comment faire pour ...
2 participants
Page 1 sur 1
comment faire pour ...
je sais pas comment faire pour changer la langue de mon clavier. Mon chum a jouer avec et mes lettres sont plus a la meme place. Le a est a la place du q et vice versa. Aidez-moi svp
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: comment faire pour ...
Tu dois aller dans démarrer, paramètre, panneau de configuration. Ensuite tu dois entrer dans Options régionale et linguistique.
Rendu là, tu dois cliquer sur langues. Dans la page, tu dois cliquer ensuite sur détails. Dans ces paramètres, tu dois tout mettre à français canada. Tu dois créer un nouveau language, siot le français canada. Un coup créé, tu supprimes l'autre. Par contre, c'est possible que tu puisses pas le supprimer, à ce moment là, tu redémarres ton ordi et un coup redémarrer, à côté de l'heure, dans le systray, tu vas voir un clavier, tu cliques dessus et là tu devrais arriver à supprimer l'autre langue ! Si jamais tu trouves pas le clavier, refait les étapes plus haut, tu arriveras au même endroit. Tu n'auras qu'à supprimer la langue que tu ne veux pas
Voilà tout !
Rendu là, tu dois cliquer sur langues. Dans la page, tu dois cliquer ensuite sur détails. Dans ces paramètres, tu dois tout mettre à français canada. Tu dois créer un nouveau language, siot le français canada. Un coup créé, tu supprimes l'autre. Par contre, c'est possible que tu puisses pas le supprimer, à ce moment là, tu redémarres ton ordi et un coup redémarrer, à côté de l'heure, dans le systray, tu vas voir un clavier, tu cliques dessus et là tu devrais arriver à supprimer l'autre langue ! Si jamais tu trouves pas le clavier, refait les étapes plus haut, tu arriveras au même endroit. Tu n'auras qu'à supprimer la langue que tu ne veux pas
Voilà tout !
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: comment faire pour ...
beaucoup! J'ai réussis grâce à toi. Je vais me couchée moins niaiseuseé.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture