il voulait me faire mentir
5 participants
Page 1 sur 1
il voulait me faire mentir
Mon ti-loup a décider de faire mentir maman aujourd'hui.
Ce matin je répond a un post de tiloulou qui dit que son fils ce tourne des 2 côté. Je Félicite son ti-lou en lui dissant que le mien le faitjuste quand ca lui tente pas trop souvent (il sont née la même date en passant) Ben aujourd'hui jsytepour contredire Maman il a pas arretter de la journée de se tourner de tout bord tout côter dans le salon pour moi lui aussi l'aime mon nouveau planche ril veut le voir de parotut
Pis ma fille qui le suivait partout en lui dissant : toune toune (tourne)
Y'é bon bébé hen trop cute
Il peut me contredire comme il veut quand c'est pour des affaire de même mon ti-loup
Ce soir je l'ai moins trouver drôle fallait que mimi me fasse la remarque qu'il était tranquille pis que je lui dise qu'il était toujours comme ça qu'a part pour jaser je l'endentais jamais pour me contredire il m'a fait une grosse crisse c esoir Monsieur était très fatiguer et voulait pas dormir trop belette y'avait ben trop de chose à voir
Ce matin je répond a un post de tiloulou qui dit que son fils ce tourne des 2 côté. Je Félicite son ti-lou en lui dissant que le mien le faitjuste quand ca lui tente pas trop souvent (il sont née la même date en passant) Ben aujourd'hui jsytepour contredire Maman il a pas arretter de la journée de se tourner de tout bord tout côter dans le salon pour moi lui aussi l'aime mon nouveau planche ril veut le voir de parotut
Pis ma fille qui le suivait partout en lui dissant : toune toune (tourne)
Y'é bon bébé hen trop cute
Il peut me contredire comme il veut quand c'est pour des affaire de même mon ti-loup
Ce soir je l'ai moins trouver drôle fallait que mimi me fasse la remarque qu'il était tranquille pis que je lui dise qu'il était toujours comme ça qu'a part pour jaser je l'endentais jamais pour me contredire il m'a fait une grosse crisse c esoir Monsieur était très fatiguer et voulait pas dormir trop belette y'avait ben trop de chose à voir
stefouel- Invité
Re: il voulait me faire mentir
Il commence tôt à contredire maman!
Félicitation Laurent!!!
Félicitation Laurent!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est toujours comme ça les enfants hein!! hehe Vuq ue c'est comme ça maintenant je fais exprès et je dis tout haut: Ahh Malcolm ne marche pas lui, il est paresseux. Et hop, le voilà qu'il marche
Non mais faut bien l'essayer dans tous les sens cette phrase là!
a tiloup de s'être tourné plein de fois aujourd'hui!
Non mais faut bien l'essayer dans tous les sens cette phrase là!
a tiloup de s'être tourné plein de fois aujourd'hui!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah les enfants et leur esprit de contradiction !!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi jdirais plutot les hommes et leur esprit de contracdiction!!bbmya a écrit:Ah les enfants et leur esprit de contradiction !!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
felicitation au tien aussi alors
tu sais le mien aussi fait tout pour me contredire... quand je dis quil passe ses journée a brailler il braille pas de la journée... quand je dis quil pique des crise il men pique pas UNE seule quand je suis avec du monde...
quand je dis quil ce reveille 7 fois par nuit , les soir ou jai dla visite a coucher il ce reveille pas une fois...
on dirait quil fait exipres pour me faire passé pour la mahcante maman pas bonne...
mais bon...squon les aimes
karinexx
tu sais le mien aussi fait tout pour me contredire... quand je dis quil passe ses journée a brailler il braille pas de la journée... quand je dis quil pique des crise il men pique pas UNE seule quand je suis avec du monde...
quand je dis quil ce reveille 7 fois par nuit , les soir ou jai dla visite a coucher il ce reveille pas une fois...
on dirait quil fait exipres pour me faire passé pour la mahcante maman pas bonne...
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
melyna2004 a écrit:Moi jdirais plutot les hommes et leur esprit de contracdiction!!bbmya a écrit:Ah les enfants et leur esprit de contradiction !!!
ah oui parfaitement d'accord
stefouel- Invité
ptiloulou a écrit:
karinexx
Ah ca aussi parfaitement d'accord on devient gaga devant nos ti-pou
stefouel- Invité