Anges, antités, âmes ?! (long)
4 participants
Page 1 sur 1
Anges, antités, âmes ?! (long)
Salut les filles,
J'ai recu ce matin un message privé d'une d'entre vous, je ne nommerai pas cette personne, elle se reconnaitra et si elle a envie de se nommer elle le fera d'elle même.
Tout ca pour dire que son message m'a touché droit au coeur, m'a fait un bien fou, m'a fait comprendre certaines choses, ma fait voir la vie différamment... un gros ma chère!
Elle m'a écrit ce matin que quand on voyait des tâches, qui ont l'air des bulles de savon sur des photos, c'était signe de présence! Elle avait entendue cela et y croyait depuis longtemps... et bien moi aussi!
Je sais pas si vous vous souvenez hier quand je vous ai montré les photos de ma cuisine, vous pouvez distinguez des petites bulles de savon sur chacunes! Je croyais que c'était mon objectif qui était sal, mais impossible! Les bulles sont de différentes grosseures et a différentes place sur chacunes des photos!
Quand j'ai eu ce mp, je suis retourné voir les photos, j'avais le poil dressé sur les bras, mais une sensation de bien-être vous pouvez pas savoir, au même moment ma collègue, une femme très proche de sa spiritualité et de son guide spirituel, est passé devant moi, je lui en ai parlé, je lui ai montré mes photos, elle m'a confirmé que ca ne pouvait être autre chose.
D'après ce que je lui raconte depuis que je la connais (pas juste depuis le départ d'Annabel), mes rêves, mes voyages astrals, elle me dit que j'ai un don, le rêve dont je vous ai parlé avant hier ou Annabel me passait entre les doigts était d'après elle un voyage astral, j'étais vraiment dans mon sous-sol, je parlais avec qq que je ne voyais pas, d'après elle c'est mon guide, puis Annabel avait prit la forme pour que je la reconnaisse et la forme qu'elle croyait la meilleure dans le sens ou elle savait que j'étais prête a la voir mais peut-être pas dans la lumière... je sais pas si vous me suivez??
Ca peut paraitre fou pour certaines personnes, certaines d'entres vous et chacune a le droit a son opinion.
Moi j'y crois et la personne qui m'a envoyé ce mp le crois aussi au moins on est deux !
Ma fille est présente dans ma maison, elle nous a suivi jusqu'ici et j'en suis fière, elle était présente à notre mariage, signe du petit oiseau, durant notre voyage de noce, motel ou l'ont a arrêté par hasard et qui portait son nom... et plein d'autres signes comme ca!
Voilà...
J'aime ma fille et je suis hyper heureuse qu'elle soit avec moi, avec nous et pour toujours!
Véro et son petit ange Annabel xx
J'ai recu ce matin un message privé d'une d'entre vous, je ne nommerai pas cette personne, elle se reconnaitra et si elle a envie de se nommer elle le fera d'elle même.
Tout ca pour dire que son message m'a touché droit au coeur, m'a fait un bien fou, m'a fait comprendre certaines choses, ma fait voir la vie différamment... un gros ma chère!
Elle m'a écrit ce matin que quand on voyait des tâches, qui ont l'air des bulles de savon sur des photos, c'était signe de présence! Elle avait entendue cela et y croyait depuis longtemps... et bien moi aussi!
Je sais pas si vous vous souvenez hier quand je vous ai montré les photos de ma cuisine, vous pouvez distinguez des petites bulles de savon sur chacunes! Je croyais que c'était mon objectif qui était sal, mais impossible! Les bulles sont de différentes grosseures et a différentes place sur chacunes des photos!
Quand j'ai eu ce mp, je suis retourné voir les photos, j'avais le poil dressé sur les bras, mais une sensation de bien-être vous pouvez pas savoir, au même moment ma collègue, une femme très proche de sa spiritualité et de son guide spirituel, est passé devant moi, je lui en ai parlé, je lui ai montré mes photos, elle m'a confirmé que ca ne pouvait être autre chose.
D'après ce que je lui raconte depuis que je la connais (pas juste depuis le départ d'Annabel), mes rêves, mes voyages astrals, elle me dit que j'ai un don, le rêve dont je vous ai parlé avant hier ou Annabel me passait entre les doigts était d'après elle un voyage astral, j'étais vraiment dans mon sous-sol, je parlais avec qq que je ne voyais pas, d'après elle c'est mon guide, puis Annabel avait prit la forme pour que je la reconnaisse et la forme qu'elle croyait la meilleure dans le sens ou elle savait que j'étais prête a la voir mais peut-être pas dans la lumière... je sais pas si vous me suivez??
