comment faire pour arrêter?????
5 participants
Page 1 sur 1
comment faire pour arrêter?????
DE MANGER!!!
non mais ça n'A pas de bon sens!!! depuis une semaine je mange tout le temps et c'est incontrôlable!!! je ne suis plus capable de m'Arrêter alors je mange jusqu'à ce que je me sente "trop pleine"!!! c'est atroce!!! à ce rythme là je vais bien rouler sur moi-même à la fin de ma grossesse!!! est-ce que ça va se calmer un moment donner?? m'semble qu'à DAvid ça ne m'A pas fait ça!! en plus je suis une vraie bebitte à sucre!! enceinte de David je mangeais plus salé, mais là c'est sucré "all the way"!!! dites-moi que ça ne dur pas trop longtemps cette phase!!!
Zunik, et son trippe d'oeuf cadbury inassouvi....
non mais ça n'A pas de bon sens!!! depuis une semaine je mange tout le temps et c'est incontrôlable!!! je ne suis plus capable de m'Arrêter alors je mange jusqu'à ce que je me sente "trop pleine"!!! c'est atroce!!! à ce rythme là je vais bien rouler sur moi-même à la fin de ma grossesse!!! est-ce que ça va se calmer un moment donner?? m'semble qu'à DAvid ça ne m'A pas fait ça!! en plus je suis une vraie bebitte à sucre!! enceinte de David je mangeais plus salé, mais là c'est sucré "all the way"!!! dites-moi que ça ne dur pas trop longtemps cette phase!!!
Zunik, et son trippe d'oeuf cadbury inassouvi....
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: comment faire pour arrêter?????
Hum.............. sucré... c'est pas un goût de bébé fille ça?!?!?!?!?
Boit de l'eau.... ça remplit un coup! Sinon mange des choses qui contiennent des trucs qui te rempliront pour de vrai (genre, bons aliments... ). Les trucs sucrés, ça assouvit pas suffisamment la faim je pense.
Bah! Proffites en dans le fond! T'as une bonne excuse!
Boit de l'eau.... ça remplit un coup! Sinon mange des choses qui contiennent des trucs qui te rempliront pour de vrai (genre, bons aliments... ). Les trucs sucrés, ça assouvit pas suffisamment la faim je pense.
Bah! Proffites en dans le fond! T'as une bonne excuse!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bienvenue dans le club !!! Enceinte de Yohann je trippais légumes, fruits et tout le kit mais là à cette grossesse-ci c'est cochonneries par-dessus cochonneries !!! Ça c'est calmé à un certain temps mais là ça revient en force c'est quaisment incontrôlable....faut pu que j'aie de sucré chez moi !
Vive les trip de bouffe
Vive les trip de bouffe
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ici aussi Zunik c'est des cochonneries...j'imagine que ça passera bientôt et qu'on va pogner notre beat ''j'veux pu voir de bouffe''...
ne t'en fais pas....à 7 semaines j'ai déjà de la bédaine et je crois rouler moi aussi quand je sors de table!!! Alors je compatie!!
ne t'en fais pas....à 7 semaines j'ai déjà de la bédaine et je crois rouler moi aussi quand je sors de table!!! Alors je compatie!!
HEY !!!! Ça veut dire que je suis enceinte !!!!
Ça arrive pas du tout dans nos temps prévus hahah ! Si ça peut t'aider à «relativer» moi, j'ai des trips bouffe à tous les jours !
Pour le bébé fille si on mange du sucré, moi j'avais entendu le contraire. Y'avait même un truc sur le fait que les foetus mâle ne survivait pas a l'amer (vinaigre exemple) alors on était pas porter a en manger du tout. C'est n'importe quoi tu crois
Enfin, j'ai bien des curiosités face à ta grossesse Dr. Zunik
Tinker, qui ramène des trucs poussiéreux XxxxxxxxxX
Ça arrive pas du tout dans nos temps prévus hahah ! Si ça peut t'aider à «relativer» moi, j'ai des trips bouffe à tous les jours !
Pour le bébé fille si on mange du sucré, moi j'avais entendu le contraire. Y'avait même un truc sur le fait que les foetus mâle ne survivait pas a l'amer (vinaigre exemple) alors on était pas porter a en manger du tout. C'est n'importe quoi tu crois
Enfin, j'ai bien des curiosités face à ta grossesse Dr. Zunik
Tinker, qui ramène des trucs poussiéreux XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:
hahaha alors David devait être sérieusement bien accroché parce que j'ai mangé des olives et des cornichons toute ma 1ère grossesse!!! y'a pas plus amer qu'un cornichon non?? hahahaha
en fin de compte tout ce que je souhaite c'est de ne pas faire de diabète de grossesse avec tout ce sucre.....
Zunik- Douce brise privilégiée
-