~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je fais ma vidange de rage...

+9
Oceanne
Baquardie
Jooloose
Shorty
emy_lee
helen
Karine21
TinKerBell
Annedeco
13 participants

Je fais ma vidange de rage... Empty Je fais ma vidange de rage...

Message par Annedeco Mar 26 Sep 2006 - 9:16

Salut les filles, je vous averti tout de suite, ce message s'annonce noir alors vous n'êtes pas obligée de lire.....Ca sera probablement illisible, ce sera un degueuli de mots et d'emotions qui se melent en dedans de moi ....

J'en peu pus ...je suis a bout
Pus capable
Brulée
Au bout du rouleau
Je vois pas le futur, je vois meme pas l'heure suivante !

Je suis fatiguée, je veux dormir....
Mon chum est encore parti travailler a l'extrieur de la ville pour la semaine, je suis seule avec mon fils

Je veux rendre services a des gens , des gens qui connaissent tres bien ma condition , mais qui prennent le galon a mesurer au complet alors que je leur donne 1 pouce.....
Ils me manipulent, le pire c que je m'en rends compte , mais JE SUIS PAS CAPABLE DE PARLER ....chaque nuit, je dors pas , je fais juste penser a ca, me préparer a chaque jour pour leur dire, rendu la je suis gonflée a bloc, et je me dégonfle , trop lache , trop genee, trop conne pour parler ! Ils le savent, m'offrent des choses pour "m'aider" alors que c completement injuste , mais savent que ca me fera me taire! Tout le monde me dis : tu sais ce que tu as a faire, parle ! Ben oui c ben facile a dire quand t pas pognée la dedans...meme si je sais que c ce que je dois faire !

J'y arrive pas... je pleure tout le temps !

Je sais meme pas comment je vais faire pour passer au travers du reste de ma grossesse, j'ai des contractions, mon bébé bouge quasiment pas, je suis inquiete .....

J'ai aucune patience envers mon fils alors qu'il est un ange...

Mon chum et moi...on est plus amoureux que jamais , mais j'ai meme pas la force de faire quoi que ce soit , je suis trop morte ....

La maison est bordelique et juste de me lever le matin et de voir tout qui traine, ca me déprime
J'ai du menage a faire mais j'ai mal partout j'arrive a peine a me pancher pour rammasser qqchose, et je dois faire le lavage , le menage, la vaisselle etc etc etc .....

pleure pleure pleure

J'ai juste le gout de Crying or Very sad dans les bras de mon chum... mais il est pas la !

Je voudrais m'enfouir sous mes couvertures pour quelques heures, semaines, mois , années....

Je voudrais etre capable de dire ce qui fait pas mon affaire, de dire ce que je ressent et de pas avoir peur de me faire rejeter, de blesser des gens....

Peu importe ce qui se passe.... je ferme tjrs ma trappe en me disant que c moi qui a tort....que j'ai pas rapport, que c moi qui est pas patiente ....

Je me trouve laide , j'ai pas de beau linge, j'hais ma face, mes cheveux, mon corps....

J'en peu pu...je voudrais juste disparaitre ...

J'ai tjrs cette douleur qui me dechire en dedans et qui veut pas partir...j'arrive pas a respirer , je suis a bout....

pleure
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je fais ma vidange de rage... Empty Re: Je fais ma vidange de rage...

Message par TinKerBell Mar 26 Sep 2006 - 9:24

Imprime ce truc et poste-le à tous les gens qui abusent de toi...

Si ça ne fait pas, je te suggères ma quasi-légendaire prise de Spock.
Je suis bien peinée de te lire Sad Sad à part mes niaiseries étourdissantes, je ne sais pas vraiment quoi te dire.

Ton bébé ne bouge pas beaucoup: C'est normal.
Tu as des contractions: tu en fais peut-être trop, mais à une deuxième grossesse et + comme le corps sais très bien comment s'y prendre, c'est normal aussi.
Tu n'aime pas ton visage, ton corps, ton linge: C'est un trouble de femme Laughing. Sans blague, je connais des journées comme ça moi aussi, et à ce qu'il parait même Hale Berry aussi! Comme quoi m'hein ?....

Alors voilà!!! A défaut de savoir quoi dire de très pertinent j'espère t'avoir fait sourire un brin !!!

MarieFay, pourtant diplomée XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Karine21 Mar 26 Sep 2006 - 9:27

OUff je pense que tu as grandement besoin de repos et de faire du ménage dans ta tête.

Je ne connais pas tes problèmes précisément, mais un peu de réflexion s'emposerais selon moi. Pour régler le problème tu dois savoir il vient d'ou le problème et apres trouver une solution.

Je pense qu'avec un petit bébé dans le bedon, voir ton tchum si loin quand tu voudrais qu'il soit avec toi, ton moral est à zéro. Et tu ne veux sûrement pas que ton fils vive ça et c normal.

Je ne t'aide pas ben ben, mais tu veux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peux pas régler ton problème, mais je suis là pour te défouler si tu veux Wink
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par helen Mar 26 Sep 2006 - 9:28

le fais de l ecrire ici nous montre que tu es consiente que ca va pas bien.............chose que bien des gens ne ce rende meme pas conte...........donc courage ma belle .....les nuages von ce disperse et le soleil va revenir.................crois moi .............je reviens de loin moi aussi ...........................Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Invité Mar 26 Sep 2006 - 9:29

Ouf ma belle je trouve ça dur de te lire ce matin...

Je sais pas trop quoi te dire mais j'espère sincèrement qu'un jour tu trouveras la force de parler.. pas facile je l'admet...

Je t'envoies plein d'énergies positives en espérant que ça t'aide un peu Smile

Invité
Invité

Message par phed Mar 26 Sep 2006 - 9:37

ouffff t'es a bout vrai..... essaie au moin de parler....ca va te vider le trop plein....je sais c'est pas facile a faire...mais tu dois le faire sinon c,est ta santé qui va mal aller!!

Bisou Bisou

phed
Invité

Message par emy_lee Mar 26 Sep 2006 - 9:40

Ouf, quoi dire?
Tu semble très peiné tout en étant très révolté.
Ce qui est comprenable d'après ce que j'ai pu comprendre de ton message.
Si tu n'es pas capable de parler,écris une lettre et photocopie la pour le nombres de personne que tu as a avertir et dépêche toi de les poster pour ne pas viré de bord.
Ton fils, tu n'a pas tes parents proche? Une soeur, un frère, un amie?
Envoie le faire Dodo ailleurs 1 nuits ou 2, passe du temps pour toi et avec ton chum.
Sors, sors dehors.Va prendre une marche le soir.
Les soirées sont tellement fraiche et on se sent tellement plus relaxe dan se temps la.
Pis ton ménage bin dla mar.... l'important c'Est toi tes enfants et ton chum. C'est bin mieux d'Avoir de la patience pour ton fils que d'avoir un planché net.
Pensse un peu a toi ma cocotte.
Au pire, ferme les stores pis ferme la sonnerie du téléphonne et barre tes portes.
Assis toi avec ton fils devant un film qu'il aime bien et écoute le avec lui collé.Regarde le plaisir qu'il ressent a écouté un film avant maman.
Des fois un rien peut nous remonté le moral.
Tu na plus rien a perdre ma belle alors essais tout ce que tu peux essayer pour être un peu mieux.

Donne moi des nouvelles
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Shorty Mar 26 Sep 2006 - 10:09

Je trouve ça triste de te lire, imprime le, montre le à ton chum quand tu vas le revoir, tu ne peux pas rester comme ça, c'est pas sain, ni pour toi ni pour ton fils ainsi que ton bébé.

