Grosseur du...
+4
challe19
Scully
bbMyaTom
Miss Pie
8 participants
Page 1 sur 1
Grosseur du...
Bon je suis presque gênée d'écrire ça mais ça me chicotte. Je trouve que le pénis de Malcolm est petit. Je ne sais pas c'est quoi la mesure pour un petit bonhomme de son âge mais je le trouve minuscule si je compare avec deux-trois enfants de son âge. Est-ce qu'il y a des "normalités" de grosseur avant de dire qu'il y a p-e "problème" sur ce côté?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Grosseur du...
Je ne sais pas quoi dire car j'ai une fille..
Mais ton pédiatre à son vaccin de 1 an a-t-il dit quelque chose? Car moi, à chaque fois que je vais chez le pédiatre, il vérifie dans sa couche.. je sais pas si c'est pareil pour les bébés gars..! Si ça serait trop petit.. il l'aurait peut-être vu? Je me trompe peut-être aussi remarque...
Mais ton pédiatre à son vaccin de 1 an a-t-il dit quelque chose? Car moi, à chaque fois que je vais chez le pédiatre, il vérifie dans sa couche.. je sais pas si c'est pareil pour les bébés gars..! Si ça serait trop petit.. il l'aurait peut-être vu? Je me trompe peut-être aussi remarque...
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi mon doc vérifiait dans la couche, les lèvres et tout ca! Il doit normalement faire la même chose pour un garcon il me semble! Juste a yeuté non?
Sinon je ne pense pas que ca soit un problème?!
Sinon je ne pense pas que ca soit un problème?!
Invité- Invité
Oui il regarde et ne m'a jamais rien dit mais bon...p-e qu'il s'en fou carrément? C'est sur qu'à mon prochain rendez-vous je vais lui demander c'est quoi la norme car à comparer avec ceux des autres il est plus petit. Je sais que ce n'est pas une maladie...p-e pour ça que mon pédiâtre ne m'a rien dit?
-
Tu me fais bien rire avec ta question.
Je sais pas trop pour les grosseurs normal, j'ai jamais porté attention à cela. Veux-tu que je mesure celui à Pascal pour te donner une idée ?? Il est pas ben ben gros lui non plus
Mais, non, moi le docteur n'a jamais rien vérifié là. La seule chose qu'elle vérifier c'est si les testicules sont bien descendu, mais pour le pénis elle ne vérifier rien du tout.
Je penses pas non plus que la grosseur aujourd'hui ait un lien avec la grosseur plus tard.
Je sais pas trop pour les grosseurs normal, j'ai jamais porté attention à cela. Veux-tu que je mesure celui à Pascal pour te donner une idée ?? Il est pas ben ben gros lui non plus
Mais, non, moi le docteur n'a jamais rien vérifié là. La seule chose qu'elle vérifier c'est si les testicules sont bien descendu, mais pour le pénis elle ne vérifier rien du tout.
Je penses pas non plus que la grosseur aujourd'hui ait un lien avec la grosseur plus tard.
Vous me faites rire les filles !!
Demande à ton pédiatre s'il est normal ??
C'est fou combien on s'inquiète pour nos petits poux et cé normal quand on est de bons parents...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Demande à ton pédiatre s'il est normal ??
C'est fou combien on s'inquiète pour nos petits poux et cé normal quand on est de bons parents...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ben hônnetement moi aussi je trouve que le pénis de Jérémie est petit à comparer à d'autres que j'ai vu... À chaque fois que je vais chez le médecin, elle n'en fait pas de cas donc faut croire que ça l'alarme pas.!
Invité- Invité
je pense pas que ca soit un problème, c`est juste qu`il en a un petit
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je ne pense pas qu'il y ait de problème non plus !
Les hommes n'ont pas tous la même taille de pénis, certain en ont des gros, d'autres des petits, des minces, des trapus... Ça commence bien quelque part, non ?
Les hommes n'ont pas tous la même taille de pénis, certain en ont des gros, d'autres des petits, des minces, des trapus... Ça commence bien quelque part, non ?
On es-tu bizarre les mamans....je me posais justement la même question parce que ma chum avait capoté et trouvé celui de Louis tellement gros comparé celui de son fils!!!!!
Faut croire qu'il y a toujours quelque chose qui nous inquiète entk
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
bon bon je savais que vous alliez rire de moi
C'est vrai qu'on s'en fait toujours pour nos petits. Je l'imagine déjà avec un ti-pénis et que sa confiance baissera et ensuite aura de la misère dans ses relations de couple et blablabla...Est-ce que vous avez lu mon post quand je disais que je me faisais toujours pleins de scénarios?
En tout cas il ne retient pas de son père là-dessus!
C'est vrai qu'on s'en fait toujours pour nos petits. Je l'imagine déjà avec un ti-pénis et que sa confiance baissera et ensuite aura de la misère dans ses relations de couple et blablabla...Est-ce que vous avez lu mon post quand je disais que je me faisais toujours pleins de scénarios?
En tout cas il ne retient pas de son père là-dessus!
-
ben là Julie y retient de qui ton fils debord
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Julie, anyway y'a en masse le temps de grossir , ce,st pas sa taille définitive mouarf
Moi aussi Julie je me préoccupe du futur de ma fille... Je lui ai déjà loué son appartement pour ses 18 ans !!!!
-
bon vaut mieux en rire que d'en hein!!
En espérant qu'il y ait une poussée de croissance de ce côté là! haha
-
Je blague... Ne t'en fais pas !!! Dans les petits pots les meilleurs onguents... :youppie:Julie2805 a écrit: bon vaut mieux en rire que d'en hein!!
-
-
Je n'ai aucun point de repère pour comparer mais là tu me fais douter
En tout cas pour Alexis, même petit, il a quand même de la pogne pour s'étirer ça.. aoutch
Tu en parleras à ton médecin et donne nous le verdict
En tout cas pour Alexis, même petit, il a quand même de la pogne pour s'étirer ça.. aoutch
Tu en parleras à ton médecin et donne nous le verdict
Prochain rendez-vous...à ses 18 mois! Encore un gros 4 mois d'attente avant de lui en parler. A moins qu'il tombe d'ici là
-