Comment pour les textes ??
5 participants
Page 1 sur 1
Comment pour les textes ??
Ça me prends des trucs de pro !!
Pour les titres et les textes qu'est-ce que vous utilisez ? Je me suis acheter un stencil .. mais je ne veux pas toute faire mes pages pareil et j'aimerais écrire un petit texte des fois. Le problème c'est que j'écris vraiment mal. Est-ce qu'on peut réussir à faire de quoi de beau à l'ordi ?? Je peux imprimer sur du papier vélin ?
Merci pour vos trucs !
Pour les titres et les textes qu'est-ce que vous utilisez ? Je me suis acheter un stencil .. mais je ne veux pas toute faire mes pages pareil et j'aimerais écrire un petit texte des fois. Le problème c'est que j'écris vraiment mal. Est-ce qu'on peut réussir à faire de quoi de beau à l'ordi ?? Je peux imprimer sur du papier vélin ?
Merci pour vos trucs !
safari- Petite Abeille
Emploi : Retour au travail dans 1 semaine .. ouf
Loisirs : plein air et bricolage
Re: Comment pour les textes ??
oui on peut imprimer sur du velin mais il faut que tu laisse bien sécher sinon ça va s'étendre... Et tu imprime du côté pus rugeux de ton velin.
Sinon, moi j'écris parfois sur un carton blanc ou de couleur qui match avec ma page. Mais de plus en plus j'écris à la main, je trouve que ça fait plus personnalisé.
Sinon, moi j'écris parfois sur un carton blanc ou de couleur qui match avec ma page. Mais de plus en plus j'écris à la main, je trouve que ça fait plus personnalisé.
Quiero- Invité
Achètes quelques alphabet étampe...Ça se réutilise bien et ça fait changement. J'en ai des gros et des petits pour les différentes occasions....
Les gabarit Colluzle sont intéressant aussi...
Sinon tu peux acheter des rub-ons.... des sticker - au dollorama y'en a beaucoup de stiker de lettrage! Beau bon pas cher!
Les gabarit Colluzle sont intéressant aussi...
Sinon tu peux acheter des rub-ons.... des sticker - au dollorama y'en a beaucoup de stiker de lettrage! Beau bon pas cher!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
"Sky is the limit" ma belle.....
Tu peux faire à peu près n'importe quoi. Je te montre un exemple d'écriture et de titre que j'ai fais à l'ordi le printemps passé :
Sur cette page j'ai TOUT imprimé. J'ai couper mon carton de fond en deux pour le passé dans l'imprimante. Je peux pas te dire que ça été simple. Je me suis pratiqué avec de vieux vieux papier 12 x 12 jusqu'à se que ça donne l'effet souhaité.... j'adore le résultat.
J'ai fait un peu le même truc pour un autre page que je ne peux malheureusement pas vous montrer puisqu'elle sera dans le prochain Style & Scrap.
Tu peux aussi prendre des estampes avec peinture ou encre..... tu pourrais modifier des photos pour inscrire du texte dessus sur paint shop pro par exemple et la faire imprimer comme ça :
Tu peux imprimer sur n'importe qu'elle papier ou carton et l'inclure dans ta page.... que se soit un tag caché, un bloc texte etc....
Ça peut être des autocollant, des décalques, des chipboard etc.
Tu pourrais imprimer ton titre avec Word en lui donnant une rotation complète (genre mirroir). Tu l'imprimes sur le dos de ton papier et découpe ensuite à l'exacto ou au ciseau... ça prend de la pratique mais ça te donne tout les polices d'écriture...... dans toute les grosseurs et avec le papier de ton choix.
L'écriture à la main est de plus en plus populaire mais c'est sur que c'est pas tout le monde qui aime son écriture.
Celle là c'est des rub-on et du découpage à l'exacto :
Tu peux faire à peu près n'importe quoi. Je te montre un exemple d'écriture et de titre que j'ai fais à l'ordi le printemps passé :
Sur cette page j'ai TOUT imprimé. J'ai couper mon carton de fond en deux pour le passé dans l'imprimante. Je peux pas te dire que ça été simple. Je me suis pratiqué avec de vieux vieux papier 12 x 12 jusqu'à se que ça donne l'effet souhaité.... j'adore le résultat.
J'ai fait un peu le même truc pour un autre page que je ne peux malheureusement pas vous montrer puisqu'elle sera dans le prochain Style & Scrap.
Tu peux aussi prendre des estampes avec peinture ou encre..... tu pourrais modifier des photos pour inscrire du texte dessus sur paint shop pro par exemple et la faire imprimer comme ça :
Tu peux imprimer sur n'importe qu'elle papier ou carton et l'inclure dans ta page.... que se soit un tag caché, un bloc texte etc....
Ça peut être des autocollant, des décalques, des chipboard etc.
Tu pourrais imprimer ton titre avec Word en lui donnant une rotation complète (genre mirroir). Tu l'imprimes sur le dos de ton papier et découpe ensuite à l'exacto ou au ciseau... ça prend de la pratique mais ça te donne tout les polices d'écriture...... dans toute les grosseurs et avec le papier de ton choix.
L'écriture à la main est de plus en plus populaire mais c'est sur que c'est pas tout le monde qui aime son écriture.
Celle là c'est des rub-on et du découpage à l'exacto :
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 17:05, édité 2 fois
Si tu vois pas les images dis moi le..... je sais pas si je suis capable par ce site. Moi je les vois mais peut-etre que vous autres non.
Moi non plus je les voit pas...et puis ça m'intéresse de voir=)
Lagrande- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Moi non plus je ne les vois pas ... et je suis vraiment curieuse de voir le résultat. Vaut mieux que j'investisse du temps à travailler avec mon imprimante que d'essayer d'écrire comme du monde à la main
safari- Petite Abeille
C'est vraiment beau .. ça donne de belles idées ! C'est vrai que ça va prendre un peu de pratique !! Merci
Des rub-on c'est quoi ça ??
Des rub-on c'est quoi ça ??
safari- Petite Abeille
Te rappelles-tu quand tu étais jeune on avait des décalques? Un dessin, on devait frotter derrière avec un baton pour que ça colle sur notre papier???
C'est ça un rub-on...... c'est vraiment merveilleux. Tu peux en mettre à peu près partout, même sur les photos. Perso, je préfère ce résultat au autocollant. Ça fait plus "fini"
C'est ça un rub-on...... c'est vraiment merveilleux. Tu peux en mettre à peu près partout, même sur les photos. Perso, je préfère ce résultat au autocollant. Ça fait plus "fini"
bien !!
À force de cotoyer des pros .. je vais finir par ressemble à une simili-pro
Encore !
À force de cotoyer des pros .. je vais finir par ressemble à une simili-pro
Encore !
safari- Petite Abeille