~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pour veronik!!!

Aller en bas

pour veronik!!! Empty pour veronik!!!

Message par kaludo Mar 27 Déc 2005 - 23:08

allo cocotte !!!

comment ca va pour veronik!!! 59515 je sais que tu descends par chez nous bientot .....dis-moi qd pis on s arrange pour se rencontrer pour veronik!!! 59515 ....moi je vais chez ma mere le 1 janvier a t-r pour le diner pis le 31 dec ben en fin du compte ca va etre chez mon beau-frere .....je donne moi des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour veronik!!! Empty Re: pour veronik!!!

Message par Invité Dim 1 Jan 2006 - 20:44

Caline...si jaurais vu ton message avant de partir ! Sad Sad Sad

J'ai ete dans le coin de trois-riviere depuis le 26 decembre Laughing Et on vient de revenir chez nous pour veronik!!! 451

Si je peut avoir un lift pour le diner du 15 ...je vais y etre c'est certain !!!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour veronik!!! Empty Re: pour veronik!!!

Message par kaludo Lun 2 Jan 2006 - 15:34

ben oui j ai su que t etait partir chez ta belle-mere crime dommage que je t ai manqué de si peu Sad Sad Sad mais on se reprend pour le 15 promit j ai bien hate de te rejaser ca sur msn ...j espere bien que tu seras la ce soir .....je m ennuie lalala Very Happy Very Happy Very Happy j avais prit des news par cathy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour veronik!!! Empty Re: pour veronik!!!

Message par Invité Lun 2 Jan 2006 - 18:50

C'est sur que je vais etre sur msn ce soir Smile moi aussi jcommence a mennuyer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour veronik!!! Empty Re: pour veronik!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum