils sont ou sur ta page ?
et wow ton porte clé !! génial comme idée moi qui sait jamais ou mettre les photos de Phoenix dans ma sacoche... quelle bonne idée de cadeau de Noel !!
comme dis Anie26 avec quoi tu les as recouvert ?
bon de mon coté pas eu le temps de rien finir en fds alors p-e la semaine prochaine...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Wow Quiero moi je trouve que tu as fait un bon choix de papiers et ça match avec les balles!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
en voici d'autres
sans titre
enfin!
Mon petit francis d’amour, sur cette photo tu n’as que quelques heures de vie seulement. Tu sembles si paisible, un vrai petit ange. On pourra dire qu’on a travailler fort avant d’avoir ce beau résultat. Un gros 18 mois avant de voir apparaître un + sur un test de grossesse là et pendant ces 18 longs mois on a eu à subir à nouveau une fausse couche.
Tu étais tellement attendu par toute la famille mais aussi par ta grande sœur Mélissa. Elle a été une des premières à savoir que tu t’étais fait une petit nid dans mon ventre. Elle avait tellement hâte de faire ta rencontre. Nous avons impliquer Mélissa dans tous les préparations en prévision de ton arrivée dans notre famille.
On pourra dire que maman a eu une belle grossesse, à part les nausées des premiers mois, mais dans l’ensemble tout c’est bien dérouler, même l’accouchement qui n’a pas été bien long à notre grande surprise.
Tu es né en pleine nuit et je me rappelle d’avoir passer la nuit à t’avoir dans mes bras, à te regarder, te cajoler, t’embrasser et me dire : Enfin tu es là!!!!!!
sans titre
enfin!
Mon petit francis d’amour, sur cette photo tu n’as que quelques heures de vie seulement. Tu sembles si paisible, un vrai petit ange. On pourra dire qu’on a travailler fort avant d’avoir ce beau résultat. Un gros 18 mois avant de voir apparaître un + sur un test de grossesse là et pendant ces 18 longs mois on a eu à subir à nouveau une fausse couche.
Tu étais tellement attendu par toute la famille mais aussi par ta grande sœur Mélissa. Elle a été une des premières à savoir que tu t’étais fait une petit nid dans mon ventre. Elle avait tellement hâte de faire ta rencontre. Nous avons impliquer Mélissa dans tous les préparations en prévision de ton arrivée dans notre famille.
On pourra dire que maman a eu une belle grossesse, à part les nausées des premiers mois, mais dans l’ensemble tout c’est bien dérouler, même l’accouchement qui n’a pas été bien long à notre grande surprise.
Tu es né en pleine nuit et je me rappelle d’avoir passer la nuit à t’avoir dans mes bras, à te regarder, te cajoler, t’embrasser et me dire : Enfin tu es là!!!!!!
Super belle page Nance,j'adore Enfin, ton texte est très touchant, ça me donne hâte d'accoucher!!!
Voici une page double que j'ai fait la semaine dernière
Et deux cartes que j'ai fait hier durant ma journée avec Rayon de lune!!
Désolé ce n'est pas super clair!!! t le bonhomme de neige c'est un essai, j'ai trouvé l'idée sur Two peas, mais on dirais qu'il manque de quoi...et mon crayon n'étais pas sèche lorsque j'ai collé...ça fait un petit dégâts!!!
Bonne fin de journée!!
Voici une page double que j'ai fait la semaine dernière
Et deux cartes que j'ai fait hier durant ma journée avec Rayon de lune!!
Désolé ce n'est pas super clair!!! t le bonhomme de neige c'est un essai, j'ai trouvé l'idée sur Two peas, mais on dirais qu'il manque de quoi...et mon crayon n'étais pas sèche lorsque j'ai collé...ça fait un petit dégâts!!!
Bonne fin de journée!!
Jooloose : c'est ca que je voulais dire !! que je trouve son choix de papier très beau et comme j'ai acheté le meme kit et que j'ai la même photo c'est une super idée !!
-
anie26 elle est belle ta page, j'adore ton lettrage pour ton titre, c'ezt des lettres de bois?
"Désolé ce n'est pas super clair!!! t le bonhomme de neige c'est un essai, j'ai trouvé l'idée sur Two peas, mais on dirais qu'il manque de quoi...et mon crayon n'étais pas sèche lorsque j'ai collé...ça fait un petit dégâts!!! "
Elle est super belle ta carte de bonhomme de neige....il manque peut-etre des bras? Soit avec des fibres ou des petites branches?
Juste une idee comme ca.
Elle est super belle ta carte de bonhomme de neige....il manque peut-etre des bras? Soit avec des fibres ou des petites branches?
Juste une idee comme ca.
Ha ben oui des bras ça serait une bonne idée!!!!
Nance: oui c'est des lettres en bois que j'ai prit au dollorama!!!Je l'ai es encré un peu!!
Nance: oui c'est des lettres en bois que j'ai prit au dollorama!!!Je l'ai es encré un peu!!
anie26 j'aime ta page du Zoo. Les lettres de bois encrées c'est une bonne idée!
Quiero- Invité
Bon bien encore une fois, j'n'ai rien d'autre à redire que «Wow» et «vos pages sont SUPERBES»
Je suis carrément en temps mort ces temps-ci C'n'est pas par choix héhé
J'y reviens bientot !!!!
MarieFay, hallucinée de vos créations XxxxxxxxX
Je suis carrément en temps mort ces temps-ci C'n'est pas par choix héhé
J'y reviens bientot !!!!
MarieFay, hallucinée de vos créations XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
c'est ma fille Amély, elle trouve que je ne fais pas assez de page d'elle !
bravo Cherry très belle page !! elle te resemble beaucoup !!
-
Très belle page en effet et c'est vrai que ta fille te ressemble beaucoup!!!
Marie, sur quelle page tu parles ?!
Sur "Étoile montante", les "curls" bleues foncées et les étoiles sont des chipboard teindus à l'encre.
Sur "On en mangerait", les flèches sont des chipboard recouverts de papier
Sur "Bright" les cercles noirs sous les fleurs sont des chipboard aussi...
J,en mets partout ces temps-ci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3