Question à toutes!
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question à toutes!
!
j'ai un méchant rhume depuis 1 semaine, et là, je crois que Justin l'a aussi.
Depuis ce matin, il n'a plus la même voix Il a la voix bcp plus rauque et est beaucoup moins chialeux que d'habitude on dirait qu'il a po la force de chiâler...
Alos je me demandais, à part lui donner du tylenol, y a-t-il quelque chose d'autre que je peux faire??
Pauvre amour
Merci
bisous à tooutes
j'ai un méchant rhume depuis 1 semaine, et là, je crois que Justin l'a aussi.
Depuis ce matin, il n'a plus la même voix Il a la voix bcp plus rauque et est beaucoup moins chialeux que d'habitude on dirait qu'il a po la force de chiâler...
Alos je me demandais, à part lui donner du tylenol, y a-t-il quelque chose d'autre que je peux faire??
Pauvre amour
Merci
bisous à tooutes
Re: Question à toutes!
c'est certain qu'il y a d'autre médicaments pour les rumes, mais ça dépend toujours des symptômes de ton fiston. S'il est congestionné, s'il fait de la ... d'ailleur, s'il n'en fait pas, je ne vois pas pourquoi lui donner du tylenol pour l'instant... alors décris-nous un peu plus ses symptômes... et ce sera plus facile de t'aider
val
val
val-frai- Invité
En fait, ma fille est très enrhumée et je lui donne parfois du tylenol si elle est maussade. Enfin, je me dis (parce que je suis aussi enrhumée qu'elle, on vut en symbiose, prsentement) : si je prends du tylenol et que je me sens mieux, ça l'aide probablement aussi.
Avant le , je lui donne du dimetap pour bébé, pour la decongestionner un peu, et cette nuit, ça a super bien été! Mais bien sur, ça dépend des symptômes de ton fiston (et de son âge).
Si elle est de bonne humeur, je donne rien, mais depuis hier, elle ne mange presque plus, alors je sors l'artillerie lourde
prompt rétablissement à vous 2!!
karine, qui tente aussi sans succès de contenir ses germes...
Avant le , je lui donne du dimetap pour bébé, pour la decongestionner un peu, et cette nuit, ça a super bien été! Mais bien sur, ça dépend des symptômes de ton fiston (et de son âge).
Si elle est de bonne humeur, je donne rien, mais depuis hier, elle ne mange presque plus, alors je sors l'artillerie lourde
prompt rétablissement à vous 2!!
karine, qui tente aussi sans succès de contenir ses germes...
Pour le moment, je ne lui ai pas encore donné de Tylenol, il ne fait ps encore de , je prévois pour quand le rhume va vraiment êtrelà.
Justin est très amorphe, il dort beaucoup. Habituellement, c un bébé qui dort par tranches de 30 minutes le jour et là, depuis 6h00 ce matin, il a du dormir 2 heures.
Donc, il est amorphe, il a la voix rauque et a une p'tite toux.
La seule affaire qui me tente pas, c que ce soit une bronchiolite, Zackary en a eu une à cette âge là et il a été hospitalisé 8 jours.
Je ne veux pas que ça arrive aussi à Justin
Alors voilà, si vous pouvez m'aider tant mieux, sinon, je vais voir ce qui va arriver et si je m'inquiète trop, j'irai voir un
Merci
Justin est très amorphe, il dort beaucoup. Habituellement, c un bébé qui dort par tranches de 30 minutes le jour et là, depuis 6h00 ce matin, il a du dormir 2 heures.
Donc, il est amorphe, il a la voix rauque et a une p'tite toux.
La seule affaire qui me tente pas, c que ce soit une bronchiolite, Zackary en a eu une à cette âge là et il a été hospitalisé 8 jours.