Va prendre une marche, répond pas au téléphone, essaye de voir ce qui te bloque à ne pas parler comme ça, ça va te rendre de plus en plus malheureuse.

bon courage
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Jooloose Mar 26 Sep 2006 - 10:23

Je sais que c'est pas ce qui nous vient en tête en 1er mais le CLSC ne pourrait pas t'aider? Ils offrent tellement de services (ménage, répit parents qq heures gardiennes, etc.) Juste de faire la démarche, ce serait beaucoup pour te rendre service à toi-même. Tu es importante et tu dois faire ce qu'il faut pour t'aider... Yé

Aussi, parles beaucoup à une personne à qui tu fais confiance et qui n'abusera pas. Ça aide tellement à nous faire comprendre des choses. dansmesbras

Je viens de vivre 1 coup dur et ma séparation l'an dernier. Démolie 2 fois plutôt qu'une et à chaque fois, je m'en sors bien car je parle beaucoup. Ça nous nettoie... :sourir:

Bonne chance ma belle et ne reste pas avec ces sentiments-là toute seule... dansmesbras

Les filles t'ont donné de bonnes idées...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Seahorse Mar 26 Sep 2006 - 10:24

Je ne sais pas quoi te répondre, mais sache que je garde une pensée pour toi! Wink

Parle-nous encore de se que tu ressens, on est là pour ça! Tu verras, tout iras mieux! Wink

Viens... je te fais un gros colleux! dansmesbras

Pour toi Coeur Pour toi

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par Baquardie Mar 26 Sep 2006 - 10:40

dansmesbras

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Oceanne Mar 26 Sep 2006 - 11:45

emy_lee a écrit:Ouf, quoi dire?
Tu semble très peiné tout en étant très révolté.
Ce qui est comprenable d'après ce que j'ai pu comprendre de ton message.
Si tu n'es pas capable de parler,écris une lettre et photocopie la pour le nombres de personne que tu as a avertir et dépêche toi de les poster pour ne pas viré de bord.
Ton fils, tu n'a pas tes parents proche? Une soeur, un frère, un amie?
Envoie le faire Dodo ailleurs 1 nuits ou 2, passe du temps pour toi et avec ton chum.
Sors, sors dehors.Va prendre une marche le soir.
Les soirées sont tellement fraiche et on se sent tellement plus relaxe dan se temps la.
Pis ton ménage bin dla mar.... l'important c'Est toi tes enfants et ton chum. C'est bin mieux d'Avoir de la patience pour ton fils que d'avoir un planché net.
Pensse un peu a toi ma cocotte.
Au pire, ferme les stores pis ferme la sonnerie du téléphonne et barre tes portes.
Assis toi avec ton fils devant un film qu'il aime bien et écoute le avec lui collé.Regarde le plaisir qu'il ressent a écouté un film avant maman.
Des fois un rien peut nous remonté le moral.
Tu na plus rien a perdre ma belle alors essais tout ce que tu peux essayer pour être un peu mieux.

Donne moi des nouvelles

idem dansmesbras Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Angelika Mar 26 Sep 2006 - 11:49

»Salut je crois tu fais un BaBy Bleu
faux tu voie ton medecin. Regarde bien ques-ce que il dise....

La dépression chez les femmes enceintes et chez les mères : Comment les enfants
sont touchés

La dépression est un trouble de l’humeur courant qui peut être traité. Environ 6 % des femmes, y compris jusqu’à 10 % des femmes enceintes (une sur dix), souffriront de dépression à un moment ou un autre de leur vie.

Les femmes sont plus vulnérables à la dépression pendant la grossesse et pendant les semaines et les mois suivant l’accouchement. Pendant ces périodes, la dépression peut être confondue avec les symptômes de la grossesse ou avec le syndrome du troisième jour (appelé communément baby blues) que vivent bien des femmes juste après l’accouchement.

La bonne nouvelle, c’est que la dépression se soigne. Il est important que vous en parliez avec votre médecin si vous pensez être déprimée. Non traitée, la dépression peut entraîner des problèmes pour vous et pour votre bébé ou votre enfant.

Quels sont les signes de dépression?

La dépression peut se manifester lentement, et les symptômes sont différents pour chaque individu. Les signes les plus courants sont :

les changements d’appétit, que ce soit de trop manger ou d’être peu intéressée par les aliments;

les changements de sommeil, que ce soit d’avoir de la difficulté à dormir ou de trop dormir;

la fatigue ou le manque d’énergie;

des sentiments de grande tristesse, de désespoir ou d’inutilité;

les crises de larmes sans raison;

le peu d’intérêt ou de plaisir pour les choses que vous aviez l’habitude de trouver agréables.

