Bon mardi
4 participants
Page 1 sur 1
Bon mardi
Bon mardi les ptites mères!
Rien de spécial pour moi aujourd'hui si ce n'est que c'est un jour ''maudit''. Je vais chez le dentiste , j'ai perdu un plombage
Il va encore en profiter pour me dire comment j'ai de la chance d'avoir encore une partie de mes dents naturelles. Ben oui, tu parles d'une chance. Faut pas que je mâche de gomme, faut pas que ce soit froid, pas trop chaud, rien de trop dure, un côté pour le steak, un côté pour le sucré, en fait, je commence à croire que je suis bonne pour l'hospice.
En tout cas, côté température, on va être gâté aujourd'hui, de 15 à 25 cm de neige.
on est tu chanceux rien qu'un peu hein?
Bisoussss les ptites mères XOXOX
Rien de spécial pour moi aujourd'hui si ce n'est que c'est un jour ''maudit''. Je vais chez le dentiste , j'ai perdu un plombage
Il va encore en profiter pour me dire comment j'ai de la chance d'avoir encore une partie de mes dents naturelles. Ben oui, tu parles d'une chance. Faut pas que je mâche de gomme, faut pas que ce soit froid, pas trop chaud, rien de trop dure, un côté pour le steak, un côté pour le sucré, en fait, je commence à croire que je suis bonne pour l'hospice.
En tout cas, côté température, on va être gâté aujourd'hui, de 15 à 25 cm de neige.
on est tu chanceux rien qu'un peu hein?
Bisoussss les ptites mères XOXOX
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Bon mardi
Bonne journée tout le monde!
Suivant mon obsession sur la température, je vous annonce qu'il fait présentement -40 chez nous (sans le facteur vent). Ils annoncent -26 aujourd'hui (environ -40 avec le vent)
Suivant mon obsession sur la température, je vous annonce qu'il fait présentement -40 chez nous (sans le facteur vent). Ils annoncent -26 aujourd'hui (environ -40 avec le vent)
Dernière édition par petitepomme le Mar 9 Déc 2008 - 10:41, édité 1 fois
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon mardi tout enneigé !!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'en ai profité pour aller marcher sous la neige... c'était beau!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 1 sur 1