Je ne veux pas que ça arrive aussi à Justin
Alors voilà, si vous pouvez m'aider tant mieux, sinon, je vais voir ce qui va arriver et si je m'inquiète trop, j'irai voir un
Merci
C écrit sur ma bannière, mais Justin a 3 mois
Karine qui voulait pas que Justin attrape son rhume
Karine qui voulait pas que Justin attrape son rhume
Tu peux p-e suréléver spn matelas un peu pour laider avec ses secretions, voir a ce quil boive bien ..sinon je sais pas quoi dautre la..en esperant tavoir aider un peu!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Mon ptit minou à aussi le rhume et la pharmacienne m'a conseillé de lui donner du Dimetapp bébé sans tylénol dedans car il ne faisait pas de ...kit à lui donner du tempra entre temps si il en fait. Le Salinex aussi est très recommandé...et la petite poire pour enlever les sécrètions...mais dans mon cas Yohann veut rien savoir de la poire.
J'espère que nos ptits minous iront mieux très bientôt !
J'espère que nos ptits minous iront mieux très bientôt !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
,
si ton bébé a la voix rauque, c'est qu'il a peut-être une laryngite et non un rhume. c'est aussi un virus.
La laryngite se caractérise par une toux ressemblant à un jappement de chien ou le son d'un phoque , le son de la voix change. Le tempra ne changera rien ni quelque sirop que ce soit. ça lui prend de l'humidité froide (va dehors ou humidificateur à air froid). L'advil peut aider un peu à cause de l'anti-inflammatoire qu'il contient. Il faut consulter si ça persiste ou si lorsqu'il respire il fait un sons comme un sifflement en permanence.A L'hôpital il te donnernons d la cortisone en sirop ou en nébulisation.
Imprtant: il n'est pas recommandé de donner un sirop contre la toux avant un an parce que
l'enfant doit dégagé ses poumons pour éviter des pneumonies ( si c'est un rhume)
si tu as des questions, ne te gêne pas!!!
si ton bébé a la voix rauque, c'est qu'il a peut-être une laryngite et non un rhume. c'est aussi un virus.
La laryngite se caractérise par une toux ressemblant à un jappement de chien ou le son d'un phoque , le son de la voix change. Le tempra ne changera rien ni quelque sirop que ce soit. ça lui prend de l'humidité froide (va dehors ou humidificateur à air froid). L'advil peut aider un peu à cause de l'anti-inflammatoire qu'il contient. Il faut consulter si ça persiste ou si lorsqu'il respire il fait un sons comme un sifflement en permanence.A L'hôpital il te donnernons d la cortisone en sirop ou en nébulisation.
Imprtant: il n'est pas recommandé de donner un sirop contre la toux avant un an parce que
l'enfant doit dégagé ses poumons pour éviter des pneumonies ( si c'est un rhume)
si tu as des questions, ne te gêne pas!!!
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Merci Charlie!
J'espère juste que ce ne sera pas une bronchiolite comme Zackary a eu à cette âge là!
Je verrai demain comment il va... Merci encore les filles et je reviens vous donner des nouvelles de mon tit loup demain!
J'espère juste que ce ne sera pas une bronchiolite comme Zackary a eu à cette âge là!
Je verrai demain comment il va... Merci encore les filles et je reviens vous donner des nouvelles de mon tit loup demain!
Et puis Crazy comment va ton ptit loup aujourd'hui ? Le mien prend du mieux ça me rassure !
Donne-nous des nouvelles quand tu pourras
Bisous à ton ptit loup
Donne-nous des nouvelles quand tu pourras
Bisous à ton ptit loup
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Il va mieux, mais a toujours la voix un peu plus rauque que d'habitude...
Au moins, son alimentation est comme avant, il boit et mange super bien!
de prendre des nouvelles et je suis super contente que le tien aille mieux aussi!
à vous 2!
Au moins, son alimentation est comme avant, il boit et mange super bien!
de prendre des nouvelles et je suis super contente que le tien aille mieux aussi!
à vous 2!