Les nouvelles mères dépressives peuvent avoir de la difficulté à s’occuper de leur bébé. Il se peut qu’elles ne veuillent pas passer de temps avec leur bébé.

Voila es si tu veux en savoire plus ma cocotte je te donne le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jespere sa va t'aider
Angelika
Angelika
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils

Message par zumba Mar 26 Sep 2006 - 11:54

Bon, écoute je suis au boulot et j'ai pas beaucoup le temps de m'étendre sur la question, mais je voulais te dire que je me suis tellement reconnue en toi à pleins de moments dans ma vie.

Je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider pour de ce qui est de prle aux gens quand ils abusent, je suis aussi nulle que toi et j'y travaille fort. Mais pour la partie fée du logis, je crois que je peux te donner un coup de main, donne-moi un petit peu de temps et je te reviens là-dessus (ce soir j'espère.....)

Bisou
Zumba
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Claude-Anne Mar 26 Sep 2006 - 11:57

Pauvre Cocotte, j'ai de la peine pour toi.
Tu passes un mauvais coton et j'espère que ça va passer assez
vite. Les filles ont raison, le ménage c'est pas l'important là. Dit
à ton chum de donner une go de ménage à son retour. Prend du
temps tranquille avec ton ti-loup. Et à ta place je ferais lire ton
texte à ton chum pour qu'il comprenne comment tu vas pas bien.
Peut-être que lui peut parler aux gens qui te grugent ton énergie.
Il peut amener le problème en disant que lui trouve qu'ils abusent
de toi et que le week end il retrouve une femme fatigué et au bout
du rouleau. De cette façon ce ne sera pas toi la méchante...

Bonne Chance
Pour toi
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Message par Annedeco Mar 26 Sep 2006 - 12:10

Marie-Fay, je t'adore....tes paroles m'ont arrachées un petit sourire en coin...

Les filles, Merci !

Zumba, je t'attends...

pleure Je veux avoir du courage.. et continuer....Je veux etre heureuse comme avant avec les deux hommes de ma vie..et mon petit bébé a venir...Pour une seule fois je veux etre égoiste et arrêter de penser que si je pense a moi je vais mettre les autres dans le trouble.... OUIN PIS !
C le fun a écrire et bien facile d'y croire....mais se laisser aller et le faire ....c une autre paire de manche !

Merci
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par karinef Mar 26 Sep 2006 - 13:00

Salut cocotte

oui comme tu dis c facile a ecrire mais tu vas devoir le dire ... car c ta santé et ton bien etre qui est en jeu. il ya surment moyen de parlé a ces gens poliment ... de leur expliquer ton etat desprit , on est pas des super women tu dois profiter de ta grossesse profiter de ton grand garcon Smile c se qui importe .
comme tu as deja felix tu es consciente que les premiers mois avec bb de sont pas evident les nuits surtout et avec un grand garcon qui demande de lattention ... tu ne pourras plus faire de sieste comme a ton premier DONC cest maintenant que tu dois te reposer laisse faire c gens , repose toi autant que tu le pourras .
ton bb bouge pas bcp qui sait p-e parce que tu as pas le temps detre a lecoute de c petits mouvements , apprend a connaitre ce petit etre qui grandit en toi ! ta famille est plus importante que tout eux seront a tes cotés pour la vie tandis que c gens qui manquent de respect pour toi merite pas ton grand coeur.
allez cocotte parle dis leur se que tu ressens n'est pas peur p-e seront il faché .... et puis Je fais ma vidange de rage... 59515 si il ne comprenne pas ta situation et bien sort les de ta vie ,
ton menage il peut bien attendre le temps que tu te repose une tache par jour essais pas de tout faire en meme temps tu ne ten sortiras pas !
gros bizouxxxxxxxxx je tenvoie plein dondes positive tout va bien aller xxxxxxxxxxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé