pour veronik!!!
Page 1 sur 1
pour veronik!!!
allo cocotte !!!
comment ca va je sais que tu descends par chez nous bientot .....dis-moi qd pis on s arrange pour se rencontrer ....moi je vais chez ma mere le 1 janvier a t-r pour le diner pis le 31 dec ben en fin du compte ca va etre chez mon beau-frere .....je donne moi des news
comment ca va je sais que tu descends par chez nous bientot .....dis-moi qd pis on s arrange pour se rencontrer ....moi je vais chez ma mere le 1 janvier a t-r pour le diner pis le 31 dec ben en fin du compte ca va etre chez mon beau-frere .....je donne moi des news
kaludo- Invité
Re: pour veronik!!!
Caline...si jaurais vu ton message avant de partir !
J'ai ete dans le coin de trois-riviere depuis le 26 decembre Et on vient de revenir chez nous
Si je peut avoir un lift pour le diner du 15 ...je vais y etre c'est certain !!!!!
J'ai ete dans le coin de trois-riviere depuis le 26 decembre Et on vient de revenir chez nous
Si je peut avoir un lift pour le diner du 15 ...je vais y etre c'est certain !!!!!
Invité- Invité
ben oui j ai su que t etait partir chez ta belle-mere crime dommage que je t ai manqué de si peu mais on se reprend pour le 15 promit j ai bien hate de te rejaser ca sur msn ...j espere bien que tu seras la ce soir .....je m ennuie lalala j avais prit des news par cathy
kaludo- Invité
C'est sur que je vais etre sur msn ce soir moi aussi jcommence a mennuyer
Invité- Invité
Page 1 sur 1