J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes
3 participants
Page 1 sur 1
J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes
J'aimerais amener ma mere en voyage car elle a jamais voyager pour ca fete au US .... mais je vais amener mon fils qui auras 2 ans et 7 mois a ce moment la .... qui a deja voyager avec un enfants ? et ou etes vous aller ? avez vous une bonne agence pas trop cher a me referer ?
aider moi !!!
je sais pas ou aller
aider moi !!!
je sais pas ou aller
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
Re: J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes
oui c'est surment fesable à cette âge là!!
Je sais pas parcontre si ton fils est bien grouillant.
Pour les agences j'ai aucunes idées....désolés
Je sais pas parcontre si ton fils est bien grouillant.
Pour les agences j'ai aucunes idées....désolés
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes
Bonsoir,
je n'ai pas d'agence à te recommander mais j'ai voyagé à quelques reprises avec des enfants. Je suis allée à Cuba avec ma première fille quand elle avait 8 mois. Nous avons fait un merveilleux voyage et ça été très facile. Nous avons eu juste à penser à toutes les couches qu'il faut ammener et bien entendu à de l'eau. Nous sommes aussi partis en France avec cette fois-ci 2 enfants, Marjorie avait 3 1/2 ans et Jean-Christophe avait 18 mois. Encore là un merveilleux voyage, en avion juste penser apporter beaucoup de jouets et des bonbons pour faire sucer ce qui aide à ce que les oreilles ne bouchent pas trop. Nous avons fait aussi plusieurs voyages en voiture, de 2 heures de route jusqu'à 10 heures tout dépendant des voyages, et ce avec 1-2-3-4 et même 5 enfants. Il faut juste prévoir plus de choses avec un jeune enfant, mais nous accumulons tellement de beaux souvenirs. Il ne faut pas s'empêcher de voyager sous prétexte qu'ils sont jeunes.... Bonne chance et vous allez faire une merveilleux voyages. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.
Sophie maman de 5 trésors
je n'ai pas d'agence à te recommander mais j'ai voyagé à quelques reprises avec des enfants. Je suis allée à Cuba avec ma première fille quand elle avait 8 mois. Nous avons fait un merveilleux voyage et ça été très facile. Nous avons eu juste à penser à toutes les couches qu'il faut ammener et bien entendu à de l'eau. Nous sommes aussi partis en France avec cette fois-ci 2 enfants, Marjorie avait 3 1/2 ans et Jean-Christophe avait 18 mois. Encore là un merveilleux voyage, en avion juste penser apporter beaucoup de jouets et des bonbons pour faire sucer ce qui aide à ce que les oreilles ne bouchent pas trop. Nous avons fait aussi plusieurs voyages en voiture, de 2 heures de route jusqu'à 10 heures tout dépendant des voyages, et ce avec 1-2-3-4 et même 5 enfants. Il faut juste prévoir plus de choses avec un jeune enfant, mais nous accumulons tellement de beaux souvenirs. Il ne faut pas s'empêcher de voyager sous prétexte qu'ils sont jeunes.... Bonne chance et vous allez faire une merveilleux voyages. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts