comment faire pour arriver???
Page 1 sur 1
comment faire pour arriver???
Ouf !!! j'ai l'impression de pas etre en mesure de tout assurer ... mes travaux mon fils la maison le ménage et l'école!!!
mais bon ca cest moi avez vous des conseils???
a laide
mais bon ca cest moi avez vous des conseils???
a laide
Smartize- Invité
Re: comment faire pour arriver???
Moi aussi j'ai un peu de difficulter à gerer mon temps....et y a pas à dire je travail même pas!
Je me suis fait une petite horraire, ça m'aide un peu...
Je me suis fait une petite horraire, ça m'aide un peu...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui ça doit être dure en plus de travailler moi je suis à la maison et des fois entk ouffffff
SoAlLoSi- Invité
il n y a pas de recette miracle malheureusement ....il faut prendre une chose a la fois .... je suis dans la meme situation que toi pis avec le temps des fete qui arrivent c est 10 fois pire alors si quelqu un connait un truc je veux moi aussi
kaludo- Invité
Caline je vous comprend moi je travaille pis je passe mon temps à courir après mon temps le soir c'est fou. Mon seul momment tranquille en soirée c'est le temps que je prend pour bercer ma fille après son avant de la coucher j'adore ça parce que ça m'oublige a prendre un peu de tmeps pour relaxer et mon chum chiale pas que je fais pas le ménage pendant ce tmeps-là . non sérieusement une chance que ma mère vient 1 fois par 2 sem pour faire le plus gros de mon ménage exemple laver les plancher et la grosse job moi j'ai juste à faire mon entretien de chaque jour ca aide vraiment bcp de pas passer mon samedi après-midi à faire du ménage.
stefouel- Invité