pour veronik ...
Page 1 sur 1
pour veronik ...
cocotte ...
me semble qu on voit plus souvent sur le forum ....c est dommage j aimais bien te lire pis te repondre ...
me semble qu on voit plus souvent sur le forum ....c est dommage j aimais bien te lire pis te repondre ...
kaludo- Invité
Re: pour veronik ...
Tu me voit plus Je suis tout le temps la
C'est juste que j'ecrit moins
Invité- Invité
ben là ....j aimais ça te répondre a tes mess comme dans temps avec helen ,jo5 tsé dans bon vieux temps .....alors comment va la p tite famille je veux voir ca cette p tite bedaine la ..prend la en photo ...Veronik a écrit:Tu me voit plus Je suis tout le temps la
kaludo- Invité
Oublis tout de suite la photo de bedaine toi
JAMAIS je vais mettre mon amoncellement de gras * parceque pour le moment c'est ca hein * sur le forum
Tu viendra la voir chez moi la bedaine
Invité- Invité
tu reste ben trop loin .....je te taquine c est sure que je vais allé faire un tour cocotte ...j ai hate ta p tite cocotte elle doit avoir pas mal grandit la coquine .....Veronik a écrit:
JAMAIS je vais mettre mon amoncellement de gras * parceque pour le moment c'est ca hein * sur le forum
kaludo- Invité
Tsé que pour moi aussi c'est loin Victo
Ben la premiere et derniere fois que tu a vu Eli...elle etais pas ben ben vieille hein ?! Et là elle va avoir 15 mois demain
Ben la premiere et derniere fois que tu a vu Eli...elle etais pas ben ben vieille hein ?! Et là elle va avoir 15 mois demain
Invité- Invité
Veronik a écrit:
phed- Invité
ayoye déjà maudine que ca va vite .....vient dont au brunch a drummondville vous pourriez p-e faire du co-voiturage avec des filles de t-r .....?Veronik a écrit:Tsé que pour moi aussi c'est loin Victo
kaludo- Invité
Faire du co-voiturage, j'ai pas trop de probleme avec ca...C'est d'etre avec ma doudoune pour le co-voiturage qui complique la chose un peu.
Je dit pas non..je suis ouverte aux proposition mais reste a voir si des filles de trois-rivieres y vont tsé
Je dit pas non..je suis ouverte aux proposition mais reste a voir si des filles de trois-rivieres y vont tsé
Invité- Invité
ben phed et wbgirlie vienne .....c est un bon début nonVeronik a écrit:Faire du co-voiturage, j'ai pas trop de probleme avec ca...C'est d'etre avec ma doudoune pour le co-voiturage qui complique la chose un peu.
kaludo- Invité
Veronik a écrit:
HAHAHAHAH !!! *Soupir* pour le co-voiturage et le prochain brunch, je suis désolée Veronik moi je n'y vais pas...
Je trouve que cette ville pue HAHAHAH
Seigneur....il est tôt, je m'excuse.
Marie~Fay, qui a la grippe pourtant XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay...Ne soit pas desolée...De toute facon, je sais meme pas si je pourrais y aller... C'est encore trop loin pour que je puisse donner une reponse tout de suite
Invité- Invité
marie tu peux m appeller karine au lieu de seigneur ......bienvenue dans le club des gripperMarie-Fay a écrit:Veronik a écrit:
HAHAHAHAH !!! *Soupir* pour le co-voiturage et le prochain brunch, je suis désolée Veronik moi je n'y vais pas...
Je trouve que cette ville pue HAHAHAH
Seigneur....il est tôt, je m'excuse.
Marie~Fay, qui a la grippe pourtant XxxxxxxxX
kaludo- Invité
HAHAHAH !!!
Parfait Karine, j'en prend note...mais dis-moi c'est que tu n'aimes pas être reconu officiellement ?
Marie~Fay, qui profane.. XxxxxxxX
Parfait Karine, j'en prend note...mais dis-moi c'est que tu n'aimes pas être reconu officiellement ?
Marie~Fay, qui profane.. XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1