Mardi 27 déc..
+7
Marie-Claude244
BoRn
~*Liberty*~
Sanja
Jo5
Nathalie
Prudence
11 participants
Page 1 sur 1
Mardi 27 déc..
Bon mardi les filles!
Nous aujourd hui sa sera bien tranquille,il nous reste tout juste a ramasser les jouets des enfants qu ils ont eu a noel....OUfffffff ca va etre long car pour la premiere fois de ma vie il ne restait plus de place pour s assoir dans le salon tellement il avait des cadeau cette année...
Je vous souhaites a tous une bonne journée
gros
Nous aujourd hui sa sera bien tranquille,il nous reste tout juste a ramasser les jouets des enfants qu ils ont eu a noel....OUfffffff ca va etre long car pour la premiere fois de ma vie il ne restait plus de place pour s assoir dans le salon tellement il avait des cadeau cette année...
Je vous souhaites a tous une bonne journée
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Mardi 27 déc..
Allo,
pour nous aussi ce sera tres tranquille. Ève a reçu un crocrodile de Lego et un tapis de dessin avec de l'eau, Wow qu'elle est belle a voir.
Bonne journée à vous toutes, et profitez-en pour faire des journées Jaquette sauté
nathalie
pour nous aussi ce sera tres tranquille. Ève a reçu un crocrodile de Lego et un tapis de dessin avec de l'eau, Wow qu'elle est belle a voir.
Bonne journée à vous toutes, et profitez-en pour faire des journées Jaquette sauté
nathalie
Nathalie- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire
Yo les girls
Ça fait 2 journée(25-26) jaquette que je me paye
Ce midi, nous allons chez mon père pour le diner, manger des huitres et pour ceux et celles qui aiment pas ca, y aura des hot dog et hamberger
Après ca je fais mon MAXI et si y a pas trop de monde je vais aller chez Omer de Serres dépenser un peu.
Ici, le temps est triste et gris, y a pas grand soleil a l`horizon
Bonne journée a toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ça fait 2 journée(25-26) jaquette que je me paye
Ce midi, nous allons chez mon père pour le diner, manger des huitres et pour ceux et celles qui aiment pas ca, y aura des hot dog et hamberger
Après ca je fais mon MAXI et si y a pas trop de monde je vais aller chez Omer de Serres dépenser un peu.
Ici, le temps est triste et gris, y a pas grand soleil a l`horizon
Bonne journée a toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Salut les filles
ici boulot aujourd'hui
ma puce à trouver dur le retour à la garderie surtout que hier soir elle a fini par s'endormir vers 11h00 pourtant elle tombait de fatigue vers 7h30 elle s'est endormi dans mes bras et ses réveiller en la couchant pis elle voulait pas se rendormir ouffffffff.
donc boulot pour 3 jour et ensuite encore un autre 5 jours de congé. Jai hâte le réveil à été toff ce matin.
ici boulot aujourd'hui
ma puce à trouver dur le retour à la garderie surtout que hier soir elle a fini par s'endormir vers 11h00 pourtant elle tombait de fatigue vers 7h30 elle s'est endormi dans mes bras et ses réveiller en la couchant pis elle voulait pas se rendormir ouffffffff.
donc boulot pour 3 jour et ensuite encore un autre 5 jours de congé. Jai hâte le réveil à été toff ce matin.
stefouel- Invité
Bonjour les filles
Moi aujourd`hui je recoit la visite de ma tante qui deumeure au E-U.... c`est elle qui a pratiquement tout acheté pour Karyna. C`est elle qui a remplacé ma mère a son déces et je l`adore.....elle est formidable et j`ai super hâte qu`elle soit ici....
J`ai l`impression que j`aurais pas Karyna souvent dans les bras pendant 2 jours je vais me la faire monopoliser lol....
donc aujourd`hui et ce soir on va en profiter pour placoter un peu entre filles car mes belles-soeurs vont venir pis on va se faire une bonne bouffe et relaxer un peu devant un petit Porto
Moi aujourd`hui je recoit la visite de ma tante qui deumeure au E-U.... c`est elle qui a pratiquement tout acheté pour Karyna. C`est elle qui a remplacé ma mère a son déces et je l`adore.....elle est formidable et j`ai super hâte qu`elle soit ici....
J`ai l`impression que j`aurais pas Karyna souvent dans les bras pendant 2 jours je vais me la faire monopoliser lol....
donc aujourd`hui et ce soir on va en profiter pour placoter un peu entre filles car mes belles-soeurs vont venir pis on va se faire une bonne bouffe et relaxer un peu devant un petit Porto
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Bonne journée à toutes!!!
Tranquille pour moi, j'ai un rhume, gros, alors journée de congé encore !!!
Tranquille pour moi, j'ai un rhume, gros, alors journée de congé encore !!!
Ici on reçoit pour soupé notre couple d'ami Français.
À part de ça, une journée bien relaxe.
Bonne journée! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
À part de ça, une journée bien relaxe.
Bonne journée! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut les filles!!!!
Moi, je me suis fais une journée pyjamas hier!!!! J'ai lu et regardé des films toute la journée!!! Ça fait du bien!!!
Aujourd'hui, ven il faut se reprendre donc un peu de ménage et cet après-midi, j'ai mon rendez-vous de suivi chez le docteur....36 semaines aujourd'hui!!!!!! Y'en reste plus long!!!!!!! oh
Bonne journée!!
Marie
Moi, je me suis fais une journée pyjamas hier!!!! J'ai lu et regardé des films toute la journée!!! Ça fait du bien!!!
Aujourd'hui, ven il faut se reprendre donc un peu de ménage et cet après-midi, j'ai mon rendez-vous de suivi chez le docteur....36 semaines aujourd'hui!!!!!! Y'en reste plus long!!!!!!! oh
Bonne journée!!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Tu nous redonnera des news Marie-Claude!!!
Ça passer vite hein?
Ça passer vite hein?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
je vous souhaite une belle journée a toutes moi je garde encore aujourd'"hui donc ... pas grand chose a faire ...
bonne journée
Smartize- Invité
bonne journée les filles
je suis pas tres présente pour le moment et j'en suis désolée, mais j'ai plein de trucs a faire, je pensa a vous quand meme
Ici la neige commence a retomber et je deteste ca
A bientot soleil
je suis pas tres présente pour le moment et j'en suis désolée, mais j'ai plein de trucs a faire, je pensa a vous quand meme
Ici la neige commence a retomber et je deteste ca
A bientot soleil
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Bonjour à toutes
J'ai pu le temps de venir faire un tour, en fds noel en ontario, retour affreusement stressant mettons que les routes dimanche soir etait EXECRABLE.... hier fait 9h30 en h couper au terminus et puis cette sem le matin c busy car je vais devoir faire mon souper de samedi nous recevons 20 personnes OHLA mais c MOI qui fait la bouffe LOL alors faut que je me planifie comme faut
Le 24 j'ai eu une belle rencontre, j'ai vu Anais et Born, pas longtemps mais quelque min assez pour la prendre en photo, dès que je les met a l'ordi je vais en envoyer a born et elle mettra celle qu'elle voudra hihihi
Alors bon mardi moi je me prepare je travaille dans 1h.... on se reparle dès que j'aurais 2 min
Bonne annee si je ne peut pas revenir avant le 1er
:canne: :prize: :canne: :prize: :canne: :prize:
J'ai pu le temps de venir faire un tour, en fds noel en ontario, retour affreusement stressant mettons que les routes dimanche soir etait EXECRABLE.... hier fait 9h30 en h couper au terminus et puis cette sem le matin c busy car je vais devoir faire mon souper de samedi nous recevons 20 personnes OHLA mais c MOI qui fait la bouffe LOL alors faut que je me planifie comme faut
Le 24 j'ai eu une belle rencontre, j'ai vu Anais et Born, pas longtemps mais quelque min assez pour la prendre en photo, dès que je les met a l'ordi je vais en envoyer a born et elle mettra celle qu'elle voudra hihihi
Alors bon mardi moi je me prepare je travaille dans 1h.... on se reparle dès que j'aurais 2 min
Bonne annee si je ne peut pas revenir avant le 1er
:canne: :prize: :canne: :prize: :canne: :prize:
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Moi c'est tranquille je fini ma petite boite pour le pied et main que j'ai fait en cadeau pour la cousine a mon chum parce que je dois aller lui porter bientôt.... (je vais vous montrer quand j'aurais fini)
Alors bonne journée mes cocottes... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Alors bonne journée mes cocottes... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Allo!
Ici boulot aujourd'hui.. j'ai hâte à vendredi car je suis en congé. Mon chum lui est en congé aujourd'hui, chanceux il peut rester avec fiston à la maison et s'amuser avec lui.. mais bon, vendredi ce sera à mon tour
Ici boulot aujourd'hui.. j'ai hâte à vendredi car je suis en congé. Mon chum lui est en congé aujourd'hui, chanceux il peut rester avec fiston à la maison et s'amuser avec lui.. mais bon, vendredi ce sera à mon tour
Invité- Invité
Dernière journée de congé pour moi aujourd'hui... :larme: ce midi nous sommes allés dehors avec les enfants, c une journée hyper relax pour nous.....ma fille c lever à midi !!!! Après-midi lavage des lits et rien d'autre, du temps que pour les enfants ::
Bon mardi à tous
Bon mardi à tous
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi aujourd hui.. ce matin c etait l epicerie.. car demain je recois le parrain a ma fille et sa famille.. ainsi que ma belle soeur et ses enfants.. alors on va etre 6 adultes et 5 enfant.. ouff!!
et cette apres midi.. pendant que chum pellete dehors moi je fais un peu de menage en dedans...
zaza
et cette apres midi.. pendant que chum pellete dehors moi je fais un peu de menage en dedans...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Page 1 sur 1