Ca peut paraitre fou pour certaines personnes, certaines d'entres vous et chacune a le droit a son opinion.
Moi j'y crois et la personne qui m'a envoyé ce mp le crois aussi au moins on est deux !
Ma fille est présente dans ma maison, elle nous a suivi jusqu'ici et j'en suis fière, elle était présente à notre mariage, signe du petit oiseau, durant notre voyage de noce, motel ou l'ont a arrêté par hasard et qui portait son nom... et plein d'autres signes comme ca!
Voilà...
J'aime ma fille et je suis hyper heureuse qu'elle soit avec moi, avec nous et pour toujours!
Véro et son petit ange Annabel xx
Invité- Invité
Re: Anges, antités, âmes ?! (long)
Moi j'y crois à 100%!
Je trouve cela super touchant et très beau.
Je suis heureuse pour toi qu'il t'arrive des petits moments innoubliables comme ça!
Je trouve cela super touchant et très beau.
Je suis heureuse pour toi qu'il t'arrive des petits moments innoubliables comme ça!
Seahorse- Invité
tu sais quoi ma belle véro?? moi aussi j'y crois a 110% et moi même j'ai déjà entendu ca ''les bulles dans les photos'' ma mère est décédée ca fera 8 ans le 1er octobre et j'ai moi aussi connaissance de sa présence et des ''bulles''sur des photos!!
ta fille est présente et je le crois!!
ta fille est présente et je le crois!!
phed- Invité
OUF!!! tu me fait un bien fou toute la journée jtai surveiller javais trellment peur de tavoir fait du mal!!
jai plusieurs photo moi aussi avec ce genre de bulle ou de brouillage...
jy crois et fermement... ta fille est avec toi jen suis certaine!!
comme tu dis on remarque parfois ce genre de bulle sur differente photo sans pour autant lavé lobjestif parfois elle y sont et lautre photo dapres elle y sont pas...
je suis soulagé de voir que je ne tai pas fait de mal!!
karine xxx
jai plusieurs photo moi aussi avec ce genre de bulle ou de brouillage...
jy crois et fermement... ta fille est avec toi jen suis certaine!!
comme tu dis on remarque parfois ce genre de bulle sur differente photo sans pour autant lavé lobjestif parfois elle y sont et lautre photo dapres elle y sont pas...
je suis soulagé de voir que je ne tai pas fait de mal!!
karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
voici une photo de moi dans les décombre dun tunel ayuant servi a proteger des combattant en gaspesie lors du combat de jsais pas quoi entre gaspésie et percé
la ou jai encadrer en rouge.. si vous observer attentivement a coté de moi on distingue un visage dhomme en complet... et lautre plus loin un visage dhomme avec un chapeau ... désolé poru la grandeur fallait que je la laisse grande pour voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karinexx
la ou jai encadrer en rouge.. si vous observer attentivement a coté de moi on distingue un visage dhomme en complet... et lautre plus loin un visage dhomme avec un chapeau ... désolé poru la grandeur fallait que je la laisse grande pour voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'y crois Véro et c'est très sincère. Je suis certaine qu'Annabel vous protège et est tout près de vous. Elle est là pour vous aider à continuer et pour vous montrer à quel point elle vous aimes. Ça me touche tellement de te lire ma belle Véro....chaque annecdotes que tu nous racontes j'y crois sincèrement et je te remercie de les partager avec nous. C'est un vrai cadeau du ciel de pouvoir vivre ces doux instants de bonheur avec ta douce et je suis très heureuse qu'elle puisse mettre un peu de baume sur ton coeur.
Tu as réellement un petit ange-ballerine qui veille sur toi !
Tu as réellement un petit ange-ballerine qui veille sur toi !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'y crois aussi fortement! Ca m'est aussi arriver sur des photos! J'aimais penser que c'étais ma mere qui était a mes cotés!
C'est super pour vous que votre belle puce soit pres de vous!
C'est super pour vous que votre belle puce soit pres de vous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est sûre que ta puce est tout autour de toi. Elle vous protège et veille sur vous
Ouf c'est spécial ça! Mais j'y crois à ce genre de chose là! Moi aussi, je suis certaine que ta fille est avec toi!
Invité- Invité