merci chéri....une belle soirée.
+3
Jo5
TinKerBell
mélanie10
7 participants
Page 1 sur 1
merci chéri....une belle soirée.
La semaine passé mon chum est arrivé a la maison avec une paire de billet pour voir le match de hier soir... j'étais super contente il me les a donné pour que moi et le beau-père on y aille car nous sommes des mordu du hockey.Donc,hier soir on part et on regarde le numéro de billet 213...A 10 et 9 bon on y pense pas on croit encore qu'on est haut ben non...en dessous des loges toi on est crampé on appelle mon homme et on lui dit ca...il dit wow c'est hot bonne soirée.En plus on est bien centré pour bien voir donc mon beau père a faim on y va pis je veux juste un chip...ben c'était tout gratuit sauf la bière...j'en revenais pas et bien j'ai mangé de la bonne pizza avec frite...une bouteille d'eau et en plus la creme glacé a volonté :youppie: donc 2 pour moi et le beau pere ouf....3 pointe 3liqueur ect disons que pour qu'il me dise pas sur demain que je vais diné il était bourré lui
donc on appel mon homme pour lui dire tout ca il a été surpris...aille nous autres content la...en plus les canadiens on gagné. Donc on a juste payé le stationnement.l'an prochain on risque de prendre le métro si mon chum gagne encore des billet par son boss et le meilleur mon chum va essayé d'avoir une paire pour dans les loges citron...ca va etre si cela arrivait.
voila,une bonne soirée avec un beau père génial
mon amour pour cette soirée...
donc on appel mon homme pour lui dire tout ca il a été surpris...aille nous autres content la...en plus les canadiens on gagné. Donc on a juste payé le stationnement.l'an prochain on risque de prendre le métro si mon chum gagne encore des billet par son boss et le meilleur mon chum va essayé d'avoir une paire pour dans les loges citron...ca va etre si cela arrivait.
voila,une bonne soirée avec un beau père génial
mon amour pour cette soirée...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: merci chéri....une belle soirée.
Ho Wow !!!
Vous avez été gâtés !!! C'est le top, j'suis contente pour toi et ta soirée de reine
D'autres comme ça, ça se prend n'importe quand n'est-ce pas ?
MarieFay, un peu jalouse XxxxxX
Vous avez été gâtés !!! C'est le top, j'suis contente pour toi et ta soirée de reine
D'autres comme ça, ça se prend n'importe quand n'est-ce pas ?
MarieFay, un peu jalouse XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
wowwwwwww c`est le fun se faire gâter comme ca, surtout que la surprise a été en augmentant, des billet, sous les loges, boufe gratos, victoir des canadien wowwwww il manquais juste le champagne
Chu contente pour toi
Chu contente pour toi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est l'fun hein ! J'suis déjà allée a quelques reprises dans cette section ! Dans le temps, il appelait ça : la section Air-Canada
En tout cas, c'est certain qu'on en profite pour manger en masse, surtout si on n'a pas soupé !
En tout cas, c'est certain qu'on en profite pour manger en masse, surtout si on n'a pas soupé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Super ça!!!!
C'est vrai que c'est l'fun cette section là, c'est des billets de compagnies, c'est écrit sur le bras du siège. Maintenant ça s'appelle la section Desjardins.
Moi aussi je m'était tappée tout un snack, avec de la crème glacée.....j'était enceinte en plus hihihihihi
C'est vrai que c'est l'fun cette section là, c'est des billets de compagnies, c'est écrit sur le bras du siège. Maintenant ça s'appelle la section Desjardins.
Moi aussi je m'était tappée tout un snack, avec de la crème glacée.....j'était enceinte en plus hihihihihi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Super comme soirée!
En plus des repas gratisssssssssss... ca fait de belles soirée avec le beau-père!
En plus des repas gratisssssssssss... ca fait de belles soirée avec le beau-père!
Cool, moi qui adore le hockey...
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés