~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La grosseur des caillots

4 participants

Aller en bas

La grosseur des caillots Empty La grosseur des caillots

Message par honeypooh Lun 12 Fév 2007 - 16:18

Salut

J'ai une question pour vous... J'aurais pu la mettre dans la clinique médicale, mais c'est pas vraiment pertinent, je crois. M'enfin...

Au sujet des menstruations, et des caillots. Attention aux détails, je vais essayer d'exercer un peu de retenue...

D'abord, c'est normal d'en passer beaucoup?

Par beaucoup, je veux dire plusieurs chaque fois que je vais à la salle de Bain. Habituellement, ils sont plus ou moins gros, mais ça arrive d'en passer des plus gros. Ce qui amène ma 2e question.

Celui qui m'a convaincu de vous poser la question malgré que ça me Embarassed je dirais qu'il avait la grosseur d'un raisin. Un gros raisin. C'est normal?

Ce qui me chicote, c'est que c'est ma 2e période comme ça. J'ai toujours eu des périodessur le même style :
1 jour moyen, 2 jours forts, 2 jours moyens-faibles, 2 jours faibles (7 jours).
Mais pour la 2e fois, ça coincide que j'ai plein de ces caillots, et que mon "pattern" a changé. Je fais :
3 jours moyens, 2 jours faibles (5 jours)

Ça peut avoir un lien?

J'ai jamais eu de gors changements dans mes menstruations (à part enceinte, on s'entend), alors j'y comprends rien...

Voilà, désolée si c'est décousu, mais je suis un peu mal-à-l'aise de vous demander ça... Embarassed
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grosseur des caillots Empty Re: La grosseur des caillots

Message par isa Lun 12 Fév 2007 - 17:05

Salut honeypooh!
Pour les menstruations , c'est dur de dire si c'est "normal" car ce qui l'est pour une ne l'est pas pour une autre...
Moi j'ai le même pattern que toi (c'est vraiment identique!).
Moi aussi j'ai des caillots la plupart du temps (souvent dans les 2 jours où c'est plus fort). J'en ai aussi la plupart du temps ou je vais à la salle de Bain.
Je ne pourrais pas dire pourquoi ton pattern change et que tu as des caillots plus gros... Tu as plus mal au ventre ou c'est pareil?
As-tu changé de contraception (car moi mes règles sont plus abondantes quand je ne prend pas la pilule).
Moi je ne m'inquièterais pas. Mais si ça continue et que ça t'inquiètes, parles-en à ton médecin.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La grosseur des caillots Empty Re: La grosseur des caillots

Message par Renetane Lun 12 Fév 2007 - 17:07

Je sais pas koi te dire du tout !

P-t que tu devrais en parler avec un medecin pour voir si tout ca est normal !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La grosseur des caillots Empty Re: La grosseur des caillots

Message par honeypooh Lun 12 Fév 2007 - 17:12

Pour le mal de ventre, c'est pas mal pareil. Ça variait beaucoup même avant, mais habituellement, j'ai mal la première journée, et la 2e quand je suis pas chanceuse Laughing

Pour la contraception, je n'en prend pas. Je ne tolère aucune contraception.

Tu as un cycle assez régulier ??
Normalement, moi c'est 27-29 jours, mais cette fois-ci, ça a été 23 jours. Je me demandais si peut-être c'était plus court vu que j'avais été menstruée moins longtemps, mais j'en doute...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La grosseur des caillots Empty Re: La grosseur des caillots

Message par isa Lun 12 Fév 2007 - 18:27

Là je viens de recommenser à prendre la pilule alors c'est assez régulier mais quand je ne la prend pas je ne suis pas super régulière.Et je ne crois pas non plus que la durée de ton cycle soit en rapport avec le nombre de jours que tu as été menstruée...
Mais c'est bizarre parce moi aussi ce mois-çi mon cycle est tout déreglé (malgré la pilule! La grosseur des caillots Thinkw22 bon je l'ai oublié un jour mais j'ai été menstrué après 16 jours!!) On est déreglée en même temps! Laughing
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La grosseur des caillots Empty Re: La grosseur des caillots

Message par Gr|pette Lun 12 Fév 2007 - 18:52

Personnellement... j'suis rendu une vraie usine à caillot moitou!

J'me souvenais pas d'en avoir vu autant depuis mon adolescence où justement je souffrais de maux de ventre atroces et terribles.

Toujours est-il que ça faisait 5 ans que j'avais un stérilet... et avec ça.. j'faisais plus de caillot.

Par contre, depuis l'retour de mes règles, et je n'ai aucun moyens contraceptifs, c'est l'hémorragie(j'en manque d'énergie à force!) et les caillots sont très présents et parfois assez gros. J'ai vu plus gros qu'un raisin parfois même!

Moi c'est pas compliqué pour l'instant, les 3 premiers jours sont hémorragiques vraiment avec beaucoup de caillots et après ça... ça spotte plus qu'autre chose... mais ça traîne en longueur. Mais je n'ai plus aucunes crampes ni maux de ventre!!!!! J'touche du bois!!!

Le seul conseil que j'ai déjà eu c'était que ce n'était pas bon d'utiliser des tampons lorsqu'on avait tendance à faire beaucoup de caillot... surtout dans les premiers jours. Je sais pas pourquoi, ni même si c'est vrai.

Pour ce qui est de la longueur des cycles, avant ma grossessse j,avais des cycles très longs de (30-40 jours) et là... j'dépasse rarement le 30 jours, est-ce que ça un lien??? Sur le mal de ventre... j'dirais que oui. Parce que moi j'ai plus mal depuis que mes cycles sont plus courts... sur la quantité... peut-être aussi!!!

Perso, j'pensais que tous ces changements menstruels était dû à ma grossesse et à mon accouchement.

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La grosseur des caillots Empty Re: La grosseur des caillots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum